Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:34:33   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Le problème c'est qu'avec un chien aussi beau les gens qui la trouve auraient tendance à vouloir la garder, surtout si elle a un super caractère...

Parce que malheureusement ça m'est déjà arrivé, avec un petit chaton que je venais d'adopter. Des amis en visite chez des voisins l'ont prise avec eux, l'ont ramenée en Bourgogne parce qu'ils "pensaient qu'elle était abandonnée"... Bande de mongoles, ils pouvaient pas vérifier avant!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:36:21   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai été confronté à cette angoisse quant Boomy s'est sauvée alors que cela ne faisait qu'une semaine que nous l'avions suite à une agression par un autre chien.
Il s'est avéré que la Louloutte s'était réfugiée dans un bois si ça peut te donner une piste.
J'espère que tu retrouveras très rapidement ta puce.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 11:38:07   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Oh mais c'est atroce !!
Oui moi aussi quand j'étais petite on m'a déjà volé mon chien ( 2x même grrr) mais par chance on l'a toujours retrouvé, des semaines plus tard... C'est des moments d'attente terrible

Mais garde encore espoir! Tout peut arriver..

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:43:59   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Titemanou91 a écrit :

Le problème c'est qu'avec un chien aussi beau les gens qui la trouve auraient tendance à vouloir la garder, surtout si elle a un super caractère...

Parce que malheureusement ça m'est déjà arrivé, avec un petit chaton que je venais d'adopter. Des amis en visite chez des voisins l'ont prise avec eux, l'ont ramenée en Bourgogne parce qu'ils "pensaient qu'elle était abandonnée"... Bande de mongoles, ils pouvaient pas vérifier avant!


ben elle a un super caractère avec moi, mais avec d'autres je ne crois pas, si je ne suis pas présente.....Genre j'ai essayé une journée de troupeau et même si les moutons l'interressaient un peu, dès que je disparaissait de sa vue, son obsession était de me retrouver, et on ne pouvait rien en tirer!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:34:12   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Malo a écrit :

ben elle a un super caractère avec moi, mais avec d'autres je ne crois pas, si je ne suis pas présente.....Genre j'ai essayé une journée de troupeau et même si les moutons l'interressaient un peu, dès que je disparaissait de sa vue, son obsession était de me retrouver, et on ne pouvait rien en tirer!


Tant mieux, si ça peut forcer les gens à vous la ramener... Mais en même temps y'a l'appel du ventre, elle sera peut etre moins farouche vu qu'elle a faim...

En tout cas j'espère que vous la retrouverez vite, et en bonne santé!



Edité le 20-06-2009 à 14:34:47 par Titemanou91




--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 22:01:16   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Voici les photos de Cayenne



Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 03:38:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Oh non ... pas Cayenne ...

Lolo j'ai relayé l'info sur tout les fofos que je fréquentes,

en demandant aux gens de faire remonter, si ils avaient des connaissances dans le coin ...

J'espère de tout coeur, que ta Cayenne te reviendras saine et sauve

--------------------
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:11:26   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

Mais comment a t'elle disparu ! Je suis de tout coeur avec vous , je croise les doigts très fort pour qu'on la retrouve en bonne santé, ne perdez pas espoir !!!!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 11:45:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

si tu veux je mets l'annonce sur mon site, on ne sait jamais.

--------------------

petit merle va arriver...
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:06:54   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

beny a écrit :

si tu veux je mets l'annonce sur mon site, on ne sait jamais.


Oui je veux bien merci

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:10:08   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Angy et Callie a écrit :

Oh non ... pas Cayenne ...

Lolo j'ai relayé l'info sur tout les fofos que je fréquentes,

en demandant aux gens de faire remonter, si ils avaient des connaissances dans le coin ...

J'espère de tout coeur, que ta Cayenne te reviendras saine et sauve


merci ma coloc
C'est bien ta chouchoutte qui s'est fait la malle, pour essayer de me retrouver....et pis il y a eu des maneuvres de pompiers à côté de la maison, avec hélicoptère et camions;...elle a du prendre peur et elle s'est perdue!

Je pens qu'elle ère dans la forêt, pffffffffffffff la pauvre !!!

--------------------
looping
looping
70 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:20:17   Voir le profil de looping (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/loopings.new.world/   Envoyer un message privé à looping   

Jette 1 oeil aussi dans les centres équestres alentours... 1 fois on y a retrouvé 1 chien qui s'était échappé parce qu'il avait eu peur de coups de feu...

--------------------
Australiannement,
Raphaëlle
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:23:37   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

les centres equestres sont prévenus, d'ailleurs c'est grace à eux que je me suis déplacée ce matin. C'était bien pour un BA mais pas la mienne
Je les ai trouvé très efficace !

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:24:07   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ooh qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Ne perdez pas espoir !! Si elle est partie pour vous chercher, et qu'elle a le caractère que vous décrivez, elle ne se laissera pas approcher !!

A-t-elle été vue dans les derniers jours ??
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'on la retrouvera au plus vite!!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:35:41   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

malo donne moi tes coordonnées que je les mette en même temps sur le site. telephone, mail si tu veux aussi.

--------------------

petit merle va arriver...
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:57:12   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Lolo s'il te plait,

passes moi un ptit mail avec ton annonce,

les photos,

tes coordonées ...


Vais le passer à tous mes contacts dans ton coin ...

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 16:01:41   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Roooooh, c'est vraiment horrible!
Je suis de tout coeur avec toi!!!! Je croise les doigts très fort!

--------------------


Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 17:22:52   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Reviens petite Cayenne ....
Montre ton nez à quelqu'un ...

--------------------
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:34:57   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

J'espère de tous coeur , que vous allez la retrouvés ! Bon courage .

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:01:54   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

c'est bon j'ai recupéré le texte mis sur le site du club, c'est en ligne.

--------------------

petit merle va arriver...
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 21:49:37   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

j'ai relayé l'info sur tout les forum

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 22:15:48   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

merci à tous !!!

Pour l'instant aucune info depuis ce fameux vendredi. Elle est rentrée dans la forêt puis plus rien ! Et la forêt est très grande et elle est traversée par l'autoroute....

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 22:35:11   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Nous espérons de tout coeur que tu la retrouves, ne désespères pas.
Nous avons transmis aussi l'annonce.
Bon courage
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 23:25:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

clint aussi est de tout coeur avec toi.

si cela peut te consoler j'ai retrouver mon maincoon au bout d'un mois, il avait été récupéré par une personne qui ne connaissait pas la race et c'est un de ses voisins qui lui a dit d'aller voir le véto et comme il avait une puce ....

ALORS BONNE CHANCE A VOUS DEUX

--------------------
veronique
aloha
aloha
32 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 11:04:23   Voir le profil de aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloha   

J'ai plusieurs amis qui vivent dans le 77, et certains tiennes une centre equestres, je leur transmet les photos!
Bon courrage a vous !!
Julie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  cayenne a disparu [retrouvée le 07/07/09]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum