Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 mes poilues vous saluent !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 13:24:27   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

coucou coco56 et Easy C
demain en début d'après-midi je vais voir vos fifilles, voulez-vous que je prenne des photos et que je vous les envoie par mail?
histoire de vous faire patienter encore une petite semaine?

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 15:40:25   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

yes yes yes des tonnes surtout !!!!

merciiiii

moi gaga ??? euhhhhhh vouiiiiiiii !!!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:35:02   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Oh que OUI OUI OUI !!!!!! t'es 1 amour Amely!! même si pour l'instant mes journées défilent vite,ça la fera passer encore + vite! MERCI MERCI..... BIZOUXXX

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:57:49   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

bienvenue
Très jolie famille

--------------------
eddy et laska
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 07:45:05   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci simo

ça me rassure de voir que t'es aussi frappée que moi audrey

tu sais que juste faire l'aller retour le 24 ça va etre chaud ?!? surtout si on tombe en meme temps chez mimi

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:11:51   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

allez les filles c'est bientôt fini l'attente
j'ai déjà mis l'appareil photo dans mon sac pour cette après-midi
mais maintenant la question que je me pose c'est qui vais-je mettre dans mon sac en repartant Esay ou Era????? peut-être bien les 2

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:35:20   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

ah là par contre ça va pas etre possible pour l'option sac

t'as les batteries pour l'apn ?? et chargées hein ??

j'attends les photos avec impatience... ça me remontera le moral !!! j'attends le veto pour ma pouliche qui boite et je stress...

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:47:04   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

ah mince désolé pour ta pouliche
bon pour te remonter le moral je ne prendrai pas Era et je vais essayer de faire le max de photo, mais bon je ne reste pas très très longtemps non plus, bon courage pour l'attente du véto

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 10:50:30   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci

quand elle a un soucis, elle veut etre avec moi et là elle arrete pas de m'ouvrir la porte pour rentrer dans la maison... vivement qu'elle arrive ma veto !!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 15:58:07   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Eh oui Coco, y'en a pas une pour rattraper l'autre au niveau du gagatage entre nous 2.. pour le 24 ça va être short en effet..mais je dois vraiment être chez moi vers 15h..par contre je vais arriver vers 9h30! Alors ça me laisse 1 peu de temps!! ;D youpi..

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 16:50:23   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

ben ça tombe bien parce que je pars a 8h aussi pour rentrer plus tot donc on va se retrouver : EN MEME TEMPS

bon ma veto est passée et gros abces a l'anterieur donc je suis soulagée !!! elle n'avait meme pas le pied chaud... ah les bestioles quand elles decident de vous rendre chevre

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 17:56:25   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Bon tant mieux pour Ibiza! les miens en font pleins en ce moment et ils sont souvent douillets..limite à amputer lol.. Alors sinon je dis : TOP MÉGA COOL pour jeudi prochain! La pauvre Mimie .. Nous 2 réunies chez elle pour récupérer nos louloutes.. Hihi.. ;D et puis enfin te connaître en vrai! C'est comme le clicker, rien 2 mieux que le réel! ah la la j'te jure..de vraies gosses..

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:33:20   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

c'etait caya, ma pitite orpheline qui avait des misères, mais un vrai amour, elle a meme pas essayé de la latter ni de la mordre, pourtant je la voyais serrer des dents et des fesses

mimi t'as interet d'etre en forme jeudi

edit : euh amely... tu t'es perdue en rentrant on est en manque


Edité le 16-12-2009 à 18:34:25 par coco56




--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:40:16   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

nan ne t'inquiètes pas coco je ne me suis pas perdue en rentrant c'est juste qu'après je suis allée bosser
je rentre juste du boulot, si j'ai le temps je vous envoie ça ce soir sinon demain
pour le moment je les garde pour moi

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:45:45   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

rhooo la vilaine sans coeur ça le fait là hein ??? je suis malheureuse ça se voit là hein

alors comment elle est la tribu ??? toujours aussi remuant ??

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 21:11:59   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ma pauvre Amely on te donne du boulot! Mais faut comprendre..on les attend ferme nos pépettes.. En tous cas merci d'avance pour t clichés! Et j'espère que tu as bien laissé ma fifi là bas.. ;D

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 21:28:22   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

oui j'ai laissé tout le monde las bas pas de problème,
ça bouge bien, je n'ai vu que les filles, les garçons je les ai pas vu
j'ai essayé de faire des photos mais pas facile ça remue tellement ces petites bêtes
bon je vais essayé de vous les envoyer ce soir mais pas de suite, il faut que je finisse mes cartons et surtout que je retrouve le câble, je les enverrais plus tard dans la soirée par contre je vous les envoie sur votre adresse mail perso?pas sur le forum?
si c'est adresse mail Coco j'ai la tienne, mais pas Easy

--------------------
Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 22:22:31   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

Amely a écrit :

oui j'ai laissé tout le monde las bas pas de problème,
ça bouge bien, je n'ai vu que les filles, les garçons je les ai pas vu
j'ai essayé de faire des photos mais pas facile ça remue tellement ces petites bêtes
bon je vais essayé de vous les envoyer ce soir mais pas de suite, il faut que je finisse mes cartons et surtout que je retrouve le câble, je les enverrais plus tard dans la soirée par contre je vous les envoie sur votre adresse mail perso?pas sur le forum?
si c'est adresse mail Coco j'ai la tienne, mais pas Easy

Tu peux m' envoyer ça à : a.mazeo@orange.fr contente que nos puces aillent bien! T'inquiète fais ce que tu as à faire d'abord..on sait patienter maintenant! On est même devenues reines en la matière! Et sinon verdict de l'éleveuse : tu les a trouvé belles les louloutes? ;D


--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 08:09:21   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

rhhooo comment elles sont belles !!! j'ai l'impression qu'elles font une belle paire toutes les 2 ça promet !!! merci amély

je vais charger les photos histoire d'en faire profiter tout le monde et je vais aussi faire un tour du coté des betises de nos aussies pour un dépot de preuve....

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:25:33   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

alors voilà la miss, tres tres sage (j'ai pas trouvé l'emoticon avec l'auréole )



bon ok avant le repos de la guerriere, c'etait ça.... avec sa pote easy !!!



bon en meme temps, c'est pas la mienne qui commence

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:44:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

euh désole de te contredire mais c'est TA pepette qui s'est attaqué la première à la chaise
et puis elle tirait tellement qu'elle faisait bouger la chaise
c'est normal après tout ça qu'elle dorme profondément

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:52:38   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

comment ça c'est pas la mienne la plus sage



--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 11:00:06   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

pas mal aussi cette photo
ce n'est pas la plus sage mais ce n'est pas la pire non plus, ils sont tous comme ça, ce sont des bbs et c'est comme ça qu'on les aime, avec pleins de conneries dans la tête

--------------------
Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 13:09:00   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

On a 1 sacré duo là en effet.. Moi je crois que je vais lui acheter 1 lot d'une 10aine de chaises! Lol ;D

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 13:18:55   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

moi en fait je vais ramener la chienne ET la chaise !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  mes poilues vous saluent !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum