Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Encourager les bleus pour l'euros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:40:58   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

le foot, c'est le mal ....



--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:05:14   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

un ptit pronostic pour les bleus face a la roumanie ce soir???
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:12:46   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Le coeur me fait dire 1/0 pour la France mais j'ai peur de me tromper...........

Allez les BLEUS!!!!
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:00:23   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

2-0 but de benzema à la 44ième et but de Ribery à la 77ième
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:08:56   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

oulala, ça c'est du précis!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:15:41   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

etienne35 a écrit :

2-0 but de benzema à la 44ième et but de Ribery à la 77ième



Puisses-tu dire vrai
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:54:06   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Première mi-temps finie, première désillusion. Nos bleus sont bien pales.
Pour l'instant match nul, nul.
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:57:19   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Il va falloir quand même que l'on revoit nos tactiques de jeu
C'est pas pensable après notre soit disant "préparation" dans les meilleures conditions que l'on puisse jouer de cette façon. Où sont les automatismes de chacun
Il va falloir se bouger un peu le cul !!
Entre cette prestation un peu et les commentaires un peu je suis contente de voir ITALIE / PAYS BAS
On va quand même voir un peu de foot dans la journée
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:04:00   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pour la 2ième je vais pas pouvoir commenter, je me suis endormi... preuve du spectacle désolant.
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:32:57   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

mais quel match de merde.... avec une equipe inexistant ...il s'est rien passé!!!
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 21:56:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il aurais été préférable que les français continue le huit clo, ca aurais évité aux spectateurs de perdre leurs temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:18:56   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Hollande - Italie, super match. Quest ce que cest bon quand les italiens prennent 3-0
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 06:28:18   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Ca c'est pas sympa pour les Italiens.
Parceque le 1er but c'est une ERREUR D'ARTITRAGE INADMISSIBLE
Que l'artitre central n'est pas vu, O.K, mais l'artitre de touche, il faisait quoi ? A ce niveau là, il y a quand même un gros problème. C'est des professionels On est pas en district


Edité le 10-06-2008 à 06:52:31 par lyne


Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:46:56   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

En ce qui concerne le match de l'Equipe de FRANCE (une équipe, où çà une équipe, j'ai pas vu d'équipe moi.............), je ne ferais qu'un seul commentaire: SOPORIFIQUE et DESOLANT!!!!!

Pour les italiens, c'est vrai qu'il y a une grosse erreur d'arbitrage sur le 1er but, mais à part çà, le score est logique et le match, (pour ce que j'en ai vu car ma fille avait des douleurs dentaires... ) était enfin un match digne d'un championnat d'Europe.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 13:56:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien oui l'équipe de france est mal partie
tous devant la télé vendredi

--------------------
veronique
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:22:19   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Pour info pout Lyne, aux dernières nouvelles, le but de VAN NISTELROY (pas sûr de l'orthographe ) est tout à fait valable, dixit le responsable de l'UEFA car un joueur italien était au sol derrière la ligne de but, sorti sans demandé l'autorisation et donc considéré comme s'il était en jeu, sur la ligne de but

Je sais, c'est une règle originale , mais c'est la règle
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:54:36   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Merci TANOU et effectivement je l'ai entendu également et lu dans les journaux ; et si je n'avais pas compris, mes collègues se sont fait une joie de me la commenter
Règle bizarre mais règle quand même
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:12:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'y comprends rien aux règles mais je vois quand même quand une équipe se bat bien et est présente le match de hier Russie - Espagne j'ai adoré bon vous z'en ficher en faite c'était pas la france qui jouait mais bon! z'étaient moins technique que les Espagnols mais ils se sont battus jusqu'au bout, et ça je trouve GRAND

Ce soir Suisse-Turquie... on va se se prendre une dérouillée ils étaient tellement agressifs en 2006 j'espère qu'ils se sont calmé un peu, car dans ses conditions c'est plus du sport, à mon sens

--------------------


mitakuye oyasin
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:25:14   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Le premier match de la Suisse est aussi dû a erreur d'arbitrage pour le pénalty...

Ce soir c'est de nouveau la Suisse qui joue!!!!!!! ALLEZZZZZ LA NATI!!!!!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:08:34   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Le foot tue ....
Le foot rend impuissant ...
Le foot cause des famines ...
etc ...



* se sauve en courant*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:50:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bon... 1 - 0 pour la Suisse pour la 1ère mi-temps.... mais ouillle... pas gagné du tout du tout..... par contre le Portugal - Tchécoslovaquie.... géniaaaaaaaaaaaaaaale ce match!

--------------------


mitakuye oyasin
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:49:06   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bon ben on a perdu avec un but des Turques tirés 2 minutes avant la fin mais je suis contente quand même... les 2 équipes ont bien joués, se sont bien défendus et vâââââchement moins agressif du côté Turque qu'il y a 2 ans! plus sportif quoi donc pas trop de regret d'avoir été éliminé....

--------------------


mitakuye oyasin
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:44:48   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est vrai que les Suisses se sont bien battus, bravo à eux, malgré l'élimination.

Le Portugal faisait déjà parti de mes favoris avant le début de la Compétition et celà se confirme.......

Je ne suis pas sûr que le match des Espagnols aurait été le même devant une équipe plus à leur niveau, il faudra voir......

Pour la France, apparemment Domenech veut mettre Henri seul en attaque avec 3 milieux de terrains offensifs et deux récupérateurs, comme en 2006 à la Coupe du Monde!!!! L'idée me semble pas trop mauvaise, à part la titularisation d'Henry qui pour moi est fini et en gros manque de forme. Il fait du cinéma sur le terrain, applaudit même quand un centre lui passe 15 mètres au dessus, et n'est plus efficace. Tous les défenseurs connaissent sa façon de jouer, il ne surprend, ni n'inquiète plus personne.

Enfin, c'est mon avis!!!
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:29:05   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

BRAVO à nos amis Suisse qui se sont superbement bien battus et qui n'ont malheureusement pas eu de chance Je regrette leur élimination
Pour en venir à nos joueurs Français, je suis d'accord avec toi Tanou
Je pense que nous avons d'autres attaquants en meilleure forme

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud sinon nos petits joueurs vont encore souffrir de la canicule
Et il ne faut pas qu'il pleuve non plus, sinon ils vont se mouiller
Si toutes les conditions ne sont pas réunies on pourra peut être demander à jouer un autre jour
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:38:39   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Encourager les bleus pour l'eurosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum