|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 11:34:33
| Le problème c'est qu'avec un chien aussi beau les gens qui la trouve auraient tendance à vouloir la garder, surtout si elle a un super caractère... Parce que malheureusement ça m'est déjà arrivé, avec un petit chaton que je venais d'adopter. Des amis en visite chez des voisins l'ont prise avec eux, l'ont ramenée en Bourgogne parce qu'ils "pensaient qu'elle était abandonnée"... Bande de mongoles, ils pouvaient pas vérifier avant!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 11:36:21
| Je suis de tout coeur avec toi. J'ai été confronté à cette angoisse quant Boomy s'est sauvée alors que cela ne faisait qu'une semaine que nous l'avions suite à une agression par un autre chien. Il s'est avéré que la Louloutte s'était réfugiée dans un bois si ça peut te donner une piste. J'espère que tu retrouveras très rapidement ta puce.
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
Poupouyou94 | | 123 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 11:38:07
| Oh mais c'est atroce !! Oui moi aussi quand j'étais petite on m'a déjà volé mon chien ( 2x même grrr) mais par chance on l'a toujours retrouvé, des semaines plus tard... C'est des moments d'attente terrible Mais garde encore espoir! Tout peut arriver..
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché. Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance. |
|
Malo 77 | | 476 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 12:43:59
| Titemanou91 a écrit :
Le problème c'est qu'avec un chien aussi beau les gens qui la trouve auraient tendance à vouloir la garder, surtout si elle a un super caractère... Parce que malheureusement ça m'est déjà arrivé, avec un petit chaton que je venais d'adopter. Des amis en visite chez des voisins l'ont prise avec eux, l'ont ramenée en Bourgogne parce qu'ils "pensaient qu'elle était abandonnée"... Bande de mongoles, ils pouvaient pas vérifier avant! |
ben elle a un super caractère avec moi, mais avec d'autres je ne crois pas, si je ne suis pas présente.....Genre j'ai essayé une journée de troupeau et même si les moutons l'interressaient un peu, dès que je disparaissait de sa vue, son obsession était de me retrouver, et on ne pouvait rien en tirer!
-------------------- |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 14:34:12
| Malo a écrit :
ben elle a un super caractère avec moi, mais avec d'autres je ne crois pas, si je ne suis pas présente.....Genre j'ai essayé une journée de troupeau et même si les moutons l'interressaient un peu, dès que je disparaissait de sa vue, son obsession était de me retrouver, et on ne pouvait rien en tirer! |
Tant mieux, si ça peut forcer les gens à vous la ramener... Mais en même temps y'a l'appel du ventre, elle sera peut etre moins farouche vu qu'elle a faim... En tout cas j'espère que vous la retrouverez vite, et en bonne santé!
Edité le 20-06-2009 à 14:34:47 par Titemanou91
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
azur83 | always aussies | | 386 messages postés |
| Posté le 20-06-2009 à 22:01:16
| Voici les photos de Cayenne |
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 03:38:56
| Oh non ... pas Cayenne ... Lolo j'ai relayé l'info sur tout les fofos que je fréquentes, en demandant aux gens de faire remonter, si ils avaient des connaissances dans le coin ... J'espère de tout coeur, que ta Cayenne te reviendras saine et sauve
-------------------- |
|
bonheur85 | | 74 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 11:11:26
| Mais comment a t'elle disparu ! Je suis de tout coeur avec vous , je croise les doigts très fort pour qu'on la retrouve en bonne santé, ne perdez pas espoir !!!!
-------------------- |
|
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 11:45:34
| si tu veux je mets l'annonce sur mon site, on ne sait jamais.
-------------------- petit merle va arriver... |
|
| Posté le 21-06-2009 à 13:06:54
| beny a écrit :
si tu veux je mets l'annonce sur mon site, on ne sait jamais. |
Oui je veux bien merci
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2009 à 13:10:08
| Angy et Callie a écrit :
Oh non ... pas Cayenne ... Lolo j'ai relayé l'info sur tout les fofos que je fréquentes, en demandant aux gens de faire remonter, si ils avaient des connaissances dans le coin ... J'espère de tout coeur, que ta Cayenne te reviendras saine et sauve |
merci ma coloc C'est bien ta chouchoutte qui s'est fait la malle, pour essayer de me retrouver....et pis il y a eu des maneuvres de pompiers à côté de la maison, avec hélicoptère et camions;...elle a du prendre peur et elle s'est perdue! Je pens qu'elle ère dans la forêt, pffffffffffffff la pauvre !!!
-------------------- |
|
looping | | 70 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 13:20:17
| Jette 1 oeil aussi dans les centres équestres alentours... 1 fois on y a retrouvé 1 chien qui s'était échappé parce qu'il avait eu peur de coups de feu...
-------------------- Australiannement, Raphaëlle |
|
| Posté le 21-06-2009 à 13:23:37
| les centres equestres sont prévenus, d'ailleurs c'est grace à eux que je me suis déplacée ce matin. C'était bien pour un BA mais pas la mienne Je les ai trouvé très efficace !
-------------------- |
|
suze 29 | La vie nous vient comme elle le veut... | | 135 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 13:24:07
| Ooh qu'est-ce qu'elle est belle !!! Ne perdez pas espoir !! Si elle est partie pour vous chercher, et qu'elle a le caractère que vous décrivez, elle ne se laissera pas approcher !! A-t-elle été vue dans les derniers jours ?? Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'on la retrouvera au plus vite!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2009 à 13:35:41
| malo donne moi tes coordonnées que je les mette en même temps sur le site. telephone, mail si tu veux aussi.
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 13:57:12
| Lolo s'il te plait, passes moi un ptit mail avec ton annonce, les photos, tes coordonées ... Vais le passer à tous mes contacts dans ton coin ...
-------------------- |
|
eglantine85 | | 1005 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 16:01:41
| Roooooh, c'est vraiment horrible! Je suis de tout coeur avec toi!!!! Je croise les doigts très fort!
-------------------- |
|
Aby | | 495 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 17:22:52
| Reviens petite Cayenne .... Montre ton nez à quelqu'un ...
-------------------- |
|
Meelaustralien-x | | 129 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 18:34:57
| J'espère de tous coeur , que vous allez la retrouvés ! Bon courage .
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2009 à 21:01:54
| c'est bon j'ai recupéré le texte mis sur le site du club, c'est en ligne.
|
Meelaustralien-x | | 129 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 21:49:37
| j'ai relayé l'info sur tout les forum
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2009 à 22:15:48
| merci à tous !!! Pour l'instant aucune info depuis ce fameux vendredi. Elle est rentrée dans la forêt puis plus rien ! Et la forêt est très grande et elle est traversée par l'autoroute....
-------------------- |
|
Crystal27 | | 1318 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 22:35:11
| Nous espérons de tout coeur que tu la retrouves, ne désespères pas. Nous avons transmis aussi l'annonce. Bon courage |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 23:25:23
| clint aussi est de tout coeur avec toi. si cela peut te consoler j'ai retrouver mon maincoon au bout d'un mois, il avait été récupéré par une personne qui ne connaissait pas la race et c'est un de ses voisins qui lui a dit d'aller voir le véto et comme il avait une puce .... ALORS BONNE CHANCE A VOUS DEUX
-------------------- veronique |
|
aloha | | 32 messages postés |
| Posté le 22-06-2009 à 11:04:23
| J'ai plusieurs amis qui vivent dans le 77, et certains tiennes une centre equestres, je leur transmet les photos! Bon courrage a vous !! Julie
-------------------- |
|
|