|
| Posté le 25-07-2007 à 08:48:14
| Une semaine dans le Gers comme tous les ans avec les 3 loulous pour travailler : cette année, obé rythmée ! |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 09:05:08
| Isabo a écrit :
Ne m 'en parle pas , et du coup on est tous d 'une humeur de chiottte Vivement le soleil pour recharger la boite " bonne humeur " |
ha nous ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soleil ,baignade au lac =coup de soleil on bronze ,la vie est belle
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 09:57:26
| regis a écrit :
[citation=Isabo]Ne m 'en parle pas , et du coup on est tous d 'une humeur de chiottte Vivement le soleil pour recharger la boite " bonne humeur " |
ha nous ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soleil ,baignade au lac =coup de soleil on bronze ,la vie est belle :D[/citation] Tu m 'étonnes Bientôt , bientôt
-------------------- Isabo |
|
Eric | photographe officiel du cfba | | 1606 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 09:58:52
| Pour nous, c'est la mer ( Port Camargue) avec les trois enfants et un des trois chiens. Cette année, c'est au tour de Black de venir avec nous ( on fait une tournante LOL). Les deux autres poilus vont en vacances chez tonton Patrick et les trois chattes restent à la maison avec belle-maman qui vient s'en occuper Karine
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 12:09:19
| Isabo a écrit :
[citation=naty]Nous.. chez Sandrine et Christopher (Dragonne) mi août.... dans les gorges du Verdon ça va être TOP |
T 'as les dates , nous on y sera à partir du 13 :)[/citation] ben autour de ça aussi c'est cool |
|
vira59 | | 2120 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 15:16:49
| Nous on part quelques jours la semaine prochaine au sud est de paris à la campagne avec les louloutes et 1 semaine en août en Hollande au center parcs, avec les chiennes aussi Pour les gerbilles, faut que je vois avec ma voisine, sinon elles viennent avec! Les poissons, eux, ils font un ptit jeûne en nous attendant
-------------------- http://bergersdunord.fr |
|
| Posté le 25-07-2007 à 17:19:47
| Ah ben faudra penser à revenir , ils vont pas jeûner longtemps
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:40:20
| ha nous ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soleil ,baignade au lac =coup de soleil on bronze ,la vie est belle [/citation] ohoh lala comme j'ai hate car ici on ne peu pas dire que se soit la super chaleur allez encore deux jours de boulot et on y est |
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:59:55
| Nous aussi nous partons samedi et nous y serons jusqu'au 11 aout. Nous serons au camping "Les farigoulettes" à Saint Laurent du Verdon. Aussi, si quelqu'un veut faire notre connaissance ainsi que celle de notre Boogie voici mon numéro de portable : 06 13 73 11 28 En espérant faire quelques rencontres... |
|
| Posté le 26-07-2007 à 12:44:42
| passe prendre l apéro des que tu est libre pour nos numéro y a cas aller sur notre site
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
Reynald | | 368 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 13:52:11
| Pour nous Charente maritime , au programme balade , sport , farniente et apero en esperant que l'on est le soleil. Bonne vacance à tous |
|
vira59 | | 2120 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 14:06:06
| Isabo a écrit :
Ah ben faudra penser à revenir , ils vont pas jeûner longtemps |
En général quand on revient, on est plutôt bien accueillis par une rangée de poissons dans l'aqua
-------------------- http://bergersdunord.fr |
|
Lucie | Minis mais Aussies! | | 1865 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 20:15:53
| Nous on va dans les cévennes se balader... Avec Bengal bien sûr!
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 21:18:27
| Lucie a écrit :
Nous on va dans les cévennes se balader... Avec Bengal bien sûr! |
les cevennes nous y sommes allés l'année derniere c'est magnifique aussi nous nous sommes au camping de Bauduen |
|
| Posté le 26-07-2007 à 21:58:42
| regis a écrit :
passe prendre l apéro des que tu est libre pour nos numéro y a cas aller sur notre site |
Merci ce sera avec plaisir. Nous avions de toute façon l'intention de passer voir l'élevage et faire votre connaissance. |
|
Stoul_et_Chuncka | Pov' toutou joli! | | 1812 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 05:41:09
| Moi j'vais faire découvrir le beaufortain en savoie à ma louloute... J'ai prévu de la dresser à ramener le beaufort de la laiterie, à me ramener les cèpes et les girolles de la forêt, et enfin à me ramener le vin qui va avec le frichti!
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Posté le 27-07-2007 à 07:19:27
| Stoul_et_Chuncka a écrit :
Moi j'vais faire découvrir le beaufortain en savoie à ma louloute... J'ai prévu de la dresser à ramener le beaufort de la laiterie, à me ramener les cèpes et les girolles de la forêt, et enfin à me ramener le vin qui va avec le frichti! |
excellent le programe de dressage tu nous dira si ca mache
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 00:52:36
| moi non plus je ne pars pas, les vacances coûtent trop cher quand on est classé "famille nombreuse"! Mais je vois que je ne suis pas la seule du forum, ça réconforte un peu Heureusement qu'on est en maison, au moins on a la terrasse pour bronzer (quand il fera beau ) Ah oui, on a aussi investit dans une belle table de ping pong et le challenge de l'été sera d'apprendre à Bounty à ne pas bouffer les balles qui tombent par terre!
-------------------- |
|
Stoul_et_Chuncka | Pov' toutou joli! | | 1812 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 03:43:04
| Eventuellement personne dans le beaufortain ou entre albertville et beaufort (voire un chouille de km en +) entre le 20 et le 28 (met-on) août??? Ce serait cool et soif d'apprendre de gens + expérimentés...
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Posté le 03-08-2007 à 09:17:25
| isa60 a écrit :
moi non plus je ne pars pas, les vacances coûtent trop cher quand on est classé "famille nombreuse"! Mais je vois que je ne suis pas la seule du forum, ça réconforte un peu Heureusement qu'on est en maison, au moins on a la terrasse pour bronzer (quand il fera beau ) Ah oui, on a aussi investit dans une belle table de ping pong et le challenge de l'été sera d'apprendre à Bounty à ne pas bouffer les balles qui tombent par terre! |
C 'est clair que lorsque l 'on est nombreux lors des vacances le porte monaie fait à peut près ça ... .... On a la chance d 'avoir un logis à l 'oeil sinon , nous aussi on resterait à la maison et on continuerait à bosser
|
Dawn | | 20 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 10:52:43
| Pour moi sa sera vacances chez papa-maman près du Mans avec Colleen et mon chat... le cheval y est déjà en vacances depuis 2 semaines.. de belles balades en perspective |
|
miss wi | Vive les chiots !!! | | 1264 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 18:46:49
| isa60 a écrit :
moi non plus je ne pars pas, les vacances coûtent trop cher quand on est classé "famille nombreuse"! Mais je vois que je ne suis pas la seule du forum, ça réconforte un peu Heureusement qu'on est en maison, au moins on a la terrasse pour bronzer (quand il fera beau ) Ah oui, on a aussi investit dans une belle table de ping pong et le challenge de l'été sera d'apprendre à Bounty à ne pas bouffer les balles qui tombent par terre ! |
[#ff0000]Attention avec les balles, j'ai eu un Jack en classe chiot, puis la personne n'est plus venue et comme j'aime pas ça, j'ai téléphoné pour savoir si il y avait eu un problème en classe, elle m'a répondu que non, mais que leur chien a été retrouvé mort dans le jardin avec une balle de ping pong au fond de la gorge étouffé, de même avec les balles de tennis faites très attention, si vous jouez avec des balles faites en sorte qu'elles aient toujours un corde afin de pouvoir l'extraire de la bouche du chien, comme tout jouet devrait avoir un corde. |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 23:46:13
| tout à fait, c'est bien pour ça que nous lui interdisons formellement de les attraper! ça y est, elle a compris, les balles peuvent tomber par terre (ce qui arrive souvent, surtout quand je joue ) elle reste allongée à côté de la table et ne les prend plus. Et bien entendu, elles sont systématiquement rangées après chaque match! Mais c'est bien de le répéter, on n'y pense pas forcément à ces maudites balles qui se coincent dans la gorge.
-------------------- |
|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 20:31:05
| Eh oui, notre quotidien regorge de dangers pour nos amis ! Cette année, on ne part pas, on a déménagé en mai, donc le budget vacances s'est transformé en budget meubles Mais l'année prochaine, j'adorerais louer un mobile home ou un appart dans le Sud, pas trop loin de la mer, au moins pendant une semaine en septembre... avec Caly bien entendu |
|
patty12 | | 1214 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 14:26:17
| lo a écrit :
Aveyron en septembre....pas de vacances juillet/aout.... Et avec les chiennes, toujours..... |
eh dit donc, tu passe a la maison alors!!! tu a intérêt, sinon je suis a 5 Km de Rodez et si tu veut une guide tu loge où?
-------------------- Mon Apache, à jamais avec NOUS .... |
|
|