Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:52:03   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

.... moi qui n'aime pas particulièrement les chats J'en offre un à mon fils Il rêve d'un Maine Coon et je vous présente la puce qui n'a pas encore de nom et qui a 3 semaines.







Edité le 07-05-2010 à 10:13:32 par rosemarie2a




--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 21:52:22   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

super bouille !!!

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 22:12:42   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

MA-GNI-FI-QUE
j'adore tout ces grands chats , norvégien, main coon...

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 22:33:48   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Waouh magnifique boule de poils, idem j'ai une préférence pour les main coon et les norvégiens et bien d'autres...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 23:16:58   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Chouette ce pti chat !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 09:12:42   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tu vas te regaler!!! t aime pas les chats? c est pas grave ce sont de vrai petit chien!!!!! emy ne supporte pas la solitude!! des qu elle se sent seule elle nous cherche partout et miaule jusqu a ce qu on l appel!! quand je l appel elle arrive en courant en miaulant, elle rapporte la balle bref nous on en est fou de notre Emy!!!!!!
elle est tres jolie la puce, l attente va etre longue crois moi

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 11:06:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Moi qui n'ai que des chats "récupérés", je m'en offrirai un comme çà, un jour, peut-être!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 11:18:39   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Chez nous aussi, jusqu'à présent que des chats "récupérés" à quelques jours et élevés au biberon Il y en a 4 de 15 ans à 8 mois et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le caractère du chat C'est une énigme pour moi Et je ne supporte pas quant ils commencent à "pétrir", téter les vêtements et se mettent à baver Peut-être, est-ce parce qu'ils ont été élevés par des humains???
De plus, j'ai toujours acheté des chiens à mes filles.... alors 1 chat à mon fils qui en rêve Maintenant, nous attendons ses 3 mois pour aller la chercher et j'espère que tout se passera bien


Edité le 23-03-2010 à 11:19:23 par rosemarie2a




--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 12:33:29   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Mes deux gros sont aussi des récupérés (sauvés in extremis d'une fin peu enviable), ce sont des vraies pots de glue, pas du tout le genre à sortir les griffes et toujours plein de calins ronronnant ! La plus jeune de notre tribu vient de chez une amie et est un peu plus "princesse" mais tout aussi adorable (elle ressemble un peu à une main coon en gabarit miniature !).
Bref je suis une pro chat, je suis sure que cette petite va vous combler ! En tout cas elle est jolie comme tout !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 13:46:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

elle est bien jolie!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:03:03   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Elle est très jolie cette boule de poils
J'adore les chats !!!!
j'ai également une petite minette qui ressemble plutôt à un chat turc angora - une grande énigme pour moi !!
Elle adore jouer dans l'eau et reste des heures à jouer sous la pluie
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:53:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

elle est trop choux !!!

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 15:15:34   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

elle est choux mais elle a l'air de vouloir pleurer! c'est parce qu'elle n'est pas encore chez vous? hihihih

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 16:03:37   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

harkan a écrit :

elle a l'air de vouloir pleurer!

Je me suis fait la même réflexion. Je suppose qu'ils ont tous cet air là, un peu comme nos australiens et leur tête de chien battu!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 16:37:03   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Je pense que c'est la forme de leur bouche qui leur donne cet air

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 16:47:22   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

hannnnn un main coooooon sacré veinard le fiston j'adorerais en avoir 1 un jour.. mais chuis allergique

--------------------


mitakuye oyasin
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 18:50:20   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ho un main coon mon reve tous les gens qui en on disent que c'est un chat chien moi mes 3 chats viennent de la clinique veto ou je travail ben ce sont des chats tres indépendant qui font des calins uniquement quand ça leurs chantent met nous des photo de temps en temps

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 18:55:20   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Elle est très jolie !

J'adooooore les maincoon

Nous allons avoir un maincoon male vers mi août (le rêve de mon homme) ! Pour le moment, notre futur coonie est dans le bidou de sa maman ^^

Comme ça mon aussie ne sera pas seul la journée quand on travaille

Bon on va casquer en prix d'achat des deux poilus et en matériel, mais quand on aime, on ne compte pas

--------------------
Flo
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:29:23   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

J'aime les chats, gouttières ou pas. Mon souci avec les chats de race c'est le vol. Comme ils ont l'extérieur en libre accès la journée (chatière, le soir tout le monde dort dans la maison), j'aurais peur qu'on le vole. Un gouttière, passé 6 mois, personne n'en veut, et les miens sortent à 6 mois!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 20:42:46   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Perso, j'ai un chat-chien ... il accourt quand on le siffle. Il nous suit dans nos petites ballades sur les chemins. Il nous accompagne au jardin.
Et je crois même qu'il a une sorte d'aboiement pour prévenir que qq approche ??!

Celui-là, c'est un cas. Normal, c'est celui de ma soeur ....

--------------------
Une vie de chien !
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 01:15:59   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

un maincoon trop cool j'adore c'est vrai régis a raison se sont de vrai chat chien le mien nous suivait partout même quand on allait promener le chien c'est pour dire

une vrai crème
et alors le petit nom c'est comment

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 01:16:51   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

enfin c'est pas régis qui a raison c'est julie ....

--------------------
veronique
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 12:58:56   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

elle est magnifique !!!

--------------------
la page de mes aussies
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 09:32:03   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très beau chat, à la maison il y a aussi un chat (kenza) c'est elle qui nous a adopté, elle se conduit comme les chiens je crois qu'un jour elle va aboyer

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 13:53:21   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Nouvelles photos de la Miss qui va s'appeler "Falculella" Elle a maintenant 5 semaines et pèse 800 grs





Encore 7 semaines à attendre pour aller la chercher

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum