Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:02:11   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

oui titeflo pourquoi j'ai du mal a comprendre aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:03:29   

t'as pas un numéro de téléphone ?
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:04:45   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

non j'ai pas

en recvanche, émettons l'hypothèse qu'elle soit dans la médecine comme docteur : ca expliquerait une absence de mail
je sais ca pousse loin, mais c une possibilité

--------------------
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:06:52   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

les médecins ont des mails qu'ont trouve facilement !

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:08:03   

Karen 76 a écrit :

non j'ai pas

en recvanche, émettons l'hypothèse qu'elle soit dans la médecine comme docteur : ca expliquerait une absence de mail
je sais ca pousse loin, mais c une possibilité


???? j'ai pas compris

une abscence de mail ?

Mais comment tu as été contactée par la personne ?
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:08:42   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

titeflo94 a écrit :


???? j'ai pas compris

une abscence de mail ?

Mais comment tu as été contactée par la personne ?


Y'a eu un mail indiquant qu'elle avait le chien et plus de news depuis en fait

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:12:05   

donc vous avez juste l'adresse mail de cette personne ?

et pour les papiers vous les avez scané et envoyés ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:14:04   

je sais pas ce que vous allez en penser mais moi je serai toi, j'enverrai un mail a cette personne en lui disant que si elle ne se manifeste pas rapidement je vais porter plainte.

Si c'est une trés mauvaise blague, tu sera fixée la personne va prendre peur et t'avouer la vérité.......
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:20:56   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

c'est vrai moi je ferai ca aussi car si c'est une blague, c'est vraiment pas drole.
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:22:54   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

très mauvaise nouvelle :
nous venons de recevoir un mail de cette personne
une histoire de Togo, comme quoi le chien y serait parti avec ses parents en attendant de retrouver ses maitres .... et avancer les frais et patati patata .... bref une arnaque comme on voit dans les chevaux

heureusement nous n'avions envoyé aucun papier

fausse piste , tout le monde déprime

--------------------
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:23:21   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

en même temps où cette personne aurait pu avoir ton adresse mail???? tu avais fait des affiches???
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:24:59   



bande de C.......

Heureusement que vous n'aviez envoyer aucun papiers ouf !!
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:25:02   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

ah purée c'est pas vrai c'est rageant !!!! ne perds quand même pas courage avais tu averti la gendarmerie quand uran s'est sauvé?
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:25:50   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

CATH61 a écrit :

en même temps où cette personne aurait pu avoir ton adresse mail???? tu avais fait des affiches???


plein de sites internet : Uran est partout sur la toile

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:26:22   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Bah elle a pu avoir l'adresse sur chien-perdu je pense.

Mais bonjour l'arnarque! Quel faux espoir, c'est dingue quand même de jouer avec les nerfs des gens comme ça

J'espère que vous retrouverez ce loulou, gardez espoir!

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:26:44   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

copie du mail
"bonjour
bien recu votre message concernant votre animal qui est perdu je vous souhaite une bonne heureux annes 2010 et que cet anné vous soit une annee de paix santé amour argent et prosperité...
je dois vous dire que c etais un beau matin je partais a l ecole dont j ai trouvé la pauvre baissé devant notre appartement etant donné que j aime les animaux je l ai ramassé et la faire entré dont je lui ai confié a ma maman le temps que j aille a l ecole revenue dont des mon retour ma maman ma faire croire que c est un animal perdu et on a faire toutes les demarches mais rien de bon a lorque moi je suis le seul enfant de mes parents et ils travaillent tous les deux au togo donc en ce moment il en reste trois jours a mes parents de voyagé et meme mere ma toujour dire qu elle fera tout pour trouver ces parents dont tout les jour la pauvre est toujour soucieus et calme et cela me faire mal au coeur dont ma mere aussi n as jamais voulu la laisser a n importe qui que se soit dont le jour de son depart arrive et elle a decidé de la laisser avec moi en attendant que je cherche les parents mais ensemble on a beaucoup reflechir et si elle la laisse avec moi je ne peut par la supporter dont c est la quelle a decidé de la rapatrier avec elle au togo en attendant que je cherche c est parents..
Pour l amener cela lui a poser beaucoup de probleme car il devrais l amenez par une societe de transport aeriens dont ont lui a demandé les papiers et etant donné quelle travail pour l UNICEF elle pu negocier et ont lui ai fais les papiers qui pourront laider a l amener avec elle et presque tout les soirs elle me demande si je cherche toujours ces paprents car l animal ne se sent pas du tout allaise et toujour triste dont j ai fais mes enquete j ai mis des annonces et les escrocs les profiteurs m ont toujour ecrire me faire croire que l animal les appartient et ont fait tout et la fin on constate que ce n est par pour eux dont aujourd hui j etais entreint de faire mes recherches c est la que j ai eu l annonce et raison pour laquelle je vous ai envoyé cet message et si vraiment cet animal vous appartient il vas falloir a ce que vous me laisser plus de renseigment prouvant reelement qu elle vous appartient son nom ,s il est tatoué ou pas avec le numeros de tatouage photos et une papiers d elle pour que reelement on soit sur de vous car les gens nous a trop trompé et ma mere a trop depensé mais maintenant nous voulons etre sur avant d entamer la procedure et comme sa je vous mettrai en contacte avec ma mere pour qu elle vous renvoie votre animal sans protocole.
j attends votre message"

--------------------
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:26:45   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

ben oui que je suis bête évidemment
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:27:31   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

c'est vrai que ce soir c'est dur pour tout le monde :-(

demain soir direction la moselle :-(

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2010 à 20:31:53   

courage Karen ne perd pas espoir !
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:32:12   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

CATH61 a écrit :

ah purée c'est pas vrai c'est rageant !!!! ne perds quand même pas courage avais tu averti la gendarmerie quand uran s'est sauvé?


oui prévenu

--------------------
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:33:33   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

comment les gens vpeuvent ils profiter de la douleurs des personnes comme ca ... j'ai eu Sa propriétaire, elle a pris un coup au moral aussi

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:44:19   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Karen 76 a écrit :

comment les gens vpeuvent ils profiter de la douleurs des personnes comme ca...

Pour l'argent.




Edité le 14-01-2010 à 20:44:40 par Flame38




--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:22:48   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Moi je porterais plainte... Quelle honte

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 00:05:18   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Oh merde c'est vraiment pas possible...
Ca sentait trop l'arnaque, c'était vraiment trop bizarre.
Allez on va encore le chercher et on finira bien par le localiser.
Il faut continuer à positiver.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 12:38:31   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui

Les gamelles n'ont pas été touchées depuis lundi
Uran ne serait donc plus à Neufchef

je suis assez pessimiste pour demain
ca revient à chercher une aiguille dans une meule de foin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum