Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 mes poilues vous saluent !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:28:44   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

alors je vous présente mes 2 sdf !! Diwall et Emy



ibiza 13 ans



caya, ma puce



et je vous cherche ma rottmémere !!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:30:48   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

hannnnnn j'âââââdooooore les pies

--------------------


mitakuye oyasin
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:35:37   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

j'avoue que j'aime bien les tachues et les moisies

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:00:41   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

tu m'étonnes trop chou ta future puce sur ton avatar

--------------------


mitakuye oyasin
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:13:19   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci

d'ailleurs j'ai oublié de vous la présenter !!!

Era des Mazellieres, fille de Candy et Aldo. super éveillée pour son age (28 jours) et un regard bref me voilà encore dingo



--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:28:06   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Oooooh, quelle beauté!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:36:05   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bienvenue de tres beaux chien comme toujours l'orsqu'ils viennent de chez michelle le mien aussi est de la bas.

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 10:17:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue !
Superbe famille de tout poil !
Il ma tarde de voir Rottmémère , j 'aime beaucoup de le type aussi !

--------------------
Isabo
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:00:56   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a vous et a la troupe tes chevaux sont sublime

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:33:25   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci a tous pour elles


maloke a écrit :

bienvenue de tres beaux chien comme toujours lorsqu'ils viennent de chez michelle le mien aussi est de la bas.


et surtout des super caracteres il est de quelle portée le tien ?

--------------------
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:41:30   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

breizh et custer
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:50:08   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

tien la meme maman et custer, quel chien !!! perso j'aime beaucoup... si ton ptit loup a le meme caractere, ça doit etre que du bonheur.

il a quel age ? j'ai peut etre des photos de lui tout bébé...

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:04:58   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

coco56 a écrit :

bonjour a toutes et tous

alors par ou commencer ... moi c'est corinne, maman de 4 nains a 2 pattes et une bande de poilus en tous genres, sans oublier un zhom qui me supporte depuis pas mal d'années et nous vivons tout pres de lorient dans le 56.

alors dans la ménagerie intérieure, nous avons batman l'octodon kamikaze, eden la ratoune, cannelle une lapine beliere avec un fichu caractere.

à l'extérieur, ibiza, jument de 13 ans pie et caya, selle x connemara pie orpheline venant d'une asso que j'ai élevé au seau de lait dès ses 4 jours de vie et qui a presque 20 mois.

maintenant, mes poilues canines : angel, rottmémère cardiaque de 4 ans,

Diwall des Mazellieres aussie bleue merle de 14 mois, fille de breizh des mazellieres et boomer des costys du tomberg. nous faisons de l'obé et de l'agility ensemble.

emy (ermione) of yetepiloux, rouge dark de 8 mois, fille de baghera et brown and famous du PSM. on essaie de l'interesser a quelquechose mais des qu'elle entend le mot travailler et le son du collier, elle file se planquer [CENSURE] mais je l'aurai un jour

et enfin era des mazellieres, petite nenette bleue merle d'un mois qui va nous rejoindre a noel, sa maman est candy sugar brown de l'orée des charmois et le papa aldo du rivage des milles etangs

voilà, j'ai fait le tour !!! désolée pour le pavé mais ya du monde a la maison




Bonjour Corinne !! c'est Audrey, la future maman d'Easy ! Ta pitchoune est adorable, j'ai été les voir samedi...depuis je fais de très beaux rêves!!!
Bienvenu ici, à vous tous d'ailleurs ! Je connais l'impression de faire des pavés quand on parle de ses bêtes, j'en ai aussi beaucoup de toutes sortes !!!
J'espère qu'on se verra bientôt, en attendant, gros bisous à toute ta peitie troupe, et à toi !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:50:20   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci audrey

t'as pas fait des tites photos par hasard samedi ?? chui en manque

mimi m'a dit que tu étais servie aussi coté ménagerie perso si j'ai pas de poilu autour de moi, ça va pas !!!

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 10:35:48   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
que de belle bêtes
moi aussi je suis pas trop loin de Lorient mais coté finistère je suis de clohars carnoet

--------------------
Catherine
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 10:44:08   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

alors on n'est vraiment pas tres loin puisque je suis a guidel et je prends mes round de foin au pouldu finistere

c'est chouette de trouver des voisins

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 11:10:56   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue à toi et tout ta ménagerie!!

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:13:13   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

edelweiss a bientot 7 mois il est tetu comme une mule très speed et super pot de colle

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:03:33   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci pour l'accueil flozen


maloke, c'est un australien pure souche ton edelweiss je l'ai vu il avait 2 jours ton loulou !!

--------------------
Mila
8 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:31:36   Voir le profil de Mila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mila   

Bienvenue !! Quelle chance d'avoir autant de bestioles =) !! Ta petite famille est magnifique !!

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:36:36   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci mila

j'ai aussi un mari génial qui me suit quasiment toujours à partir du moment ou j'assume et dans la mesure ou c'est raisonnable aussi bien sur !!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 22:31:57   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Hihi ! il y a la propriétaire d'aldo, qui vas être ravie, de savoir ou sont les petits enfants ce sont loulou ! superbe chiot et chien ! tu es de Bretagne ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 22:34:20   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

tu es d'où de Bretagne ? *
Je suis des côtes d'armor ( enfin en ce moment à la Rochelle, ms quand même )

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 07:24:02   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

je suis a coté de lorient à guidel

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:58:47   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Eh non, désolée, je ne l'ai pas en photo ta tite puce, je voulais en faire plein, mais quand on est chez Michèle, le temps file comme des secondes...
Je te rassure, je suis en grave manque aussi... vivement que Noël arrive !!
La portée est vraiment magnifique, des chiots super formés et des bouilles à tomber par terre...et en + on va pouvoir se voir, Michèle m'a dit qu'il y avait 4 chiots qui seront surement en expo, en comptant Easy & Ello Dolly, tu nous suivra Coco?

Côté ménagerie, oui, je suis servie, 17 toutous de chasse (parents & chéri chasseurs... ) actuellement 7 chevaux au repos ou gestation à l'élevage chez mes parents, et 2 autres au boulot à l'entraînement..une perruche calo, une tite chatoune (qui se prend pour 1 chien... ) et pour le moment pas d'adopté de la forêt, mais cet été un renardeau...c'est très aléatoire, j'ai eu aussi des lapereaux début printemps! Je suis une maman polyvalente !!

Et sinon, je suis du côté de saint-brieuc moi, on est pas si loin..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  mes poilues vous saluent !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum