Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Encourager les bleus pour l'euros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:00:21   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

tu as raison lyne

--------------------
veronique
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:26:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ouais ben la canicule ça m'étonnerait à mon humble avis hihi... par contre pour les trombes rien n'est moins sûre! z'avez ce qu'il descendait pendant le match Suisse-Turquie... hallucinant.. une vrai piscine, même le ballon roulait plus bon note c'était rigolo de les voir glissé sur plusieurs mètres hihi! et merci pour vos coms c'est zentils

Sinon vivement le match France - Pays-Bas se sont bien battus les Hollandais ça va pas être facile... ça va faire un beau spectacle...

--------------------


mitakuye oyasin
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 08:37:41   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

naty a écrit :

ouais ben la canicule ça m'étonnerait à mon humble avis hihi... par contre pour les trombes rien n'est moins sûre! z'avez ce qu'il descendait pendant le match Suisse-Turquie... hallucinant.. une vrai piscine, même le ballon roulait plus bon note c'était rigolo de les voir glissé sur plusieurs mètres hihi! et merci pour vos coms c'est zentils

Sinon vivement le match France - Pays-Bas se sont bien battus les Hollandais ça va pas être facile... ça va faire un beau spectacle...


Ouais, j'espère que le spectacle ne sera pas une bérézina pour les Français........
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 18:16:24   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est fait j'ai mis mon drapeau français et je commande des pizzas
allez on y croit "allez les bleus"

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2008 à 20:27:46   

Dans 30 minutes le second match des bleus commence... on va se faire laminé par les hollandais !
Par contre ils ont l'air sympa ces supporters
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:00:12   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

et de 1 !

--------------------
la page de mes aussies
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:35:23   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Et oui, et de 1
il faut se réveiller un peu
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:37:16   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Et oui Clo, tu avais bien vu, on s'est fait LAMINER
Sans commentaire - nous avons pris un 4ème but
Le match ITALIE/FRANCE va, je pense, rentrer dans les annales du FOOT
Une sacrée leçon de foot donnée à messieurs les joueurs de l'équipe de France.
Félicitations messieurs les joueurs des Pays Bas
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:37:39   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

roooo lalalala vla la defaite...... 4/1...une bonne fessée!!!

pfffff un euro de merde pour les bleus!!!!!
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:46:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nanoue a écrit :

roooo lalalala vla la defaite...... 4/1...une bonne fessée!!!

pfffff un euro de merde pour les bleus!!!!!


non non non: des bleus de merde pour l'euro


mai je suis tellement chauvin que je les suportes quand même
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2008 à 22:48:52   

Les pays bas lorsqu'ils ont l'occasion de tirer : ils tirs!! de loin (et joli but!) les français eux, ils cherchent trop à rentrer avec le ballon dans les buts (comme d'hab!) j'aime pas du tout leur jeux !
Et notre défense : une cata : une vrai passoire ! un attaquant des pays-bas contre 3 défenseurs Français : fastooooche de passer !!

Les pays bas : c'est mérité bravo ! ils vont aller loin !

Par contre les arbitres, depuis le début de l'Euro devrais revoir leur règle (hors-jeu et main!) ou alors porter d'autre lentille !!
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2008 à 22:52:53   

Au moins pendant le match, j'aurais réussi mes confitures ! Pas déçu du match
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:03:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

voilà c'est fini quelle honte ces français , il faudrait peut être arréter de leurs donner à manger pour qu'ils courent un peu

bravo aux hollandais

--------------------
veronique
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:07:17   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Va surtout falloir arrété de leur donner du nutella
Allé feront mieu la prochaine fois (z'orons du mal a faire pire en même temps )

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:38:54   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bah faut pas leur en vouloir c'était pas un match facile! ils ont manqué de précisions dans leurs buts paske des occasions ils en ont eu! mais purée! ils étaient pas facile à contrer ces Hollandais quand même.. ils étaient partout! un vrai troupeau de fourmis ! mon fils était pour la France d'ailleurs et il est parti boudé dans son lit à la fin dépité qu'il était j'vous dit

Ils feront mieux au prochain

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2008 à 22:27:47   

Pour le prochain match va falloir travailler les corners et les coups de pied arrêter, car les Italiens sont meilleurs que nous sur ce point.
Après leur défense est comme la notre : un vrai gruyère !
ça va être bien...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 13:15:29   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ouais mais leur gardien est TOP

--------------------


mitakuye oyasin
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:01:53   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

mais le notre aussi il est top malgré la grosse baffe qu'il s'est pris vendredi
allez on y croit encore un petit peu "allez les bleus" ils ne vont pas se faire battre par les ritals quand même

--------------------
veronique
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:01:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je préfére le gardien de l om
mais bon !! on verra bien

a mardi

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 06:38:29   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Moi aussi mais je crois que DOMENECH n'a pas compris
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:07:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

lyne a écrit :

Moi aussi mais je crois que DOMENECH n'a pas compris


il n'a rien compris du tout IL FAUT ATTAQUER et puis pour le gardien, dans la famille on aime bien tous coupet alors ......

--------------------
veronique
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 09:16:21   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Cà c'est bien les français au foot: capable du meilleur et du plus ridicule.....
Pas de chance, cette année c'est le ridicule!!! Heureusement que le proverbe dit qu'il ne tue pas sinon, les trois quart de l'équipe serait décimé et le séléctionneur avec.....

Enfin, si on se base sur la prestation qu'ils avaient donné en 2006 au début de la compétition qui était à , et vu comme ils l'ont fini, cette année, c'est sûr, on va être champion d'Europe!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:36:56   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



les hollandais vont laisser gagner les roumains

et meme si l equipe de france gagne contre l italie
bin
bye bye l euro

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2008 à 21:01:34   

Je trouve ça nulle de jouer comme ça de la part des Roumains... bon en même temps l'équipe de France avais qu'à se bouger dès le début! Si il ne sont pas qualifié ils n'auront que ce qu'il méritent

Ben moi je l'aime bien Coupet! en plus il est très sympa avec ces supporters et il papote bien
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:17:19   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

z'ont fait quoi les Roumains?? j'ai pas regarder leur match!

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Encourager les bleus pour l'eurosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum