Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Uran [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:12:13   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

courage les filles !
il y a quand même des points positifs !
il faudra être patientes !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:16:42   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Vous allez y arriver, c'est sûr. Bravo pour cette adoption

--------------------
eszter
38 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:55:36   Voir le profil de eszter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eszter   

petite frayeur du jour!!
tout à l'heure , ça sonne à la porte ;je vais ouvrir sans penser que les petits risquent d'ouvrir la porte du couloir et de laisser passer Uran !
la porte était à peine ouverte qu'il s'est faufilé entre mes jambes ;je n'ai même pas réussi à attraper son collier .voilà donc Uran dehors , je l'appelle (complètement paniquée !!)mais il me regarde mais ne fais même pas mine de vouloir revenir ..et là , je me suis souvenue du conseil de Nathalie et Aude et je suis retournée dans la maison en laissant la porte grande ouverte pour aller chercher une friandise .
quand je l'ai appelé en lui montrant le speculoos , il a accouru !!
je crois que j'ai de la chance qu'il soit gourmand car j'ai vraiment eu peur !!
je suis vraiment contente d'aller au club pour avoir des conseils car j'ai beaucoup de choses à apprendre !
maintenant , tout va bien ;il dort en se faisant brosser par mon mari!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:01:47   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Tu as du avoir des sueurs froides! Allez, il va finir par comprendre que la maison est bonne!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:39:22   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

des speculoos!!! ben voyons!!!
ma pauvre toutoute qui n'a que des smakos!!!
lol!!! je plaisante!!

c'est clair, tu as du avoir un joli noeud dans l'estomac!!! mais bon quelque part c'est bien... tu as un debut de prise sur lui, meme si cette prise est un specloos!!

--------------------
JP & Nathalie
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 08:28:50   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

ouhhh la belle frayeur

belle réaction, bien joué

le speculos ya que ca de vrai

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2010 à 10:56:26   

gloups, oui la grosse frayeur qu'il a du te faire encore
vive les speculos
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 11:20:58   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Ouff, bien vu, tu apprends vite :-)

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 22:57:15   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Génial ta réaction, tu vois tu apprends vite, en fait c toi qui apprend pas Uran, lui il a tout compris depuis longtemps je pense

Allez je suis très contente de ce que l'on a pu faire ce soir au Club, Uran commence enfin à jouer avec Esther, il prend confiance en elle et était nettement plus détendu que la semaine dernière et il nous a fait un magnifique rappel. Une marche aux pieds pas trop mauvaise encore à Esther de bien utiliser sa laisse et ça ira tout de suite mieux.

Par contre le voyou il nous a fait un jolie assis sur le goudron mais dans la neige fondue pas moyen... Encore un chien de canapé....

Sinon on a insisté surtout sur le jeu afin qu'il se rapproche le plus possible d'Esther. Il ne veut pas les balles mais il les suit, le boudin il ose à peine à le prendre. On a encore du mal à ce qu'il s'interresse à un jouet précis.

Et à la fin il a eu le droit à plein de caresses....

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 08:14:59   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

Ullane57 a écrit :

Génial ta réaction, tu vois tu apprends vite, en fait c toi qui apprend pas Uran, lui il a tout compris depuis longtemps je pense

Allez je suis très contente de ce que l'on a pu faire ce soir au Club, Uran commence enfin à jouer avec Esther, il prend confiance en elle et était nettement plus détendu que la semaine dernière et il nous a fait un magnifique rappel. Une marche aux pieds pas trop mauvaise encore à Esther de bien utiliser sa laisse et ça ira tout de suite mieux.

Par contre le voyou il nous a fait un jolie assis sur le goudron mais dans la neige fondue pas moyen... Encore un chien de canapé....

Sinon on a insisté surtout sur le jeu afin qu'il se rapproche le plus possible d'Esther. Il ne veut pas les balles mais il les suit, le boudin il ose à peine à le prendre. On a encore du mal à ce qu'il s'interresse à un jouet précis.

Et à la fin il a eu le droit à plein de caresses....



ah c'est bizarre ca pour le boudin. Les balles il les suivait également à la maison sans les prendre, mais le boudin : on lui lançait il foncait dessus et le ramenait meme (déjà le rapport d'objet )....

--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:52:13   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Ca va venir, il faut lui laisser le temps de prendre confiance en nous et à tous nos objets qu'on lui a proposé. En plus le boudin doit avoir l'odeur de Clarkia car il l'a bien senti avant il a fait mine de le prendre et l'a laché donc je pense que ça va venir...

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Uran [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum