Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde !! =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2008 à 22:46:17   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Mais laissez moi mon chiiien !!
Kiba ! soit très prudent mon ptit loup !!
Ne parle pas aux inconnus !

T'inquiètes je lui expliquerai tout ça! Puis avec ma bande de Pitbull l'est pas encore rendu celui qui voudra te le piquer, à moins que....
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:52:16   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Nan fallait que tu finisses ta phrase à "qui voudra te la piquer" point ! le "à moins que" n'existe pas !!

LOL


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2008 à 22:53:02   

Edit: [#800080]Mais j'y pense ! L'inconnu par rapport à Mag', ce sera moiiiii !!

Faut que tu me donnes une photo, je lui montrerai tous les soirs avant de le coucher, promis
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2008 à 22:57:43   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Nan fallait que tu finisses ta phrase à "qui voudra te la piquer" point ! le "à moins que" n'existe pas !!

LOL


A moins que... ce soit moi !


Edité le 12-11-2008 à 22:58:14 par luckybaya


KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 23:06:36   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

xD Tu lui diras " voilà cette fille un peu délurée, c'est ta futur maîtresse, elle est folle dingue de toi et elle te fait plein de papouilles par correspondance! Tu la verras dans pas longtemps promis! ^^"


Pour ce qui est du dognapping, je serait sans pitié !!
mdr

Je compte sur toi Mag', tu auras carte blanche pendant 15jours!

Et si j'apprends qu'il a disparu malgré toute ta bonne volonté, ça va barder dans les chaumières !!

XD


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 15:15:46   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Oh le kiki! Il est trop choux ! J'ai déja hâte de le voir grandir !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:04:53   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

il est adorable ton petit père et bien voilà tu vas enfin connaître la joie d'être l'heureuse maîtresse d'un super toutou
plein de bonheur à vous deux

--------------------
veronique
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:10:22   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Nova a écrit :

Oh le kiki! Il est trop choux ! J'ai déja hâte de le voir grandir !


T'inquiète pas Nova , dès que y'aura des nouvelles photos, je les mettrai !!

Merci
Clint 93 ! J'ai hate de l'avoir à la maison, je compte les jours maintenant !!
Trop Happy !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:14:05   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Je comprends ce que tu ressens ma chère !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde !! =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum