|
rosemarie2a | D'une ile au reste du monde !! | | 1286 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 18:52:03
| .... moi qui n'aime pas particulièrement les chats J'en offre un à mon fils Il rêve d'un Maine Coon et je vous présente la puce qui n'a pas encore de nom et qui a 3 semaines.
Edité le 07-05-2010 à 10:13:32 par rosemarie2a
-------------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts; Isaac Newton |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 21:52:22
| super bouille !!!
-------------------- |
|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 22:12:42
| MA-GNI-FI-QUE j'adore tout ces grands chats , norvégien, main coon...
-------------------- |
|
Crystal27 | | 1318 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 22:33:48
| Waouh magnifique boule de poils, idem j'ai une préférence pour les main coon et les norvégiens et bien d'autres... |
|
lilialice 25 | | 1000 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 23:16:58
| Chouette ce pti chat !!! |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 09:12:42
| tu vas te regaler!!! t aime pas les chats? c est pas grave ce sont de vrai petit chien!!!!! emy ne supporte pas la solitude!! des qu elle se sent seule elle nous cherche partout et miaule jusqu a ce qu on l appel!! quand je l appel elle arrive en courant en miaulant, elle rapporte la balle bref nous on en est fou de notre Emy!!!!!! elle est tres jolie la puce, l attente va etre longue crois moi julie
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 11:06:16
| Moi qui n'ai que des chats "récupérés", je m'en offrirai un comme çà, un jour, peut-être!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
| Posté le 23-03-2010 à 11:18:39
| Chez nous aussi, jusqu'à présent que des chats "récupérés" à quelques jours et élevés au biberon Il y en a 4 de 15 ans à 8 mois et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le caractère du chat C'est une énigme pour moi Et je ne supporte pas quant ils commencent à "pétrir", téter les vêtements et se mettent à baver Peut-être, est-ce parce qu'ils ont été élevés par des humains??? De plus, j'ai toujours acheté des chiens à mes filles.... alors 1 chat à mon fils qui en rêve Maintenant, nous attendons ses 3 mois pour aller la chercher et j'espère que tout se passera bien
Edité le 23-03-2010 à 11:19:23 par rosemarie2a
-------------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts; Isaac Newton |
|
Eladora | | 79 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 12:33:29
| Mes deux gros sont aussi des récupérés (sauvés in extremis d'une fin peu enviable), ce sont des vraies pots de glue, pas du tout le genre à sortir les griffes et toujours plein de calins ronronnant ! La plus jeune de notre tribu vient de chez une amie et est un peu plus "princesse" mais tout aussi adorable (elle ressemble un peu à une main coon en gabarit miniature !). Bref je suis une pro chat, je suis sure que cette petite va vous combler ! En tout cas elle est jolie comme tout !
-------------------- Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer. Eladora Notre minie : http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 13:46:51
| elle est bien jolie!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 14:03:03
| Elle est très jolie cette boule de poils J'adore les chats !!!! j'ai également une petite minette qui ressemble plutôt à un chat turc angora - une grande énigme pour moi !! Elle adore jouer dans l'eau et reste des heures à jouer sous la pluie |
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 14:53:38
| elle est trop choux !!!
-------------------- |
|
harkan | | 205 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 15:15:34
| elle est choux mais elle a l'air de vouloir pleurer! c'est parce qu'elle n'est pas encore chez vous? hihihih
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2010 à 16:03:37
| harkan a écrit :
elle a l'air de vouloir pleurer! |
Je me suis fait la même réflexion. Je suppose qu'ils ont tous cet air là, un peu comme nos australiens et leur tête de chien battu!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
| Posté le 23-03-2010 à 16:37:03
| Je pense que c'est la forme de leur bouche qui leur donne cet air
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 16:47:22
| hannnnn un main coooooon sacré veinard le fiston j'adorerais en avoir 1 un jour.. mais chuis allergique
-------------------- mitakuye oyasin |
|
vivi | Bess pour toujours | | 1110 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 18:50:20
| ho un main coon mon reve tous les gens qui en on disent que c'est un chat chien moi mes 3 chats viennent de la clinique veto ou je travail ben ce sont des chats tres indépendant qui font des calins uniquement quand ça leurs chantent met nous des photo de temps en temps
-------------------- BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE |
|
Florilene | Jeïna, ma choupi d'amour | | 551 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 18:55:20
| Elle est très jolie ! J'adooooore les maincoon Nous allons avoir un maincoon male vers mi août (le rêve de mon homme) ! Pour le moment, notre futur coonie est dans le bidou de sa maman ^^ Comme ça mon aussie ne sera pas seul la journée quand on travaille Bon on va casquer en prix d'achat des deux poilus et en matériel, mais quand on aime, on ne compte pas
-------------------- Flo |
|
| Posté le 23-03-2010 à 19:29:23
| J'aime les chats, gouttières ou pas. Mon souci avec les chats de race c'est le vol. Comme ils ont l'extérieur en libre accès la journée (chatière, le soir tout le monde dort dans la maison), j'aurais peur qu'on le vole. Un gouttière, passé 6 mois, personne n'en veut, et les miens sortent à 6 mois!
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 20:42:46
| Perso, j'ai un chat-chien ... il accourt quand on le siffle. Il nous suit dans nos petites ballades sur les chemins. Il nous accompagne au jardin. Et je crois même qu'il a une sorte d'aboiement pour prévenir que qq approche ??! Celui-là, c'est un cas. Normal, c'est celui de ma soeur ....
-------------------- Une vie de chien ! |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 24-03-2010 à 01:15:59
| un maincoon trop cool j'adore c'est vrai régis a raison se sont de vrai chat chien le mien nous suivait partout même quand on allait promener le chien c'est pour dire une vrai crème et alors le petit nom c'est comment
-------------------- veronique |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 24-03-2010 à 01:16:51
| enfin c'est pas régis qui a raison c'est julie ....
-------------------- veronique |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| |
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 27-03-2010 à 09:32:03
| très beau chat, à la maison il y a aussi un chat (kenza) c'est elle qui nous a adopté, elle se conduit comme les chiens je crois qu'un jour elle va aboyer
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
| Posté le 07-04-2010 à 13:53:21
| Nouvelles photos de la Miss qui va s'appeler "Falculella" Elle a maintenant 5 semaines et pèse 800 grs Encore 7 semaines à attendre pour aller la chercher
|
|