|
MUMU | carpe diem | | 282 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 08:24:18
| Pour nous départ vendredi soir dans les Alpes du Sud avec notre loulou bien sur !!!!!! J espere que le soleil sera au rendez vous car la grisaille parisienne j en peux plus ! Et le 1er Week end de septembre Apus dans le midi pas loin des gorges du Verdon qui nous allons découvrir en famille Allez J-3
-------------------- |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 16-08-2007 à 18:25:12
| Et bien pour nous c'est fini on était en debut de semaine derniere dans les gorges du verdon (merci regis et julie pour la visite et l'accueil c'était super sympa ) et le week end je suis partie "en celibataire" entre filles au grau du roi !!! J'ai vu qu'il y avait plein de personne dans les gorges du verdon mais un peu trop tard ... merci sale ordi qui a merdé pdt deux semaines...... Maintenant faut que je me mette au revision allez bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!! |
|
lo | | 5623 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 07:47:39
| Sur le Larzac...chez Marylin.....du 10 au 14 septembre....et j'y retourne 3 ou 4 jours en octobre... Toujours partante pour aller dire bonjour moi.....Faut que l'on regarde (enfin, que je regarde sur une carte ou est Rodez déjà |
|
| |
| Posté le 17-08-2007 à 22:02:42
| coucou nous voila de retour nous aussi des Gorges on s'est vrai loupé de peu car tous les endroits ou tu as été nous y sommes allés nous étions à Bauduen, par contre nous avons croisé plusieurs berger australien ( personne du forum) je n'ai pas encore trié mes photos ( environ 600) mais j'ai à peu près les memes vu que toi par contre comme "une blonde que je suis" et bien je n'ai pas trouvé l'elevage de regis et Julie ( nous avons tourné plusieurs fois dans la Palud ) je n'avais pas pris l'adresse j'en suis très decu peu etre pour l'année prochaine |
|
| Posté le 18-08-2007 à 08:05:32
| Alkan a écrit :
coucou nous voila de retour nous aussi des Gorges on s'est vrai loupé de peu car tous les endroits ou tu as été nous y sommes allés nous étions à Bauduen, par contre nous avons croisé plusieurs berger australien ( personne du forum) je n'ai pas encore trié mes photos ( environ 600) mais j'ai à peu près les memes vu que toi par contre comme "une blonde que je suis" et bien je n'ai pas trouvé l'elevage de regis et Julie ( nous avons tourné plusieurs fois dans la Palud ) je n'avais pas pris l'adresse j'en suis très decu peu etre pour l'année prochaine |
Moi aussi, je suis blonde, mais j'avais pris leur numéro de téléphone |
|
| Posté le 18-08-2007 à 09:50:24
| oh la la j'étais en camping à Bauduen moi aussi et j'ai croisé personne je suis décue .... |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:47:22
| oh la la j'étais en camping à Bauduen moi aussi et j'ai croisé personne je suis décue .... comment il est possible que nous nous soyons manqué mince alors dans quel camping étais tu Boogie et bien moi j'avais completement oublié le téléphone j'ai vraiment été décu de ne pouvoir l'elevage |
|
| Posté le 19-08-2007 à 20:47:19
| j'étais au clos barbey et toi ???? |
|
| Posté le 19-08-2007 à 22:39:55
| le vieux chenes ca me dit quelque chose le clos Barbey c'est vraiment dommage |
|
| Posté le 20-08-2007 à 09:30:20
| Je suis passée au vieux chêne mais ils n'avaient plus de place donc je suis repartie de suite ..... pas de veine on s'est manqué de peu !!! |
|
Yuma | Rien ne sert de courir !!! | | 629 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 22:58:57
| Eh bien moi, les vacances sont finies. Je suis allée au Cap d'Agde comme chaque année. J'y ai croisé plusieurs bergers australiens, mais pas tant que ça. Yuma s'est régalé avec ses balades au Mont St Loup pour ceux qui connaissent. Depuis là il y a une superbe vue sur le Cap. J'espère moi aussi aller dans le Verdon un de ces quatre, car c'est vraiment magnifique !
-------------------- |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 14:32:57
| Bon , bon , bon ....... On est de retour , on a fait une rallonge et on est entré hier soir ...... Là aujourd 'hui , pas le moral , il me faut toujours un temps de reprise . Ici il fait gris les gens sont tristes , il fait frais , bref dégoutée . J 'espère qu 'il fera beau demain au Luxembourg pour remonter le moral . Les photos plus tard . Un grand merci à Régis et Julie pour leur accueil , nous avons passé un super moment chez vous
-------------------- Isabo |
|
|