Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:24:45   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

On te fait entièrement confiance


BRAVO AU GAGNANT

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 09:39:05   

Merci!!!
Je tiens quand même à préciser qu'un vote est arriver ce matin, donc après l'échéance, et qu'il allait à la photo n°8, par conséquent il y aurait encore eu égalité, je ne l'ai pas accepté pour qu'on puisse passer au thème suivant, mais un grand bravo quand même à la photo n°8 qui est co-gagnante officieuse du mois de mai !!!
(Si l'auteur de cette photo a une idée pour le prochain thème, je suis preneuse parceque j'ai pas beaucoup d'inspiration.)


Edité le 03-06-2008 à 09:40:27 par luckybaya


Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 10:09:11   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bravo pour la photo de la mini toute mimi
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 10:17:28   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Félicitation à la gagnante et un gros bravo à tous les participants parce que le choix a été rude.

Une mini et en plus rouge tri, c'est super

C'était la tienne la N°1, Lucybaya ? (c'est ce que je pense avoir compris). J'ai encore du mal à savoir qui est à qui quant vous n'avez pas vos photos en avatar

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 10:34:06   

Oui c'est ma merdeuse (Lucky pour les intimes!)
Merci pour elle
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:15:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle est jolie quant même (même si c'est une merdeuse ). J'adore son regard sur la photo.

et le propriétaire de la ou du N°8, c'est qui

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:54:31   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

licorne25 a écrit :

Elle est jolie quant même (même si c'est une merdeuse ). J'adore son regard sur la photo.

et le propriétaire de la ou du N°8, c'est qui


c'est ma chouchou d'amour "Crystal"
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 12:29:29   

Elle est magnifique dans sa version bébé ta Crystal
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 12:30:31   

Bon alors une idée pour le prochain thème ?
Je propose l'aussie et les autres animaux qu'est ce que vous en pensez ?
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:52:55   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi je suis ok!!! Et c'est a toi de choisir!!!

Je veux bien encore prendre les photos ce mois-ci alors j'ouvre un nouveau poste pour le concours de juin!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:12:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je crois que je vais encore pas jouer cette fois ci parce que Boomy, elle approche difficilement les autres chiens alors les autres animaux moi, comme animal, ça marche parce que entre bêtes on s'entend bien (au sens propre comme au sens figuré pour moi )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 16:19:03   

L'être humain est un animal, non?!
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:10:55   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Le problème c'est que ca pourrait etre un autre sujet: mon aussie et moi par ex!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:15:48   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Bravo bravo à la jolie lucky !!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça pas mal ce thème......
j'aurais plutôt pensé votre aussie à la plage ou votre aussie et le printemps

--------------------
La ch'tie du 59 !


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum