Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:00:12   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Cool profitez en à max.
Gros gros câlins à lui il doit se sentir maintenant enfin en sécurité.
Pauvre loulou....

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:10:06   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

c'est super!

pauvre loulou, il doit avoir un lourd passé je présume pour réagir comme ça...
prudence, patience et plein de papouilles!!!

--------------------
JP & Nathalie
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:10:47   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Enfin la bonne nouvelle est arrivée. Profitez bien

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:33:15   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

enfin la bonne nouvelle il est enfin avec vous "petit coquin d'uran tu en auras fait parler de toi". Beaucoup de bonheur avec votre petit loulou qui va se sentir maintenant en sécurité.
Bravo à tous pour toutes les recherches que vous avez faites
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 22:45:14   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

c'est géniale qu'il soit enfin rentré!!!!! Je suis sure qu'il va vite prendre ses marques le loulou et se sentir bien dans sa nouvelle famille qui la tellement attendu je suis pressée de voir les photos et d'avoir des nouvelles grosse caresse à Uran et plein de bonheur pour vous tous!

--------------------
eddy et laska
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 08:38:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhhhhhhh c'est genial !!!

je suis supert contente pour vous tous je vous souhaite une longue et heureuse vie avec ce loulou qui est drolement courageux je trouve

bravo a vous tous !!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 08:50:52   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   








--------------------
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 10:20:50   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Youhouuuuuuuuuu

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 10:45:16   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

super !

--------------------
Scientia vincere tenebras
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 12:07:48   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

enfin a la maison gros bisous a arun

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2010 à 13:43:19   

Super contente pour vous et pour lui, hate de voir des photos du loulou
je vous souhaite plein de bonheur ensemble
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 15:33:26   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Génial...
Longue vie à Uran et tout le bonheur possible avec lui.

Courage aussi, car son errance a du lui laisser des séquelles qu'avec votre amour je suis sûre que vous arriverez à soigner...

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 16:34:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:23:03   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   



--------------------
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 20:41:37   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos efforts ont payé, chapeau bas !!!!

Le lien va peu à peu se créer, il a un parcours chaotique le loustic

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:16:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Super la nouvelle, longue route à vous

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
eszter
38 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:39:42   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

première journée et voilà les nouvelles ;journée un peu stressante pour Uran car visite chez le véto et mes enfants qui veulent le papouiller .je leur ai expliqué qu'il allait falloir du temps pour qu'il se sente chez lui ici et surtout qu'ils devaient le laisser venir et ne pas aller le chercher .que ce soit lui qui montre qu'il a envie d'être câliné .
Uran a demandé beaucoup de contact en se collant à moi , en se couchant sur mes pieds dès que j'étais assise .il ne m'a pas laché d'une semelle !il a le regard un peu triste mais je pense qu'il l'aura le temps d'évacuer tout ce qu'il a enduré .
là, il dort derrière ma chaise et il est en train de rêver ;il a aboyé ;c'est la première fois que j'entends le son de sa voix !
Mr Rama a la main bien abîmée , il ne pouvait pas bouger ses doigts aujourd'hui ;ça m'embête tellement pour lui !je cherche une idée pour le remercier pour sa gentillesse car il ne veut même pas se mettre en arrêt de peur qu'Uran soit catalogué chien méchant et euthanasié .
bon, je vais sortir Uran et au dodo !!
bonne fin de soirée à tous
esther

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 05:39:14   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Salut Esther, très touchant ton histoire et le lien qui commence à se faire avec toi déjà.
Effectivement, laissez le venir à vous ne l'étouffez pas il a vécu une telle histoire qu'il saura j'en suis sûr vous remercier à sa façon.
Je t'appellerai ce WE.
Ce Mr Rama est super sympa vous avez eu bcp de chance de tomber sur un Mr comme ça d'ailleurs sans une personne comme lui Uran ne serai très certainement encore pas là...
Allez gros gros câlins à Uran et à bientôt.

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:55:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Maintenant il va falloir s'armer de patience.... ca va etre long, surement, mais vous allez y arriver! Bonne continuation a vous tous

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 09:02:20   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Bonjour Esther,

Contente que les nouvelles soient bonnes. J'ai eu Karen hier soir au téléphone qui se voulait rassurante
M et Mme Rama sont vraiment des gens super. Ils ont un vrai amour pour les animaux pour avoir accepter qu Uran eventre leurs poubelles et puis surtout pour la morsure.

J'espère qu'il ira rapidement mieux .

On attend les photos maintenant

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
eszter
38 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:46:56   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

bonsoir à tous ,
j'aurais besoin d'un petit conseil ;Uran est extrèmement sur les nerfs ;dès qu'il entend une voiture , il sursaute (quand on se balade ) et la forêt ,j'ai voulu essayer mais il a fait demi tour.alors , pas simple de le sortir dans ses conditions .
Karen m'avait conseillé "les fleurs de Bach" mais dans les pharmacies du coin , ils n'en ont pas .savez vous ce que je pourrais lui donner pour le détendre ?j'aurais bien essayer les infusions que je me prépare mais j'ai un doute
à part ça , il est resté dans son coin toute la journée ;je pense que le bruit ambiant (fait par les enfants) le fatigue ;d'ailleurs , ce n'est pas le seul lol;).mais là , ça va , il est venu faire les yeux de chien battu pendant que je préparais le repas histoire de récupérer un bout de jambon .

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:03:33   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Tu peux voir pour commander en pharmacie ou sur Internet. Sinon il y a les DAP. Je test l équivalent pur chat et je suis plutôt contente

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:17:40   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Peut-être ne pas lui demander plus qu'il n'est capable de supporter tant qu'il n'est pas en confiance avec vous. Déjà il faut qu'il se sente en sécurité dans votre foyer, çà va probablement lui prendre un peu de temps.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 03:02:54   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Esther, tu peux trouver le Rescue des fleurs de Bach à Continent en Parapharmacie ou à la pharmacie Clément à Thionville en face de laposte, si tu veux je peux t'en prendre et te l'amener. Je l'utilise bcp pour Clarkia et moi-m^me.

Ton loulou doit reprendre tout doucement confiance, il lui faudra un peu de temps, il a dû subir des traumatismes importants à rester seul dans le noir et il a failli très certainement se faire écraser plusieurs fois ce qui expliquerai ses peurs. Lorsque tu le promènes surtout ne le réconforte pas, marches et ne le forces pas pour le moment si tu vois que la forêt l'effraye contourne là. Si il aime les friandises ou la balle prends en toujours dans ta poche pour lui détourner l'attention sur quelque chose de positif, si par exemple tu le sents stressé attire le avec la friandise et si tu le vois s'interresser à toi dis lui "oui c bien" et donne lui la friandise ou la balle sans la lancer ou une corde si il aime ça, il faut que tu lui trouves un jouet qu'il va apprendre s'y interesser,il faut avnt tout qu'à la maison tu joues avec lui avec un jouet pour lui apprendre à l'aimer afin que tu le portes toujours sur toi à utiliser que lorsque toi tu veux jouer le reste du temps ne pas lui laisser tu le gardes dans ta poche.
Vas y progressivement, comme le dis Django 13 laisses le déjà être en confiance chez toi et avec toi.

Bon courage, vous êtes dans la bonne voie


Edité le 06-02-2010 à 03:10:22 par Ullane57




--------------------
Nath & Ullane de Lusan
eszter
38 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 07:53:32   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

merci Nathalie,
je vais voir si le jouet que Karen lui avait acheté peut faire l'affaire ;au pire , j'en trouverais un autre .
c'est gentil pour les fleurs de Bach ;je dois de toute façon aller faire mes courses ;j'en profiterais pour aller làbas.
par contre , j'ai fait une erreur car quand il sursautait , je lui carressais la tête en disant "tout doux";pourquoi ne faut il pas le réconforter ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum