Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 15:18:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Trop mimi c'te boule de poils! Alors, tu t'y fais?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:33:41   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très jolie la petite et ces oreilles ouah quelles oreilles

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:52:24   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Django 13 a écrit :

Trop mimi c'te boule de poils! Alors, tu t'y fais?


Je te dirai ça lorsqu'elle sera chez mon fils qui habite au-dessous de chez nous

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:57:29   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

moi, j'adooooore les chats.....j'en ai deux et si je pouvais....
mon tigre s'appelle griffon d'or c'est un angora turc et mon deuxième est un mi persan mi siamois (elle est bizarre, elle n'aime que les enfanst)[img][/img]

j'essaie l'envoie de photos!!

--------------------
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:04:48   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

bon toujours pas vraiment douée avec l'envoie des photos...
j'ai du mal à en trouver une avec tous mes bestiaux
[img][/img]
[img][/img]

--------------------
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 22:57:06   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Je doit avouer que j'aime pas les chats, mais le Maine Coon j'ai cherché des photo en adulte (rien a voir avec le ti bout ).
Et je trouve ce chat trop beau ca me donne presque envie d'en avoir un !

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:29:48   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

Oh tite bouille et ce regard attendrissant !!! Rosemarie, là, c'est sûr, tu vas craquer et adorer les chats !!!

quant à la manie de pétrir, têtouiller et baver, il parait que ce sont les chatons sevrés trop tôt qui agissent ainsi....

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:56:23   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

joli chat

moi pareil que des gouttière je ne suis pas prête à payer 800€ pour un chat

--------------------
Scientia vincere tenebras
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2010 à 18:01:14   

mon ami detestait les chats, un jour j'ai trouvé un bb de 3semaines dans un carton et je l'ai ramené..
et bien il est devenu completement gaga..lol c'est un chat-chien, tres tres proche de nous, mignonne comme tout, sage, une revelation pour lui..
des qu'on rentre elle court vers nous en miaulant, queue fretillante et des calins et veux tu en voila!!
toute facon chez nous, les chiens, les chats ou les "pouics" , des qu'on arrive ca saute de joie, ca fais la fete, ca deborde de tendresse..
ta chatonne est tres mimi aussi, et je vous souhaite plein de bonheur avec ce felin...
niveau educ, nous on a fait comme pour nos chiennes, ferme mais pas violent, non c'est non. .et tout roule
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 00:18:26   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Magnifique !
On dirait un bébé lynx !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:04:41   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Helwan.be a écrit :

joli chat

moi pareil que des gouttière je ne suis pas prête à payer 800€ pour un chat


Je me suis posée la même question Mais, après réflexion, ce sont des chats de race sélectionnés dont les parents sont testés et il y a autant sinon plus de tests que pour nos Australiens L'éleveuse nous a laissé le choix tout en sachant que nous ne ferions ni expo ni repro puisque nous la stériliserons à 6 mois Pourquoi sommes nous prêts à acheter un chien et pas un chat ?

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2010 à 09:33:59   

ben oui, on achete un chien a X euros pour avoir un pur race, pareil pour les chats...
bizarement pour les chats, il existe moins cette bataille contre les batards (enfin c'est une impression)
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:46:18   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je ferais l'effort pour un pur race.
C'est qd même plus difficile de maintenir un chat (qu'un chien) dans des limites clôturées. En élevage vos matous et minettes non stérilisés ne sont pas en totale liberté? J'ai du mal à envisager de garder mes chats à la maison, et comme je n'ai pas de parc privé, ben ils rôdent. Ils ne feront pas grd mal, ils sont castrés.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 10:12:23   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

L'éleveuse a entièrement fermé une partie de son jardin et de sa terrasse afin que les chats puissent entrer et sortir de la maison, il est vrai qu'elle habite dans un quartier d'une grande ville et qu'il y a des routes
Chez nous, les chats vont et viennent en toute sécurité car nous sommes loin de toute circulation et même pour nous, il est impossible d'arriver en voiture devant la maison... ça c'est moins drôle quand on est chargé

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 13:19:04   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

mon chat de race va et vient... C'est impossible de garder fermer (contrairement à mon persan). mon turc...C'etit la première fois que j'ai un chat dominant (il domine aussi le chien), et ce chat est malheureux s'il ne peut pas chasser et vivre dehors...donc tous les soirs j'attends le retour de ma bestiole...cela fait 5 ans que c'est comme ça.
bon courage, c'est trop beau un main coon...j'aime les chats de race car ce sont vraiment de beaux animaux et comme pour les chiens e fonction des races il y a des differences de comportement ( m^si ça reste des chats et les chiens des chiens)

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 08:40:49   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

asca04 a écrit :

tu vas te regaler!!! t aime pas les chats? c est pas grave ce sont de vrai petit chien!!!!! emy ne supporte pas la solitude!! des qu elle se sent seule elle nous cherche partout et miaule jusqu a ce qu on l appel!! quand je l appel elle arrive en courant en miaulant, elle rapporte la balle bref nous on en est fou de notre Emy!!!!!!
elle est tres jolie la puce, l attente va etre longue crois moi

julie



C'ets clair j'ai une amie qui en a plusieurs, j'adore quand il me lèche le visage : de vrai chien

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 10:10:51   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Plus que 4 semaines et Falculella va venir agrandir la famille
Photos à 8 semaines







--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 10:17:59   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Vraiment magnifique chaton!!
Mon cousin a une femelle aussi elle a maintenant 1 an et est adorable elle nous suit partout et rapporte ses balles pour jouer un vrai chat chien en somme!


Edité le 07-05-2010 à 10:23:45 par sheilatankapi74




--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 10:18:12   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

qu'elle est belle
j'adore la bouille que ça a
j'ai une amie qui en a un, ça grandit à une vitesse c'est impressionnant,
à l'âge adulte il est estimé à faire 10kg, c'est pas un chat??? c'est un chien
mais c'est vrai que c'est magnifique, c'est majestueux, dans ces gestes, sa démarche

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 10:59:33   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Rosemarie, ils les vendent à 3 mois les chats ?
En tout cas, j'adore. J'aimerais bien avoir un main coon ou un norvegien.

Le problème c'est que ma chatte est une vraie peste et je pense que l'adaptation serai très longue et qu'elle lui fera la misère

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 12:00:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super jolie !!!
J'aime les chats mais j 'aime beaucoup les admirer chez les autres depuis quelques années .

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 12:16:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle commence a devenir vraiment belle !!
c'est vrai que moi aussi j'ai que des chats de gouttieres, mais ca ne me choque pas de payer pour un chat puisque je paie pour un chien enfin moi je le ferai pas, les chats c'est surtout des chats abandonnés que je recupere tandis que les chiens c'est choisi, voulu, j'ai un but avec eux et je cherche un caractere special et une morpho speciale. pour moi les chats sont a part a couleur et le poil quasi tous pareil, des ptites oreilles dressés, 4 pattes, une queue bon apres le caractere ca depend bien sur, mais mes chats sont tous des ptits chiens !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 13:04:55   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

shixi 91 a écrit :

Rosemarie, ils les vendent à 3 mois les chats ?
En tout cas, j'adore. J'aimerais bien avoir un main coon ou un norvegien.

Le problème c'est que ma chatte est une vraie peste et je pense que l'adaptation serai très longue et qu'elle lui fera la misère


Oui, 12 semaines pour la grande majorité des éleveurs

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 13:14:51   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Cel-2A a écrit :

elle commence a devenir vraiment belle !!
c'est vrai que moi aussi j'ai que des chats de gouttieres, mais ca ne me choque pas de payer pour un chat puisque je paie pour un chien enfin moi je le ferai pas, les chats c'est surtout des chats abandonnés que je recupere tandis que les chiens c'est choisi, voulu, j'ai un but avec eux et je cherche un caractere special et une morpho speciale. pour moi les chats sont a part a couleur et le poil quasi tous pareil, des ptites oreilles dressés, 4 pattes, une queue bon apres le caractere ca depend bien sur, mais mes chats sont tous des ptits chiens !


Les chats comme les chiens ont les particularités en fonction de leur race Il y a de grandes différences physiques et également de caractère, celui d'un Siamois n'a rien à voir avec celui d'un Maine Coon. Ce sera ma première expérience en chat de race et j'espère que ça va bien se passer avec les 4 matous de Pierre-François qui, eux, sont du village

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 14:34:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

jtrouve que les differences physiques chez les chats sont bien moins flagrantes que chez les chiens.. c'est sur que c'est differents en fonction des races mais pas autant que chez les chiens

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Je n'arrive pas à y croire.... Voici Falculella !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum