Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 14:43:01   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

C'est sur qu'avec un chat de gouttière, t'es jamais sur du caractère
En tout cas, le main coon il a interet a etre cool vu la taille du bestiot adulte

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 10:18:08   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

C'est adorable un main coon !!!
J'aime beaucoup cette race

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 11:53:26   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Une bouille d'enfer !

--------------------
Sylvie06
Sylvie06
125 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 13:58:32   Voir le profil de Sylvie06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie06   

Je découvre ce post ; elle est magnifique cette petite boule de poils (toi aussi tu fais des cachoteries ...)

--------------------
Sylvie
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 15:02:11   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Oh félicitation Rosemarie elle est superbe ta puce

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:03:07   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

elle est super jolie !!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:23:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je découvre......quelle belle boule de poils !
Tu vas l'adorer !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 23:42:30   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

roooh c'te tronche....à croquer...me rappelle mon pot d'colle que j'ai à la maison, au même âge...
elle est vraiment belle...

La mienne c'est une désinteressée du monde extérieur !!..
jamais elle ne sort, même porte grande ouverte...elle préfère scotcher les genoux de môman..ou s'accrocher aux oreilles d'Easy....mdrrr...
Vite les prochaines photos !!!!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 19:00:55   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Sylvie06 a écrit :

Je découvre ce post ; elle est magnifique cette petite boule de poils (toi aussi tu fais des cachoteries ...)


Mais moi, elle n'est pas bleu merle aux yeux bleus et ce n'est pas moi qu'elle va empêcher de dormir

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 15:26:09   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je viens de voir les dernières photos elle devient de plus en plus belle ! Vivement les prochaines !!!
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 22:07:45   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

il a un regard bizarre on dirait qu'il a les yeux au carré ! je ne sais pas ci s'est la race mais ca fait vraiment très bizarre.

--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 21:48:51   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

j'adore sa tronche et ses pattasses ! j'ai hâte de la voir évoluer.

--------------------
la page de mes aussies
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 18:35:47   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

vite des nouvelles photos vite vite

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum