Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:39:36   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

oui oui oui le concours le concours


Edité le 30-04-2008 à 16:40:04 par lou et paz




--------------------
lou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:17:55   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

nono2406 a écrit :

Je propose de virer Tinou de ses responsabilités et de nommer Stoul en rempacement.

Si Tinou reste, le thème sera encore noël, ca lui laisse 8 mois pour gérer çà.



Merci nono mais Cayenne s'est déjà proposée

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 19:33:02   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Ok alors on attend Crystal pour le nouveau thme ou on fait des propositions?

--------------------

www.fashiondog.ch
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:19:29   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

On peut toujours lancer des propositions, et voter pour ces propositions!!!



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 12:35:44   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Allez tout le monde propose des thèmes et on vote, voici mes idées :

- Cool la vie de chien en vacances
- les BA et leurs jouets
- les BA et leurs amis (animaux)
- photos insolites de nos BA
- les BA et leur confort
- les câlins de nos BA
- photo craquante de nos BA bébés
- photo avec leurs maîtres
- les BA et leur gourmandise

moi n'apud'idée
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 14:52:31   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

[citation=Crystal]Allez tout le monde propose des thèmes et on vote, voici mes idées :
- les BA et leurs amis (animaux)
citation]

ça peux être marrant ça ^^

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 14:56:11   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Moi j'aime bien photo craquante de nos Aussies bébés...
J'sens que ça peut être trop mignon!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:58:10   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

bin moi j'aime bien les neuf!! (pas chiante!!)
Avec ça on en n'a pour neuf mois!! tranquille!!

--------------------
lou
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:20:38   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Ba je pense que c est mieu si Crystal en choisisse un seul car je pense que le choix va etre tres difficile!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:24:58   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Je laisse le soin à Cayenne de choisir le thème
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:16:29   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Toute manière, on peut garder les autres pour les mois suivants....les idées ne sont pas perdues...
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:24:48   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Alors, le thème que je choisis pour le mois de mai est.... PHOTO CRAQUANTE DE NOS AUSSIES BEBES !!!

Vous pouvez m'envoyer votre photo par mp jusqu'au 20 mai minuit derrnier délai!!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:03:32   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Cool....bon, ben faut que j'aie faire un tour sur mon disque dur...hé hé hé
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:08:42   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ah cool! C'était mon thème préféré!
Bon ben pareil, faut aller rechercher les photos de la nouille bébé!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:10:04   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Question... bébé c'est jusqu'à quel âge? 3 mois?
Après ça change tellement..

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:31:13   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cayenne a écrit :

Alors, le thème que je choisis pour le mois de mai est.... PHOTO CRAQUANTE DE NOS AUSSIES BEBES !!!

Vous pouvez m'envoyer votre photo par mp jusqu'au 20 mai minuit derrnier délai!!!!


Ca devrait être super génial les photos, mais moi, jouerai la prochaine fois. Boomy vient d'arriver et c'est un gros, mais très gros bébé

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:35:24   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   



Pour répondre à Stoul_et_Chuncka bébés on dira jusqu'à 4-5mois.

--------------------

www.fashiondog.ch
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:50:40   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Mince alors... on se replonge dans l'évolution de nos toutous en cherchant une photo... y a des phases que j'avais oublié!!! genre tête d'esquimau scotchée...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 21:32:59   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Je crois que j'ai trouvé...!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 21:59:46   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

RedCanyon a écrit :

Je crois que j'ai trouvé...!


Alors envoies moi vite ta photo!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 22:01:00   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

ah..je l'ai envoyé à tinou..
je dois l'envoyer à toi ?

(quelle gourde je suis vraiment! )

--------------------
La ch'tie du 59 !


RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:31:37   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

C'est parti mon kiki !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:35:39   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

C'est le derrnier jour pour envoyer votre photo!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 11:32:55   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Alors alors???
Quand est-ce qu'on voit les photos de nos p'tits bouts d'Aussie???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 12:02:31   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Oups j'ai une journée de retard !

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum