Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Tarte Poire Ganache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 10:52:46   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

bon, moi je vais l'essayer parce que d'ici que je la déguste.......

elle me fait trop saliver.
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2008 à 11:53:16   

moi aussi je croitnque ce week en d vu que jai 4 jour je vais essayer hummmmm mmmmiiiiiammmmm que sa doit etre bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 21:16:28   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

J'ai besoin de quelques précisions :

- combien de sucre il faut battre avec la crème ?

- il faut battre la crème et le sucre et ENSUITE ça va au four ?

- quel genre de plaque faut-il prendre ?
tu dis un plat à tarte, environ quel diamètre ? et quelle hauteur ?

désolée suis Suisssssssessssse il me faut des précisions
merci
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 08:17:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

miss wi a écrit :

J'ai besoin de quelques précisions :

- combien de sucre il faut battre avec la crème ? ça je fait un peu au pif c'est suivant les gouton peut même rajouter un oeuf pour que ça fasse plus flan
- il faut battre la crème et le sucre et ENSUITE ça va au four ? on met par dessus les poires poser sur le fond de tarte et hop au four
- quel genre de plaque faut-il prendre ?
tu dis un plat à tarte, environ quel diamètre ? et quelle hauteur ? ouh la moi j'ai différent plat peut importe mais en général 28 cm
désolée suis Suisssssssessssse il me faut des précisions
merci


--------------------
Voiron (38)
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 10:37:03   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

merci vais essayer et vous redis
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 15:07:22   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

JE SUIS MAUDITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 15:42:13   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

mais fais lààààà gaby... rhoooooo

--------------------


mitakuye oyasin
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 16:42:20   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

ehhh mais nonnnn c'est celle de Syl qui est fameuse alors je voudrais la goûter

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:38:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah... ben t'as plus qu'a l'inviter à souper et tu lui demande d'amener le dessert allez!!! Hop une tite fondue

--------------------


mitakuye oyasin
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 00:29:18   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ma ptite Syl préfèrée que j'adore, tu dirais quoi de nous faire une tite tarte pour le 28 ???

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 08:31:13   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ben j'ai pas mon four, je l'aurai branché le 29. Merci mon papa!!

--------------------
Voiron (38)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 08:31:42   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ou sinon faut que je prépare et amène pour la finir chez toi!!!

--------------------
Voiron (38)
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 15:53:54   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   



--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 16:19:13   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Oui sherkahn tu désires!!!!

Je t'en ferais une rien que pour toi ès que j'ai mon four d'accord!

--------------------
Voiron (38)
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 16:30:08   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Syl a écrit :

Oui sherkahn tu désires!!!!

Je t'en ferais une rien que pour toi ès que j'ai mon four d'accord!





--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Tarte Poire GanacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum