Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:40:37   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

Ooh c'est affreux ce que vous vivez toutes les deux ! je suis de tout coeur avec toi, j'espère que vous allez vous retrouver très vite maintenant. La pauvre 'tite fille ...

--------------------
Endy88
Endy88
44 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:44:27   Voir le profil de Endy88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endy88   

je suis de tout coeur avec toi !!!!!! je croise les doigts pour que tu la retrouves vite.....

distribues des affiches a la sortie des écoles.....sa peu aider on ne sait jamais....

gros gros bisous

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 09:27:51   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

hier , ça faisait deux semaines piles !! J'avais grand espoir...mais je suis revenue bredouille !! Je suis fatiguée !

Merci pour vos pensées !

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 09:59:08   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

toujours pas de nouvelles positives de cette louloutte, mince alors
il ne faut pas perdre espoir, j'espère de tout cœur que vous allez la retrouver, bon courage pour les recherches

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:02:47   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Malo a écrit :

hier , ça faisait deux semaines piles !! J'avais grand espoir...mais je suis revenue bredouille !! Je suis fatiguée !

Merci pour vos pensées !


Elle n'aimes peut-être pas les dates piles ;),
courage ma Lolo, si elle continues à être aperçue c'est qu'elle va "bien".
Maintenant il faut qu'elle te retrouves, et on se feras une de ses fêtes alors

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:39:16   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Toujours pleins d'ondes positives pour la louloutte et tous les loulous perdus ou volés!

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 19:32:02   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Angy et Callie a écrit :

[citation=Malo]hier , ça faisait deux semaines piles !! J'avais grand espoir...mais je suis revenue bredouille !! Je suis fatiguée !

Merci pour vos pensées !


Elle n'aimes peut-être pas les dates piles ;),
courage ma Lolo, si elle continues à être aperçue c'est qu'elle va "bien".
Maintenant il faut qu'elle te retrouves, et on se feras une de ses fêtes alors :love:[/citation]

ah ça oui alors et on mangera du chocolat hein !!

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:39:42   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Plein, plein, plein de chocolat ...

Je te dis pas la crise de foie qu'on va se tapper ...

Mais on s'en fiches !!!

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 22:57:24   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Je viens de lire ce post et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
Tu peux peut être essayer de laisser un vieux vêtement portant ton odeur dans les parages du dernier endroit où elle a été vue avec certitude. Elle peut retrouver l'odeur et venir s'y coucher cela la rassurera et permettra peut être de s'en approcher.

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:28:11   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

alors des nouvelles de la miss ?
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:22:24   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

je viens de lire ce post ,j'espère que vous allez vite la récupérer ici on croise les doigts et les pattes pour que cela soit rapide !Bon courage

--------------------
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2009 à 10:31:38   



Je croise les doigts pour Cayenne

Rien ne me ferait plus plaisir que Canelle et Cayenne soient retrouvées rapidement.

Si j'étais dans la région, je consacrerais volontiers le week-end aux recherches, mais je suis en Haute-Savoie.

Courage.......
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:35:39   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Merci à tous pour votre soutien !!!
Cayenne est localisée, mais elle bouge encore beaucoup.
Elle m'épuise et d'après les temoignages a l'air d'aller plutôt bien, ouf c'est l'essentiel. Elle a de la ressource !!

J'y vais tous les jours à des heures différentes....
Ce soir on va s'y prendre à plusieurs histoire de la cerner (le rayon est large et s'étend sur plusieurs kilomètres).

En espérant pouvoir la serrer dans mes bras ce soir

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:14:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Malo a écrit :

Merci à tous pour votre soutien !!!
Cayenne est localisée, mais elle bouge encore beaucoup.
Elle m'épuise et d'après les temoignages a l'air d'aller plutôt bien, ouf c'est l'essentiel. Elle a de la ressource !!

J'y vais tous les jours à des heures différentes....
Ce soir on va s'y prendre à plusieurs histoire de la cerner (le rayon est large et s'étend sur plusieurs kilomètres).

En espérant pouvoir la serrer dans mes bras ce soir



Courage, quand tu la retrouvera tu oublieras toute la fatigue, et à mon avis Cayenne va tellement te faire la fête quand tu la verra que t'aura pas le choix!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
menthine
768 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:49:16   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

courage pour ce soir, et on croise tout ce qui est possible pour que tu puisse la serrer contre toi ce soir !

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:55:40   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

j'espère de tout coeur que ce soir sera la bonne !!!! Je penserais tres fort a vous j'aimerais tellement pouvoir faire plus !!!

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:07:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

je croise les doigts!!!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:50:24   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bon courage ! De tout coeur avec toi !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 15:11:53   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Quelle galère pour toi. J'espère de tout coeur que tu vas vite la retrouver.

--------------------
Véro
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:58:25   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ALLEZ COURAGE JE SAIS QUE TU VAS BIENTÔT LA RETROUVER

--------------------
veronique
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:53:20   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

eh bien ce n'était pas ce soir....
bonne nuit

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 00:01:51   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

on pense très fort à toi et à ta louloutte sûrement désemparée, courage peut être demain qui sait ! vivement vos retrouvailles
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:58:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

courage tiens bon

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:13:42   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

Mince.... pour ne pas dire autre chose !... déjà elle a été localisé, elle a peut être peur de se faire "engueuler" ... J'y crois vous allez vous retrouver !!!!! C'est obligé ! Bisous et tenez bon Courage

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 13:23:58   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

bonheur85 a écrit :

Mince.... pour ne pas dire autre chose !... déjà elle a été localisé, elle a peut être peur de se faire "engueuler" ... J'y crois vous allez vous retrouver !!!!! C'est obligé ! Bisous et tenez bon Courage


Je pense pas... Au contraire, elle doit être tellement terrorisée qu'elle doit rêver de retrouver ses maitres, son foyer!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum