Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Encourager les bleus pour l'euros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:19:59   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Nous par contre on a fini en beauté battu les Portugais 2-0 mais ils ont été cool.... ils nous ont fait une fleur Ronaldo n'a pas jouer ni euh.. l'autre j'sais plus comment pour les économiser pour un vrai match c'était un chouette match bien jouer... par contre il paraît que Turquie - rép. Tchèque ct un jeu de m....! z'avez regardé vous?

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2008 à 22:57:57   

J'ai vu aux infos une partie du match Turquie/rép.tchèque : un match de fou !!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 09:52:46   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Si vous voulez voir un match de fou, ne regardez pas celui de ce soir entre la France des mollassons et l'Italie des endormis!!!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:11:12   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Sauf si c'est un match follement soporifique qu'on recherche...



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:26:56   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je vous avais dit qu'ils étaient forts ces Roumains, ils vont, ce soir, éliminer les Champions du Monde en Titre et les Vices-Champions du Monde, d'un seul coup!!!!
C'est historique!!!!
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:24:22   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je crois pas une seule seconde à la qualif des bleus ce soir.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:00:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bah on verra... ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer faut avoir confiance en votre équipe... moi je les soutiendrais et toc

--------------------


mitakuye oyasin
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:14:45   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

naty a écrit :

bah on verra... ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer faut avoir confiance en votre équipe... moi je les soutiendrais et toc


Je crois que tu vas peut-être te sentir seule ce soir, je ne sais même pas si je vais regarder le match, j'ai pas envie de perdre du temps

Enfin, on verra bien, en tout cas, on ne peut pas dire qu'ils donnent envie de les supporter
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:11:38   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien voilà c'est fini comme dit la chanson de jean louis aubert.

Ils ont joué comme des pieds et en plus l'arbitre a vraiment fait preuve de mauvaise foi.

Et bien dans la famille trop dégouté donc on ne regardera pas d'autres matchs c'est vrai que l'on est un peu chauvin mais là ça fait mal . bises à tout le monde et je souhaite à tout le monde que son équipe gagne

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2008 à 23:14:10   

le match étais quand même bougeons et physique... et carton !
1 but sur penalty et un but sur coup de pied arrêter...

Bravo vive l'Italie 2 - 0 contre la France! (ça tombe bien j'étais pour eux! )

Et Domenech avec sa déclaration.... alala la TV elle en fais de bonne chose
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 08:33:11   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Aller les Bleus!!

Ah mince, c'est déjà finit... Pfff....

Vive le rugby!! Aller les rouge et noir!! Vive le RCT!!!

--------------------
Titia
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 10:42:07   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je ne dirais qu'une chose: le calvaire est terminé et Domenech est vraiment ridicule: Aller faire une demande en mariage à sa femme à la TV, juste après avoir conduit une équipe à la débacle, c'est vraiment n'importe quoi

En tout cas, çà montre bien qu'il s'en foutait complètement de cet euros, il préférait penser sa petite vie

Pauvre FRANCE!!!!!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:10:48   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Laetitia a écrit :

Aller les Bleus!!

Ah mince, c'est déjà finit... Pfff....

Vive le rugby!! Aller les rouge et noir!! Vive le RCT!!!



Même si on est plutôt SF à la maison...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:53:45   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

TANOU a écrit :

Je ne dirais qu'une chose: le calvaire est terminé et Domenech est vraiment ridicule: Aller faire une demande en mariage à sa femme à la TV, juste après avoir conduit une équipe à la débacle, c'est vraiment n'importe quoi

En tout cas, çà montre bien qu'il s'en foutait complètement de cet euros, il préférait penser sa petite vie

Pauvre FRANCE!!!!!!


Tu en douter TANOU
Moi j'ai bien dormi
Je regrette que notre équipe de France soit tombée aussi bas
Par contre, je suis très très contente des informations reçues hier.
Le règne de l'O.L est terminé - MM. DOMENECH et HENRI vont venir finir leur carrière à Lyon ......
Je ne sais plus, sur le forum, quels sont les supporters de l'OL mais vous aimez les risques
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:41:41   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

lyne a écrit :

[citation=TANOU]Je ne dirais qu'une chose: le calvaire est terminé et Domenech est vraiment ridicule: Aller faire une demande en mariage à sa femme à la TV, juste après avoir conduit une équipe à la débacle, c'est vraiment n'importe quoi

En tout cas, çà montre bien qu'il s'en foutait complètement de cet euros, il préférait penser sa petite vie

Pauvre FRANCE!!!!!!


Tu en douter TANOU
Moi j'ai bien dormi
Je regrette que notre équipe de France soit tombée aussi bas
Par contre, je suis très très contente des informations reçues hier.
Le règne de l'O.L est terminé - MM. DOMENECH et HENRI vont venir finir leur carrière à Lyon ......
Je ne sais plus, sur le forum, quels sont les supporters de l'OL mais vous aimez les risques :fou:[/citation]


Cà va pas non, on n'en veut pas de ces ringards!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 19:03:12   

ho non je veux pas de ça à Lyon ! pitiiiié !! vais préparer la cagette de tomate tout de suite, j'en balancerais à la place du riz !
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 19:04:42   

ho nonnn c'est pas possible Lyne!! dis moi que t'as lu ça dans Closer ??? une intox !!!!!!!!
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:31:11   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Mais NON mais NON ce n'est pas de l'Intox ;
Informations dans le DAUPHINE en page SPORTS
Raisons : Région sympa et surtout une bonne équipe de foot
Donc la rélégation en D2 n'est pas loin
Moi, je suis contente ; de toutes façons les champions la saison prochaine c'est L' O.M
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 21:03:40   

Non je crois pas Lyne !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:06:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

lyne a écrit :


Moi, je suis contente ; de toutes façons les champions la saison prochaine c'est L' O.M




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2008 à 21:35:42   

Perdu, c'est pas Domenech le nouvel entraîneur de l'OL !
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:55:54   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien c'est mon gamin qui va pas être content lui qui adore ol
mais c'est certainement un grosse blague

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 00:01:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

[citation=Laetitia]Aller les Bleus!!

Ah mince, c'est déjà finit... Pfff....

Vive le rugby!! Aller les rouge et noir!! Vive le RCT!!!



Même si on est plutôt SF à la maison... :p[/citation]
comme moi mais pour la saison prochaine, entre le stade et le racing mon coeur balance
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:52:30   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Félicitations aux Allemands qui ont été bons et réalistes face à une très bonne équipe turque

Cà c'était un bon match de foot (du moins ce qu'on en a vu.... )

Cà nous change du spectacle affligeant de l'équipe de France qui a réussi le challenge de finir pire équipe de l'Euro

En ce qui concerne Domenech, nos amis Anglais du SUN ont titré aujourd'hui "GENIE OU IDIOT? Maintenant on sait la réponse"
Cà résume bien la situation, non?????
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:44:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

tu as raison tinou nous on connait la réponse

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Encourager les bleus pour l'eurosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum