Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 C'est bientot Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 08:32:42   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bon allez à vos appareil pour nous montrer vos beaux sapins





Maintenant c'est à votre tour

--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 08:57:46   

on n' a mm pas commencé, on espérait avoir déménagé et fêté Noel dans la nouvelle maison mais je crosi que c'est raté...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:17:59   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

à moi aussi j'ai fini le sapin mais pas les autres décos et pour la crèche : on a vraiment peur pour sa vie à cause de la nouvelle minette de la maison .... donc on l'a laissé dans le carton

je ferai des tofs du sapin et des décos ce soir si j'ai fini


--------------------
la page de mes aussies
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:46:39   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Nous on a pas osé mettre la crèche par terre car je crois qu'elle aurait pas fait long feu avec Butter


--------------------
Voiron (38)
balkan
balkan
80 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:50:27   Voir le profil de balkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balkan   

Et voilà notre sapin....




Balkan n'est pas vraiment interessé, il préfère ses jouets....

dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:50:40   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

si j'ai le temps je mettrai des tofs ce soir!!nous le sapin est fait depuis le début du mois mais la creche sera faite ce soir!!je viens seulement d'aller chercher la mousse dans la foret!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 11:19:28   

et moi seulement le sapin !!!
et direct à la cave pour que la neige qui était dessus , fonde ...c' est 1 comble quand ils y en a qui l' achètent tout blanc

et après il faudra attendre le WE que mes filles rentrent pour le décorer : c' est leur "job "!!!
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:27:49   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

On l'a pas fait encore, on est à la bourre, comme tous les ans Dès que c'est fait je vous mets des photos


--------------------
http://bergersdunord.fr

Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 13:05:41   

nous n'on plus c'est pas encore fait peut etre cette semaine
et Noel arrive vite je ne vois pas le temps passer oh lala c'est de la folie
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 13:46:02   

moi non plus c'est pas fait,
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:58:08   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne rien avoir fait encore. Mais j'ai des craintes quand même, les boules et guirlandes résisteront-elles à la curiosité de Bounty?
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:32:28   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

Voilà le mien... J'ai trois enfants qui s'en sont donnés à coeur joie...




--------------------
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:06:07   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Et voilà


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:05:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oh les belles boules bien basses . J 'en connais un chez moi qui se ferai un plaisir de les déloger
Alors nous on fait en principe le sapin ce soir ou demain en fin d 'après midi . Demain matin , si le temps le permet j 'irai avec Juju et Mathieu chercher de la mousse pour la crêche (beaucoup de mousse car grosse crêche )
Si vous voulez , je peux vous mettre une recette de petits gâteaux Alsacien bons à tomber par terre
Super faciles à faire , on peut même faire participer les enfants à la fabrication
Nous on en fait en général 2 à 3 kilos ( de farine ) .
En autre car on fait beaucoup de desserts pour que le jour "J" il y en ait 13 .


--------------------
Isabo
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:18:59   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

moi je l'ai pas encore fait (qu'elle faignasse que je suis )
non, on va le chercher dans la semaine
pour la déco exterieur c'est fait, ça clignote de partout, c'est z'olis
pour la créche, je sais pas trop où la mettre
surement à coté du mini récif marin, ça fera le p'tit Jésus sous-marin
je vous mettrez des pixs


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:09:11   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Isabo a écrit :

Oh les belles boules bien basses . J 'en connais un chez moi qui se ferai un plaisir de les déloger
Alors nous on fait en principe le sapin ce soir ou demain en fin d 'après midi . Demain matin , si le temps le permet j 'irai avec Juju et Mathieu chercher de la mousse pour la crêche (beaucoup de mousse car grosse crêche )
Si vous voulez , je peux vous mettre une recette de petits gâteaux Alsacien bons à tomber par terre
Super faciles à faire , on peut même faire participer les enfants à la fabrication
Nous on en fait en général 2 à 3 kilos ( de farine ) .
En autre car on fait beaucoup de desserts pour que le jour "J" il y en ait 13 .


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des ptits gâteaux alsaciens de Noël!!! j'adooooooooooore!!!

Vas y, je note


--------------------
http://bergersdunord.fr

isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:58:54   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

pourquoi il y a déjà un cadeau au pied de ton sapin Raph? Tu as soudoyé le père noël pour qu'il passe chez toi avant tout le monde?

voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:45:11   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

c'est parti pour la recette..
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

et oui, chez nous en Lorraine on a droit à un traitement de faveur Isa, et en plus j'ai été très gentil cette année!
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:12:14   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah oui, St Nicolas, je n'avais pas fait le rapprochement
il est vrai que cette tradition n'a plus cours partout!
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:56:52   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

VOICI MON SAPIN, MA CRECHE ET LES DECO DEHORS

MOI AUSSI JE VEUX BIEN LA RECETTE DES GATEAUX ALSACIEN
MERCI PAR AVANCE


sapin01.2006 (Medium).JPG



creche02.2006 (Medium).JPG



creche01.2006 (Medium).JPG



DSCF0501 (Medium).JPG



DSCF0503 (Medium).JPG


--------------------
NADINE
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:00:37   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

elle est super ta crèche vasco
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:28:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Vira a écrit :

[citation=Isabo]Oh les belles boules bien basses . J 'en connais un chez moi qui se ferai un plaisir de les déloger
Alors nous on fait en principe le sapin ce soir ou demain en fin d 'après midi . Demain matin , si le temps le permet j 'irai avec Juju et Mathieu chercher de la mousse pour la crêche (beaucoup de mousse car grosse crêche )
Si vous voulez , je peux vous mettre une recette de petits gâteaux Alsacien bons à tomber par terre
Super faciles à faire , on peut même faire participer les enfants à la fabrication
Nous on en fait en général 2 à 3 kilos ( de farine ) .
En autre car on fait beaucoup de desserts pour que le jour "J" il y en ait 13 .


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des ptits gâteaux alsaciens de Noël!!! j'adooooooooooore!!!

Vas y, je note :bnc:[/citation]

Ils se noment des Butterbredle faudra pas me demander comment on le dit OK?

500gr de farine
250gr de beurre
1 paquet de sucre vanillé
2 oeufs + 1 jaune pour dorer .

mélangez le beurre , le sucre , les oeufs et le sucre vanillé afin d 'obtenir un mélange blanchâtre .
Ajoutez la farine progressivement et laisser reposer 3 heures ( minimum) au frigo.
Etalez la pâte au rouleau sur 4 à 5 mm d 'épaisseur et découper avec de petits emportes pièces de formes diverses .
Dorez au jaune d 'oeuf et faire cuire sur une tôle beurrée ou anti adhésive pendant environ 10 minutes à 200°.

Bon quand on met la farine à la fin faut avoir de bons bras alors je ramolis le beure un maximum .

Comme j 'en fait une grosse quantité pour ne pas jeter les blancs d 'oeufs je fais des tuiles aux ammandes
Une recette simple ou toute la famille peut participer et se régaler .


--------------------
Isabo
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:48:29   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

merci beaucoup, c'est mercredi, ça tombe bien je vais avoir de la main d'oeuvre, et des bouches pour déguster....
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:05:23   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

combien faut il de sucre ???? autre que le sucre vanillé???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  C'est bientot NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum