Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 chipie et dash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:23:59   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 10:50:01   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et ben voila, tu as reussi a le faire craquer!!!!!!!!!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:15:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Celine a écrit :

et ben voila, tu as reussi a le faire craquer!!!!!!!!!!!


Oui et un grand merci pour votre complicité lors de l'expo de Besançon sans oublier Frédéric qui en a remis une couche lors de notre stage troupeau

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 09:39:06   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

elle te rejoint quand ta puce???

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 19:13:59   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ils sont disponibles à compter du 2, mais ce week-end nous avons un stage troupeau avec Gérard Lalande, alors ce sera pour le week-end suivant celui du 10 et 11 octobre.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 19:32:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Boomy a écrit :

Ils sont disponibles à compter du 2, mais ce week-end nous avons un stage troupeau avec Gérard Lalande, alors ce sera pour le week-end suivant celui du 10 et 11 octobre.


Hihi, patience

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:55:52   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Boomy a écrit :

[citation=Isabo]J 'aime beaucoup la noireaude et le premier mâle bleu !!!


C'est vrai que qu'est ce qu'elle est jolie la noireaude :D[/citation]

Oh je viens pas souvent par ici mais quelle bonne nouvelle !!!
Beaucoup de bonheur avec mini pouce !!!
On pourra suivre son évolution , c 'est extra !!!

--------------------
Isabo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 21:40:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci

Lucie a écrit :

[citation=Boomy]Ils sont disponibles à compter du 2, mais ce week-end nous avons un stage troupeau avec Gérard Lalande, alors ce sera pour le week-end suivant celui du 10 et 11 octobre.

Hihi, patience


Mais on patiente



On en profite pour faire quelques achats



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 08:53:15   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Encore une qui va être gâtée...

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 15:09:38   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

coucou Boomy!

Je vois que tu es comme moi,a préparer la venue de ta p'tite louloute!!
Vivement le 10/10!!!

je viens de faire des achats chez Botanic, il y avait 50% sur le rayon animalerie...alors j'en ai profité!!
niche plastique (88X56X60cm), niche pliable de transport 76x50.5x48cm), jouets...
Mais pas évident de se rendre compte de leur taille adulte!!
j'espère avoir pas pris trot petit!!
Bonne journée
A++++

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:36:34   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandyline a écrit :


je viens de faire des achats chez Botanic, il y avait 50% sur le rayon animalerie...alors j'en ai profité!!
niche plastique (88X56X60cm), niche pliable de transport 76x50.5x48cm), jouets...
Mais pas évident de se rendre compte de leur taille adulte!!
j'espère avoir pas pris trot petit!!
Bonne journée
A++++


Là, j'y rentre Boomy, alors tu ne devrais pas avoir trop de problème pour y mettre ta mini.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:18:21   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

super!!

alors je prends 2 mini bergers .....mon mari va être super content!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 01:08:56   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

MDR !!
J'adore la tronchouille du canard bleu avec les cordes !!
Faut que j'en trouve un pour Kiba, avant il avait une vache comme ça mais il a tellement jouer avec qu'elle a craquée et la mousse partait partout dans l'appart' ! Et malgré le nombre de fois que j'ai réussi à la recoudre, un jour il a bien fallu la jeter...

D'ailleurs tu l'a trouvé où ce canard Boomy ??


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 08:43:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ça manque de photooooooooos par çi par lààà

--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 12:20:52   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Chui toute à fait d'accord avec Natyyyyyyyyy moiiiiii !!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 13:28:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Chui toute à fait d'accord avec Natyyyyyyyyy moiiiiii !!


Moi aussi (plus que 2 semaines )


Régiiiiiiiiiis, Juliiiiiiiiiie


Pour le Canard, je l'ai trouvé à MaxiZoo, Kiba


Edité le 25-09-2009 à 13:28:55 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 14:59:58   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

on vient a peine de rentrer, entre tous ranger, s occuper des chiens, des chiots, des chevaux (qui se sont encore barres pendant notre absence ) j ai pas 5 minutes donc les photos ce sera pas avant la semaine prochaine, je peux pas faire mieux

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 18:46:36   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Boomy a écrit :

Mais on patiente



On en profite pour faire quelques achats



Ca c'est de la patience ...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:00:20   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

regis a écrit :

on vient a peine de rentrer, entre tous ranger, s occuper des chiens, des chiots, des chevaux (qui se sont encore barres pendant notre absence ) j ai pas 5 minutes donc les photos ce sera pas avant la semaine prochaine, je peux pas faire mieux

julie


J'espère pas trop de dégâts et pas de soucis avec les chevaux et certes, il faut du temps pour s'occuper de toute cette "ménagerie" qui doit, il est clair passer en priorité.
Les "pénibles de service", elles peuvent patienter
Merci Julie

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:10:54   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Dis donc,Evelyne ?
Tu as peur pour tes meubles????

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:57:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

Dis donc,Evelyne ?
Tu as peur pour tes meubles????


Non, j'ai surtout peur pour les oreilles de Boomy La pauvre, elle a déjà du subir les assauts de Caramel, la jeune golden de la voisine, qui prenait un malin plaisir à lui machouiller les oreilles pour se faire les dents. C'est pourquoi j'ai commandé une cage d'expo (le plus grand modèle qu'il avait)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:47:11   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Boomy a écrit :

[citation=Isabo]J 'aime beaucoup la noireaude et le premier mâle bleu !!!


C'est vrai que qu'est ce qu'elle est jolie la noireaude :D[/citation]

eheh... je remonte la piste

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:48:53   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Callista a écrit :

[citation=Boomy]Mais on patiente



On en profite pour faire quelques achats



Ca c'est de la patience ... ;)[/citation]



--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:50:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

mokiane a écrit :

[citation=Boomy][citation=Isabo]J 'aime beaucoup la noireaude et le premier mâle bleu !!!


C'est vrai que qu'est ce qu'elle est jolie la noireaude :D[/citation]

eheh... je remonte la piste :D[/citation]

Félicitations

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:25:02   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

J'connais pas MaxiZoo, il doit pas y'en avoir prèt de chez moi, mais j'vais voir ça ! Ce canard en vaut la peine !

Bon bah pour les photos, comme tu dis, les "pénibles de service" vont devoir patienter ... elle va en avoir des nouveaux jouets la petite !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  chipie et dashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum