Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 chipie et dash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 23:28:01   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aaaaahh !! ça y'est elle est là la puce !!
Des photos !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 07:13:04   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Je crois qu'ils rentraient aujourd'hui...j'espère qu'on aura les photos ce soir !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 10:03:42   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Oui, je suis aussi comme vous , dans l'attente de son post...
pour qu'elle nous raconte son super week end, et nous envoie des photos!

Dans quelques temps , ce sera à mon tour d'aller dans les gorges du verdon allez chercher ma louloute chez Julie et Régis

D'ailleurs, Boomy, tu as dû la voir ma choupinette "Milka"

A trés bientôt Boomy.....et Bienvenue à Ethane!!!

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 18:01:44   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Boomy est en ligne

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:24:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Après un magnifique long week-end dans le Verdon, une visite à La Palud, où l’on a pu admirer de très beaux chiens (si besoin est de le préciser), et impossibilité de faire comprendre à mon cher et tendre que « jamais 2 sans 3 » (on va peut-être attendre le trafic ).

Retour à Besançon avec notre petit bout, sous la pluie
Quelques photos

Au gîte


Avec Boomy


Nous avions prévu un kennel pour le retour mais Ethane n’a pas manqué d’y mettre son bémol. Après plus d’une demi-heure de chant à faire pâlir la Castafiore , nous avons donc adopté un autre mode de transport





A la maison, pas de souci, elle a déjà pris ses marques.


D’autres suivront car il y a matière à faire

Un grand merci à Julie et Régis pour leur accueil chaleureux et pour ce p’tit bout qui si elle sait déjà faire preuve de caractère, nous a démontré aussi qu’elle est loin d’être sotte.


Edité le 12-10-2009 à 20:25:31 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:41:55   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

et bien !!!! c'est du joli !!
en voilà une qui a tout compris....et qui va mener ses maitres par le bout du nez !!
Elle est trop mimi....nous vous souhaitons de magnifiques moments à "4" !!!
Bienvenue Ethane !!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:04:05   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

OOHHHH comme elle est mignonne!!
je vous souhaite plein de bonheur avec vos 2 nounours!!
Elle va vous égayer les journées cette petite...et aussi les nuits!!
Comment a réagit Boomy lorsqu'elle a vu Ethane?
Bisous

ps: je pars chercher Milka le 02/11....A suivre...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:25:51   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pour les nuits, on a déjà étrenné la première au gîte. D'accord pour coucher dans le kennel, mais ..... on ne ferme surtout pas la porte, sous peine de chants mélodieux
Pour cette nuit ... et bien, on verra d'ici peu

Je penserai à toi le 2 Sandyline et on se filera des tuyaux, tu verras, on ne pense pas trouver autant d'intelligence dans un si petit cerveau

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:39:28   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Elle est trop choupi !!
Et sa ptite bouille de fripouille va vous en faire voir !! lol
ça commence déjà d'ailleurs, très maligne la petiote !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 21:54:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandyline a écrit :

Comment a réagit Boomy lorsqu'elle a vu Ethane?
...


Après quelques grognements d'usage, Boomy se laisse aussi mener par le bout du nez enfin pas trop longtemps tout de même
Mais Ethane comprend vite quant elle doit mettre fin à ses assauts déchainés




Edité le 12-10-2009 à 21:54:30 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 23:50:45   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Bienvenue Ethane et bizz à les deux miss !
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 08:00:45   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Super pour Boomy ! J'espère faire connaissance de cette petite chipie bientôt !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 08:54:09   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema a écrit :

Super pour Boomy ! J'espère faire connaissance de cette petite chipie bientôt !


Chipie c'est le nom de la maman, la nôtre, on aurait du l'appeler énergumène

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 09:59:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

roooh s'kel est mimi, trop bonne bouille!

--------------------
Francheville (69)

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 10:10:29   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

elle est superbe et la photo avec Boomy dans le dodo trop mignonne. Boomy va t-elle être jalouse ou mère-poule ? on a hâte d'avoir d'autres photos. En tous cas on vous souhaite plein de bonheur avec les deux loulouttes
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 13:06:49   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:16:40   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

! Surveille la bien on sait jamais quelqun pourrait le dognaper , comme moi par exemple

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:23:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci pour ma louloutte, ça se passe bien, hormi que lorsqu'on la disputte car prise sur le vif pour un pipi, elle bouuuude

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:15:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle est superbe, je suis pas fan des minis mais la j'adooore !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 19:48:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cel a écrit :

elle est superbe, je suis pas fan des minis mais la j'adooore !


Moi non plus je n'étais pas spécialement fan avant d'avoir vu Chipie et Dash et celle là, je l'adore aussi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
melapie
melapie
116 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 20:58:17   Voir le profil de melapie (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html   Envoyer un message privé à melapie   

RHOOooo comme elle est choupinou!!!

Ben j'ai hate de la voir cette petiote, donc pas ce week end mais le prochain


--------------------

Mel et Apie
http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 22:01:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

melapie a écrit :

RHOOooo comme elle est choupinou!!!

Ben j'ai hate de la voir cette petiote, donc pas ce week end mais le prochain


Sans problème Mélanie et si elle continue comme cela, je crois que plus tard je vais la tester à l'agility car elle "dépotte" la miss et en plus un vrai cabri

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:27:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Aaaaah enfin je le trouve ce poooooost

L'est bien choupi cette petiote et j'adooooore la tête à Bommy avec la tite coincée dans son panier trop chouuu

Tous pleins de bonheurs à vous et encore... groooos bisous au zhome qui a craqué quand même c'est cool M'sieur

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 14:06:49   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

naty a écrit :

Aaaaah enfin je le trouve ce poooooost

L'est bien choupi cette petiote et j'adooooore la tête à Bommy avec la tite coincée dans son panier trop chouuu

Tous pleins de bonheurs à vous et encore ... groooos bisous au zhome qui a craqué quand même c'est cool M'sieur


Tu as raison Naty !....merci Henri,... avec tout l'amour qu'ils ont à donner...boomy en aurait eu de trop !
il fallait bien une autre louloutte avec qui partager tout çà !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 14:09:38   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

naty a écrit :

Aaaaah enfin je le trouve ce poooooost

L'est bien choupi cette petiote et j'adooooore la tête à Bommy avec la tite coincée dans son panier trop chouuu

Tous pleins de bonheurs à vous et encore... groooos bisous au zhome qui a craqué quand même c'est cool M'sieur Je voudrai bien que tu le vois le zhom qui n'en voulait pas, je crois qu'il est plus que moi :


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  chipie et dashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum