Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour tout le monde !! =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:43:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'aime beaucoup le "parcours" de ta maman

--------------------


mitakuye oyasin
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:45:39   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bienvenue !!!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:20:37   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

naty a écrit :

j'aime beaucoup le "parcours" de ta maman


N'est-il pas! LoL

Parfois je l'accompagne pour le parcours maison-carrefour, carrefour-maison, c'est passionnant !!

Nan mais ça me permet aussi d'acheter mes ptits mangas alors c'est cool!
Mais sauf rares exeptions, le parcours ne change pas vraiment, c'est dommage!

Sinon étant donné que mon pseudo est plutôt long et difficile à retenir (je le conçoit!u_u), vous pouvez m'appeler
Aurélie , Lilou , ou Kiba tout simplement !^^

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 08:05:40   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

BIENVENUE sur ce forum de dingue d'aussie

ca c'est de la présetation on peut pas faire mieux en tous cas on sait déja plein de chose sur toi.
j'ai attendue un moment avant d'avoir ma chienne
ca été long mais je regrette pas d'avoir attendue
maintenant je sais plein de chose sur cette merveilleuse race
tu vas pas t'ennuyer sur ce forum

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:43:14   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Nan ça c'est sûr que j'm'ennuie pas !!
Je complète mes connaissances petit à petit !^^

Il y a une chose dont j'ai un peu peur néanmoins :
Etant donné que ça fait très longtemps que j'attends un chien, j'ai peur qu'une fois là, je lui passe tous ses caprices et qu'il devienne pourris gâté, vous voyez?
A la manière des parents qui attendent un enfant depuis des années et qui lui passe tout après (je connais des gens comme ça et l'enfant en question est une terreur ambulante! )
Bon après un chien n'est pas un enfant bien sûr mais il est tellement craquant que c'est dur de résister je pense !

Comment ça s'est passé pour toi
Hamtaro ??

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:06:28   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien je suis bien contente pour toi que tu puisse te trouver des potes sur le fofo pour organiser des rencontres

pour mon minou c'est vrai qu'il était super mais bon apparemment lors de son accident c'est son cœur qui a lâché car les main coon sont très souvent cardiaques : c'est souvent du au mariage fait n'importe comment..... tout comme les cavaliers king charles c'est pour cela que quelquefois je me méfie des éleveurs qui veulent à tout prix de beaux chiens ou chats

mais bon j'espère que tu trouveras ton beau toutou et qu'il te comblera comme clint est avec nous

--------------------
veronique
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:17:55   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

J'espère aussi le trouvé mon toutou !^^
J'suis contente aussi de faire la connaissance de sympathiques personnes qui n'hésitent pas à m'inviter pour que je puisse voir leurs chiens!
C'est vraiment super sympa, merci !

Faudrait aussi que je trouve un bon élevage de Minis pas trop loin de Lyon...
Chui un peu limitée en kilomètres moi étant donné que je ne conduit pas encore, et que mes parents n'ont pas vraiment envie de faire des kilomètres "juste pour aller chercher un chien" comme ils disent...
J'avais trouvé l'élevage du Domaine de la Camosciara en Ardèche mais il n'ya pas de minis.


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 10:11:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh ben t'as l'élevage au Coeur du Verdon dans les gorges du Verdon... c'est super joli comme endroit en plus! t'as pas le permis? ou t'aurais pas un pote qui pourrait t'amener?

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 11:52:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

alors çà,c'est de la présentation !
ma Canaille et moi, te souhaitons la bienvenue parmi nous !
tu m'as l'air très marrante ,en plus!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:33:24   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voui naty , je crois que je vais aller chez Régis et Julie Toche au Coeur du Verdon, j'ai vu leur site et ça m'a l'air d'être un très bon élevage, très sérieux.
J'ai confiance en eux sans même les connaître !^^
Je l'avais déjà repéré mais pour moi, les gorges du Verdon, j'croyais que c'était loin et que mon père ne voudrait pas m'emmener mais hier j'lui en ai parlé et ma belle-mère m'a dit qu'ils y avaient été pendant les vacances, que c'était très joli et qu'à l'occasion ils pourraient y retourner pour un weekend de 3jours...huhuhu!! ça sent le bon plan !!
Et nan, j'ai pas encore le permis, j'voulais commencer en février mais ma mère me dit d'attendre, "ça coûte cher et t'aurais pas de voiture tout de suite de toute façon, compte pas sur moi pour te prêter la mienne"... donc voilà quoi!

Merci
sonia98 , tu feras une caresse à ta Canaille de ma part !^^
Hihihi tu m'trouves marrante!
ça m'fait plaisir! J'aime bien faire rire, moi même je rigole pour un rien d'ailleurs!!
C'est en cours de japonais qu'on s'éclate le plus avec ma copine Méli, on s'fait une véritable comédie musicale à force de chanter toutes les références de chansons que nous inspirent les mots du prof, ex: "Citez moi une ville d'Egypte en prononçant Japonais", alors nous on commence à chanter "Alexandri, Alexendra" (version japonaise! huhuhu), et c'est ainsi que pendant une heure et demi, on passe du Roi Lion à Mickael Jackson sans problème et en fou rire bien sûr! (voui je sais, ça craint!)
On a aussi l'esprit "manga" en nous alors ça aide !
Enfin bref, on s'ennuie jamais!


Aurélie .

PS: j'suis pas sûre de te l'avoir déjà dit Véronique ( clint 93 ) mais Clint a une bouille trop craquante !!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:38:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ouaish... c'est chère le permis c'est clair! bon alors pôpa et belle-môman vont quand dans le Verdon y'a de beaux vautours à observé aussi, pour ceux qui aiment les rapaces

--------------------


mitakuye oyasin
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 17:15:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ici aussi tu vas trouver des gens qui aiment les mangas déjà mes deux gamins 10 et 15 ans un peu jeunes mais bon c'est des passionnés.
Et puis il y en a d'autres.

C'est super que tu apprennes le japonais c'est pas trop difficile?????
Et puis je suis bien d'accord avec sonia c'est vrai que tu as l'air d'être une petite marrante et rien que pour cela on va bien s'entendre car même si je suis une "vieille bique" j'adore me marrer.


pour mon clintou c'est vrai qu'il a une bonne bouille et surtout je l'adore
alors tiens nous vite au courant pour ton toutou

--------------------
veronique
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:01:00   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et bien pour tout vous dire je suis très (bcp bcp! *-*) intéressée par la naissance prévue fin novembre des bébés de Bianca et Toy-Toy du Coeur du Verdon !!
Ils devrait être dispo en février si je calcule bien...
Je suis justement en vacances une semaine en février (du 15 au 23 fév.) donc j'pourrais peut-être en prendre un
SI dans le lot il y a un mâle calme...
La couleur, m'en fiche un peu, j'ai des préférences certes, mais le caractère avant tout !!
Faudra d'abord que j'y fasse une visite en décembre avec mon Pôpa pour les voir bien sûr !!

Par contre j'aimerai bien qu'il garde sa queue si elle est longue à la naissance, à quel âge les coupe-t-on?
J'crois que c'est quelques jours après la naissance, quand la mélanine n'est pas encore entièrement faite, mais c'est sur demande (donc on est sensé être sûr de le prendre après!>_<), alors si par hasard le mâle en question n'est pas calme en grandissant (dur dur de prévoir le caractère à seulement une semaine! ) et que l'éleveur à gardé la queue alors que je le prend pas...euh bah ce serait pas cool tout ça hein, ni pour moi, ni pour lui !

Comment faire?
Au pire j'le prend sans queue tant pis...



Aurélie

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:06:04   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:08:14   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Moi aussi, je vais avoir un mini aussie. Je vais le chercher le 22 novembre chez Julie et Régis. On voit sa petite tête dans mon avatar. C'est la fille de Athena et Toy-Toy.

--------------------
Sophie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:11:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Voui naty [#800080], je crois que je vais aller chez Régis et Julie Toche au Coeur du Verdon, j'ai vu leur site et ça m'a l'air d'être un très bon élevage, très sérieux.
J'ai confiance en eux sans même les connaître !^^
Je l'avais déjà repéré mais pour moi, les gorges du Verdon, j'croyais que c'était loin et que mon père ne voudrait pas m'emmener mais hier j'lui en ai parlé et ma belle-mère m'a dit qu'ils y avaient été pendant les vacances, que c'était très joli et qu'à l'occasion ils pourraient y retourner pour un weekend de 3jours...huhuhu!! ça sent le bon plan !!


Heureusement que tu te sens un point "d'accroche" avec Régis et Julie même sans les connaître (c'est les admin du forum).
Mais, je confirme ce sont de supers éleveurs, c'est là bas que j'ai été cherché ma Boom Boom. Avec mon mari, on a pas hésité à faire 650 km pour aller faire sa connaissance (et la ramener), c'est une jeune adulte, mais l'éducation

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2008 à 20:06:01   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Et bien pour tout vous dire je suis très (bcp bcp! *-*) intéressée par la naissance prévue fin novembre des bébés de Bianca et Toy-Toy du Coeur du Verdon !!
Ils devrait être dispo en février si je calcule bien...
Je suis justement en vacances une semaine en février (du 15 au 23 fév.) donc j'pourrais peut-être en prendre un
SI dans le lot il y a un mâle calme...
La couleur, m'en fiche un peu, j'ai des préférences certes, mais le caractère avant tout !!
Faudra d'abord que j'y fasse une visite en décembre avec mon Pôpa pour les voir bien sûr !!

Par contre j'aimerai bien qu'il garde sa queue si elle est longue à la naissance, à quel âge les coupe-t-on?
J'crois que c'est quelques jours après la naissance, quand la mélanine n'est pas encore entièrement faite, mais c'est sur demande (donc on est sensé être sûr de le prendre après!>_<), alors si par hasard le mâle en question n'est pas calme en grandissant (dur dur de prévoir le caractère à seulement une semaine! ) et que l'éleveur à gardé la queue alors que je le prend pas...euh bah ce serait pas cool tout ça hein, ni pour moi, ni pour lui !

Comment faire?
Au pire j'le prend sans queue tant pis...



Aurélie


La queue, sil elle est coupée, doit l'être dans les 3 premiers jours de vie. Il faut voire avec l'éleveur si il a l'intention de faire couper les queues ce n'est pas forcement le cas.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 22:13:28   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mnemosyne a écrit :

Moi aussi, je vais avoir un mini aussie. Je vais le chercher le 22 novembre chez Julie et Régis. On voit sa petite tête dans mon avatar. C'est la fille de Athena et Toy-Toy.


Il est mignon ce petit chiot !!^^
Si je prends un chiot de la portée de fin novembre, ta petite chienne et Kiba seront demi-frère et soeur grâce à Toy-Toy !!

J'vais envoyer un mp à
regis alors pour le "problème" (qui n'en est pas vraiment un...u_u) de queue.
Honte à moi qui ne savait pas qu'il était modérateur (j'savais qu'il s'appelait Régis mais je savais pas que c'était le même, maintenant chui encore plus confiante dans l'élevage ! )!!


Merci luckybaya pour tes réponses, j'ai hate de voir tes toutous !!^^


Edité le 09-11-2008 à 22:18:00 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
rinflouze
rinflouze
15 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:42:34   Voir le profil de rinflouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rinflouze   

salut ey bienvenue.

--------------------
dealer, male
de l'elevage du grand germance
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:03:54   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et bien ça y'est, j'ai trouvé ma petite perle rare!
Mon Kiba sera le petit Doolitle, un chiot du Domaine de Primoula !! L'est réservé!

Il sera tout petit une fois adulte (pas plus grand que 35cm au garrot) ce sera un toy quoi... mais il a l'air d'avoir une bonne morphologie quand même pour sa petite taille (c'était le plus petit de la portée), il a un caractère adorable (c'est le chouchou de Krystell, l'éleveuse!) et pis il me correspond tout à fait, donc j'ai craqué! lol
Il va faire un ptit séjour chez Luckybaya, le temps que je finisse ma semaine de partiels et j'irai le chercher à Grenoble!

Je l'aime déjà cette petite boule de poils!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:32:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

tu crois qu'tu vas t'en tirer sans nous mettre de photooooooos??? nan nan nan! c'est obligatoire

--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:28:37   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mdr le voici le voilà mon pti mec !









Alors? comment vous le trouvez mon ptit loulou?^^
Il est encore tout bébé le loustique !lol


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2008 à 22:33:58   

Je sais pas si je vais le laisser repartir... Il se pourrait bien qu'il disparaisse mystérieusement!
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:40:17   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

ouuuuu le beauuuuu KIBA,pompompom vais ptétre venir faire un ti tour a grenoble moi...comme sa on ne saurat pas qui est l'auteur du dognapping!^^
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:42:18   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mais laissez moi mon chiiien !!
Kiba ! soit très prudent mon ptit loup !!
Ne parle pas aux inconnus !



Edit: Mais j'y pense ! L'inconnu par rapport à Mag', ce sera moiiiii !!

Marion ! si tu quittes ton Nooooord pour venir me piker mon chien, y'aura des représailles, jte prends China en otage !!xD





Edité le 12-11-2008 à 22:48:35 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour tout le monde !! =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum