Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 19:03:21   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

Ghost Blue a écrit :

J'étais ironique, hein et je pensais que ça se voyait clairement. Je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'une race ou une autre pouvait être bouffeuse d'enfants ... Je constate juste que tout à coup ce chien est devenu indésirable chez celles qui le connaissent, et que même son éleveuse n'ose pas donner son véritable croisement.

Et je me demande bien pourquoi si ce n'est pas parce que ça pourrait freiner l'adoption à cause des a priori débiles ???


vaut mieux pour elle qu'elle mette croisé border que croisé staff, parce que si elle notait "croisé staff " ce serait avouer la fraude ....

--------------------
normandy's aussies world

Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:49:42   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Ah non Ghost blue, j'ai cru que tu étais sincère autant pour moi! Des tas de personnes ont ce discours, donc j'ai marché à fond ^^'

--------------------
CamHina
CamHina
23 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 15:09:40   Voir le profil de CamHina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CamHina   

Eh bé... ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum... j'étais sur le boncoin qd j'ai vu l'annonce... j'ai courru sur le forum et je viens de lire les 4 pages de retard... je suis sur le cul ! Je ne comprend plus rien à cette histoire, qui a arnaqué qui et qui va encore arnaquer qui... pauvre Horton dans tout ça... comment élucider l'histoire? on ne peut pas signaler cet élevage pour le coup? Il y a du avoir d'autres cas pour d'autres races, que c'est-t-il passé? qu'en est-il advenu pour les éleveurs?

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 17:46:55   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Moi qui voulait souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, je vois un post à 6pages, du coup j'ai un peu survolé les coms et franchement j'allucine !!!

heureusement que j'ai pas vue plus tôt parce que j'en aurais rajouter tellement c'est gros, en tout cas niveau poil/couleur ça ressemble à ma fifille qui est X labrador, alors si y'a du staffie dans l'élevage ça fait aucun doute
un ba lof faut pas pousser !!!

--------------------
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 23:02:08   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Je viens de lire tous les commentaire et j'avoue c'est pas sympas si on lui a vendu un chien plein pot alors qu'il ne sera pas confirmable.....
Pour mon chien l'éleveur m'a dit direct qu'il ne sera pas confirmable a cause de son œil qui va dans le blanc,,d'où le fait que je l'ai payé moins cher qu'un aussie confirmable.

En tout je te conseille belhete de réclamer un teste et si tu as des papier comme quoi il est déjà inscrit au lof fait des recherche... Car si tu as payé ton chien, il se doit être dans les normes ^^

En tout cas bienvenue et j'ai hâte de voir ses photos

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 14:54:39   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Je ne sais pas si tu as lu tous les posts Sandy974, mais le chien s'est retrouvé sur le bon coin. Que va devenir ce pauvre chien qui apparemment était très aimé avant que sa proprio ne découvre que ce n'est pas un aussie.
J'ai également visité cet élevage qui ne se trouve pas loin de chez moi.

--------------------
vicar
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 15:37:04   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

Le chien est pour le moment toujours à donner sur le bon coin


Edité le 10-12-2012 à 15:37:48 par liloudu41




--------------------
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:38:52   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Pas mal de temps que je n'étais pas repassé sur le forum et cette histoire me laisse un peu sur le c**, l'éleveur ne pouvait que comprendre d'ou venait le "problème" sur ce chiot, cela parait tellement évident..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toutes et à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum