Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 chipie et dash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:50:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

une semaine loin de l élevage et quand on revient ,y a tout le retard a ratrapper ,mais on ratrappe pas le temps perdu
mais promis des qu on a un moment on fait des tofs

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:41:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Non mais on vous en veut pas (manquerait plus que ça !), prenez votre temps tous les deux !
ça doit vraiment pas être facile à gérer tout cette ménagerie, surtout si y'en a qui se barrent en plus !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 09:58:25   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Il faut que j'arrête de passer à Maxi Zoo parce que encore 15 jours d'attente et c'est une bonne partie de mes économies que je vais y laisser (mais quant on aime, on ne compte pas il parait )
Un doudou où je voudrai faire déposer les odeurs de la maman


et une médaille d'identication avec mon numéro de tél fixe et portable au dos


Bon Boomy n'a pas été oubliée un grand sac de friandises que l'on peut acheter en vrac et un moment de douceur avec son papa.
Une Boomy qui profite au maximum des moments que lui confèrent son statut de fille unique

Comment vous voulez que j'arrive à lui faire perdre du poids dans ces conditions


Edité le 26-09-2009 à 10:02:12 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 11:37:48   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Pauvre Boomy Bientôt fini la tranquilité
Deena avait un doudou comme ça... il a duré... 15mn : les pattes ont été arrachées, puis la queue et le reste a fini en lambeaux... la tête qui faisait pouic a survécue 20mn de plus

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 13:20:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema a écrit :

Pauvre Boomy Bientôt fini la tranquilité
Deena avait un doudou comme ça... il a duré... 15mn : les pattes ont été arrachées, puis la queue et le reste a fini en lambeaux... la tête qui faisait pouic a survécue 20mn de plus


Bon ben je crois que je vais donner le doudou à Boomy, ça fait un moment qu'elle le guette sur mon bureau et il sera dans de meilleures pattes

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 14:15:31   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Et de toute façon la petite finira bien par le trouver ...

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 14:05:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

XD ouai les pauvres doudous en patissent avec les ptits crocs !
Et les médailles aussi d'ailleurs!
Kiba n'a jamais supporté d'avoir un truc qui pendait à son collier et malheureusement, un jour j'ai oublier de lui enlever direct après la promenade, et bien au bout d'une ptite demi-heure on voyait plus rien dessus à part les coups de crocs !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:33:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Un petit cadeau de Julie

Un grand merci à elle (et à Régis aussi ), quant on peut s'imaginer le travail que doit nécessiter la tenue de l'élevage, la course après les indisciplinés qui profitent de leur absence pour fuguer et un p'tit bout de nana qui a aussi besoin de sa maman, on se demande comment elle trouve encore le temps de répondre aussi vite à la demande de certains "pots de colle"

P'tite photo de notre louloutte, on est super content et même z'hom m'a dit "on a vraiment bien choisi"




Edité le 28-09-2009 à 19:34:28 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:51:03   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ooooh comment elle ressemble à sa momaaaan !!
L'est trop mimie !! Et sa ptite tâche blanche est toujours là même si on la voit un peu moins !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:14:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Trop mignonne cette petite nenette
Elle a quel âge maintenant?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:55:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci, elle a 7 semaines et demi si je ne me trompe pas

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:14:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Roooh, choupinoute celle-là Et elle arrive quand à la maison ?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:31:29   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

le 11 octobre

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 22:11:23   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh cte bouille trop choux la puce !!!!!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:20:02   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Ca c'est une bouille à bisoux ! Suis sûre qu'elle rentre dans mon sac à main ... T'as intérêt à bien la cacher !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:40:12   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

trop choupinette!!
et quel regard...!! ...hum...on a envie de lui faire plein de bisous!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 19:36:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooooh ptite pouillette elle est trop craquante.. me réjouis que vous l'ayez et nous racontiez touuuuuuuutes les bêtises qu'elle fait

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:00:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Et ben dites donc, vous êtes sympas les filles, entre Marlène qui veut nous la dognapper et Nathy qui est impatiente de voir les bétises, on a de quoi pouvoir remplir deux ou trois posts
Mais la petite va avoir un très très bon professeur, très posée je dirai, vous avez deviné , c'est pas super Nany, c'est super Boomy j'espère que c'est pas la petite qui va faire l'éducation de sa nounou

Et n'oubliez, pas c'est une coeur du verdon et tous les coeurs du verdon sont de véritables modèles alors c'est peut-être compris dans la garantie (j'suis toujours pas descendue de mon petit nuage donc j'ai toujours le droit de réver )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 08:30:14   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Oui rêve pendant qu'il en est encore temps ... On en reparlera dans deux semaines

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 12:34:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:40:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ma tite evelyne j'voudrais pas dire maiiiiis.... la ptite pouille chez moi a, sans faire exprès, déséduqué un chouilla mon gros nours d'amour... donc j'parierais pas trop sur ce coup là

Je suis de tous coeur avec toi avec 2 tites semaines d'avance

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:52:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

naty a écrit :

ma tite evelyne j'voudrais pas dire maiiiiis.... la ptite pouille chez moi a, sans faire exprès, déséduqué un chouilla mon gros nours d'amour... donc j'parierais pas trop sur ce coup là

Je suis de tous coeur avec toi avec 2 tites semaines d'avance


Dit donc Naty, qui qu'à dit à mon zhom que c'était bien un deuxième et qu'avec une petite chienne aussi bien éduquée que Boomy, ça serait facile.

Je crois que j'ai gardé ton numéro de tél . Va nous falloir le renommer : "bureau des réclamations" ou "bureau des pleurs", tu préféres quoi

Celà dit, on a déjà eu 4 loulous bébés donc on a déjà fait dans le style bétises et je crois que le dernier (braque de weimar) est imbattable sur le sujet, il en reste d'ailleurs encore des vestiges à la maison

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:02:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'ai dis çaaaaa mouââââ??? oh ben c'était juste la phase "craquage obligatoire" maintenant c'est la phrase "Ah j'vous avais pas dit???"

Nan... j'avoue que je suis comblée par mes 2 nours et qu'il me serait difficile d'en avoir qu'un seul à nouveau tant ils se marrent bien les ensembles ... pour les conneries c'est vrai mais pour le pur bonheur aussi et x 2 quand même c'n'est pas rien

--------------------


mitakuye oyasin
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:04:08   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Mais , dis moi Boomy , c'est le grand jour ! Mets nous pleins de photos hein

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:52:13   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Evelyyyyyyyyyyyyyyyyyne !!!!! des photos !!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  chipie et dashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum