Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:40:06   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

theme du concours de ce mois-ci :
L'AUSSIE AU TRAVAIL (troupeau, pistage, cavage,etc....)


vous avez jusqu'au mercredi 26 MARS minuit pour m'envoyer vos photos , soit par mail, soit par MP. je vous confirmerai à chacun que j'ai bien reçu votre oeuvre

je posterai toutes les photos en même temps, le jour de l'ouverture des votes

tous à vos appareils !!!

j'envoie un mailing également pour avoir le plus de participants possible

--------------------
la page de mes aussies
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:54:29   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Euh... L'agility c'est considéré comme du travail?

--------------------
Titia
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 10:18:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

tinou a écrit :

theme du concours de ce mois-ci :
L'AUSSIE AU TRAVAIL (troupeau, pistage, cavage,etc....)


vous avez jusqu'au mercredi 26 MARS minuit pour m'envoyer vos photos , soit par mail, soit par MP. je vous confirmerai à chacun que j'ai bien reçu votre oeuvre

je posterai toutes les photos en même temps, le jour de l'ouverture des votes

tous à vos appareils !!!

j'envoie un mailing également pour avoir le plus de participants possible



Oh, ça copie

Sur le forum border, c'est le même thème de concours pour ce mois ci

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 10:27:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Voilou... envoyé.. mais elle est toute floue tellement qu'il est cro rapide mon nours
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:10:17   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Tinou, tu veux un format maximum pour la photo ????

Histoire que tu n'aies pas à les réduires toi ???
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:24:21   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

licorne25 a écrit :




Oh, ça copie

Sur le forum border, c'est le même thème de concours pour ce mois ci


c'est le thème que Crystal m'a donné
elle avait gagné le concours de février donc elle a choisi

je vais pas sur les forums border et j'ai encore moins l'habitude de copier ce qui se fait ailleurs

--------------------
la page de mes aussies
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:25:01   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

pour le format , ça m'est égal, je reduit tout avant de mettre en ligne

--------------------
la page de mes aussies
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:27:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ok, alors j'envoie....

Merciiiiiii
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:22:09   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Laetitia a écrit :

Euh... L'agility c'est considéré comme du travail?



J'aimerais bien savoir aussi, car la mienne c'est une fainéante, elle fait du sport mais elle bosse pas

--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:39:53   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

on va dire pas d'agility , comme ça on se le réserve pour un autre thème

--------------------
la page de mes aussies
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:52:25   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ok
et un chien qui aide à débarasser la table, c'est considéré comme un chien qui travaille? non j'rigole, je dis ça parce que je viens juste de la surprendre en train de finir les restes de gâteau que les enfants n'ont pas rangés après le goûter bourrique, ça faisait longtemps qu'elle ne me l'avait pas fait ce coup-là, je croyais que c'était fini...........comme quoi, rien n'est jamais acquis!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:12:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et un chien qui aide à débarasser la table, c'est considéré comme un chien qui travaille?

moi j'ai un chien qui fait la plonge!!! je me met aux photos dès ce jour...ben oui elle fait le prelavage du lave vaisselle

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:57:42   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Bounty le fait aussi Ben finalement, elle bosse plus que ce que je croyais! mais je pense que les "tâches ménagères" ne font pas partie du concours

--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:22:33   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

tinou a écrit :

on va dire pas d'agility , comme ça on se le réserve pour un autre thème


--------------------
la page de mes aussies
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:46:26   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Avec ma moitié, on a choisit ce thème car beaucoup peuvent mettre une photo (sauf nous car Crystal ne bosse pas, elle préfère voler c'est plus marrant ), l'idée ne vient pas du forum border car nous n'y allons pas. Bonne chance à tous et à vos appareils.
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 07:15:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Khafy répondrait que voler c'est du sport....

Il y a une technique à mettre en place, attendre le bon moment, etc
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 17:11:37   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Vite les photos que l'on puisse voter ! C'est quel jour ?
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:46:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Crystal a écrit :

Avec ma moitié, on a choisit ce thème car beaucoup peuvent mettre une photo (sauf nous car Crystal ne bosse pas, elle préfère voler c'est plus marrant ), l'idée ne vient pas du forum border car nous n'y allons pas. Bonne chance à tous et à vos appareils.


Je m'excuse pour ma petite boutade (décidément, je suis pas douée pour essayer d'animer un post).
Cela dit, sympa la coïncidence, ça me tarde de comparer parce que moi, j'y vais sur le forum border (je les aime bien aussi ces toutous)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 21:59:50   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

j'ai pas recu bcp de photos ........ je les mettrai en ligne d'ici la fin du we

--------------------
la page de mes aussies
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 22:29:19   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Oh pas beaucoup ??

Zut, c'est pas cool ça...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:30:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

tinou a écrit :

j'ai pas recu bcp de photos ........ je les mettrai en ligne d'ici la fin du we


C'est parce qu'ils m'attendent

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2008 à 19:47:49   

ah crotte j'ai oublié d'envoyer la mienne...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:29:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben alors ???? Bouh ???
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:09:21   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Certains on envoyé des photos, où sont-elles ? Ce serait sympa pour eux qu'on puisse les admirer et voter, et passer à un thème qui plaira davantage à tout le monde, qu'en pensez-vous ????
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:03:45   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Crystal a écrit :

Certains on envoyé des photos, où sont-elles ? Ce serait sympa pour eux qu'on puisse les admirer et voter, et passer à un thème qui plaira davantage à tout le monde, qu'en pensez-vous ????


Rassure-toi Crystal, je pense que ce n'est pas que le thème n'a pas plu...
Mais il est en revanche possible qu'une majorité de forumeux ne pratique ni troupeau ni pistage ni recherche utilitaire... Pis comme l'agility, le fly ball etc... n'étaient pas autorisés, ça réduit les possibilités!
Perso, je ne pouvais pas mettre de photos parce que je ne "travaille" pas avec ma chienne (en référence au thème défini), mais j'ai hâte de voir les photos de ceux qui pratiquent ses disciplines!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  AVRIL : CONCOURS PHOTOS N°5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum