Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Alors , où allez vous ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:13:27   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui , où partez vous en vacances cette année ?
A la montagne , à la mer , vacances actives , vacances reposantes doigts de pieds en évantail ?
Bref racontez ?
Nous cette année on part en Provence ,
vacances , que l 'on va tenter tranquilles et reposantes mais pas sur .
On nous prête une maison avec terrain clos donc nos chiens seront de la partie .

--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 22:09:03   

nous c'est le gorge du Verdon, nous cherchons calme tanquilité mais aussi balade et baignade pour nos loulous
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:09:03   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

ahhh cool Isa, t'as encore de la place ????

Nous on reste à la maison cette année,
c'est vrai que l'année dernière Serge m'en a tellement fait voir


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2007 à 13:58:27   

ben moi je vais nulle part comme d'hab pas trop de moyen et puis pas spécialement envie non plus, en générale c'est ma mère qui me garde mes chiennes mais maintenant je ne pars plus trop car ma mèmère va sur ces 14 ans alors je ne veux plus trop la laissée
mais bon je suis pas à plaindre, j'ai la mer à environ 1h30 (narbonne plage, gruissan, st pierre la mer j'ai le choix) ou alors la montagne à 2h environ (les pyrénées) donc de quoi faire et en plus une pisicne dans le jardin
donc cet été se sera bricolage et peinture de ma maison !
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2007 à 16:53:23   

Pour nous ça sera les gorges du verdon aussi, début Août avec Boogie, bien entendu !!

Et vous, vous partez avec ou sans vos toutous ?
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:35:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

isadalsace a écrit :

ahhh cool Isa, t'as encore de la place ????

Nous on reste à la maison cette année,
c'est vrai que l'année dernière Serge m'en a tellement fait voir


Si on arrive avec tous nos chiens mes parents vont faire un malaise


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:37:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alkan a écrit :

nous c'est le gorge du Verdon, nous cherchons calme tanquilité mais aussi balade et baignade pour nos loulous


Nous aussi , on devait y aller l 'année dernière , raté, mais cette fois on ira même à pied s 'il le faut , on l 'a promis à Julien


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:39:56   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Boogie a écrit :

Pour nous ça sera les gorges du verdon aussi, début Août avec Boogie, bien entendu !!

Et vous, vous partez avec ou sans vos toutous ?


Avec
Avec plusieurs programme , la grosse vieille Kayla reste au frais dans la maison et quand on peut , on emmène les bleus avec nous .


--------------------
Isabo
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:25:13   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Hautes Alpes Barcelonette cette année,on va respirer l'air pur de la montagne...


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:54:52   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Aveyron en septembre....pas de vacances juillet/aout....

Et avec les chiennes, toujours.....
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:58:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Nous.. chez Sandrine et Christopher (Dragonne) mi août.... dans les gorges du Verdon ça va être TOP
SPIRIT
the listening of the spirit
SPIRIT
51 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:27:11   Voir le profil de SPIRIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SPIRIT   

Avec mon tit lou dans nos belles montagnes Suisses ( a Crans sur Sierre) du 31 Juillet au 3 Aout.
Montagnes, plein air, lacs , rivières et et et et le mini golf... ( c'est trop chouette ça, spirit adore les parcours il court derrière la balle puis saute ds l'eau quand elle tombe dedans ) un vrai fou heureusement je connais le proprio du golf!!! c'est le seul toutou a avoir un accès autorisé alors il en profite....) Spirit VIP

En suite vacances 2 pattes sans le loulou à Ibiza dernière semaine d'Aout... ca va être cooooooool ca aussi .... roulez jeunesse!!!
Et voilà solde vacances épuisé... sniffffffffffffffffff..
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:04:53   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Et nous ce sera montagne, ballade, voir les marmottes
Soit vers chez nous ou en Haute savoie
J'ai besoin de fraicheur et mon loulou aussi.
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:34:10   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Normalement 15 jours dans la maison de mes parents en Ardèche. Je prépare l'expédition : 3 chiens, 2 chats et 1 cochon d'inde.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:43:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi je pars pas ^^' je reste avec mes chiens

m'enfin un jour, j'irais dans le verdon c'est sûr


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:16:28   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Fannie a écrit :

Normalement 15 jours dans la maison de mes parents en Ardèche. Je prépare l'expédition : 3 chiens, 2 chats et 1 cochon d'inde.


Et dire que je me moque de notre situation quand on part en vacances avec nos chiens , et nos garçons


--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:17:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

naty a écrit :

Nous.. chez Sandrine et Christopher (Dragonne) mi août.... dans les gorges du Verdon ça va être TOP


T 'as les dates , nous on y sera à partir du 13


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2007 à 21:35:08   

et bien on va en voir de l'australien dans les Gorges

on risque de se croiser ca aussi ca va etre top
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:18:52   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

isabo,naty va arriver a peu pres en meme temps que toi donc ca va etre cool....


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:37:37   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   




--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:38:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alkan a écrit :

et bien on va en voir de l'australien dans les Gorges

on risque de se croiser ca aussi ca va etre top




--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:39:41   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon ben si on est là bas dans les mêmes dates faut qu 'on se fasse une bouffe


--------------------
Isabo
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:24:31   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2007 à 22:01:46   

nous partons samedi je ne vous dit pas comme j'ai hate
avant tout on veut du soleil " sur Paris c'est le deluge" un grand n'importe quoi pour un moi de juillet
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:07:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ne m 'en parle pas , et du coup on est tous d 'une humeur de chiottte
Vivement le soleil pour recharger la boite " bonne humeur "

Message édité le 25-07-2007 à 06:08:02 par Isabo


--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Alors , où allez vous ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum