Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 mes poilues vous saluent !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 15:27:35   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

coucou, regardez bien au fond a droite de la photo, pendant qu'era faisait l'andouille avec la nappe, il y avait une scene X, non seulement des sacres loustics, mais des chauds lapins ....................

--------------------
md
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 15:29:28   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


oh là là pas présentables.... MDR !!!!
Bisouxx Mimie!
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:22:56   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

moi j'avais rien vu sinon j'aurais mis un carré blanc

bien vu mimi !! bon comme t'as rien dis pour la chaise ça veut dire que tu es d'accord

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 22:16:52   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Eh eh..ça s'appelle de la gruge ça!! tu sais coco c'est pas compris dans le forfait les chaises! ;D n'empêche qu'on aura intérêt à se voir après vu comment elles s'adorent les frangines!! Au fait ça va tu résistes? J-6... plus le chiffre est petit mieux je me porte! Hi hi !!!! ;D

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 07:41:37   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

non moi ça me fait rien du tout en fait.... tu sais une de plus ou de moins c'est qu'un chien en fait !!!





rhaaaa je gagne en crédibilité làààààààààààààà !!! la thérapie anti poilues moisies tachues maaaarccchhhheeeee !!!!!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 08:49:32   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


Je te crois même pas...non ta thérape est à reprendre à 0 !!!
Et puis c'est pas grave j'asume seule d'etre gaga, pas de souci!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:27:06   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  mes poilues vous saluent !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum