Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 C'est bientot Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:48:11   

c pas 1 crèche , Isabo , c 1 village !!!!

bravo ça donne envie de passer les fêtes chez toi
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:18:32   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

waaou!! j'adore ta déco de noel isabo!!

bravo a tous pour vos jolis sapins!!!
bon moi le notre est petit pfff car on fait noel chez la famille cette année dopnc on c'est pas trop foulé!! sa sera plus joli chez la famille!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

ablette74 a écrit :

c pas 1 crèche , Isabo , c 1 village !!!!

bravo ça donne envie de passer les fêtes chez toi


C 'est une crêche Provencale comme une de mes tantes la faisait quand j 'était petite , et comme je suis et je veut rester encore une grande enfant je poursuit la tradition au grand plaisir de mes garçons .
Quand à recevoir , ma porte et fermée car il fait froid mais pas à clef , il y a toujours une place pour accueillir des invités sauf les raleurs ou ceux qui font la gueule .


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 08:52:13   

voilà celui de ma ptite "lolo" ....qui n' a pas arreté de raler car c' est 1 sapin naturel donc les branches ne sont pas " calibrées " comme 1 sapin " d' élevage " !!!








tess
tess
195 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:32:41   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

snif snif j'ai perdu mon appareil cet été mais j espere que le père noël m'en apportera un!!!!!!


--------------------
Sylvie
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:39:25   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

et encore une petite astuce d'une alsacienne!!!pure souche !!!avant de les mettre au four faire un petit mélange de sucre et de cannelle et disposer des petits tas sur les "butterbredle"


--------------------
Sylvie
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:53:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Il est super beau ton sapin Ablette .
Et puis l 'avantage d 'un vrai sapin , c 'est que l 'on a l 'odeur de celui ci dans la maison .


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 21:35:36   

un peu plus éclairé

Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:04:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Jolie croix


--------------------
Isabo
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bravo pour ces super sapins ! Nous, on restera au "ficus de noel", hors de portée de notre louloute ! Mais on ne l'a pas encore fait...

Pour ce qui est des Butterbraedele, je les glace au citron : un peu de jus de citron, mélangé à du sucre glace jusqu'à obtention d'une pate homogène. Par contre, il faut bien laisser sécher ! Mais quel régal !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 19:53:22   

Isabo a écrit :

Jolie croix


veut pas se mettre cette photo !!!
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:12:57   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   




narvik attend sagement l arriver du pere noel



pour les bloc de neige sur le sapin etirer du coton le poser sur les branche et vaporiser dessus de la bombe a neige


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:07:56   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Originale l 'idée du flocon . A se rappeler pour l 'année prochaine


--------------------
Isabo
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:38:47   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

voila le notre et ses habitants...











.....


--------------------
St cezaire sur siagne (06)
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 10:51:09   

super beau !!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:53:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'adore !!!
Il n 'y a plus qu 'à lire un bon conte pour enfants avec des féee des bois ..ect...à son pied.


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 20:18:56   

alors voici le mien touti rikiki !!



un petit peu de lumière



une petite dernière



bon c'est pas terrible comme déco mais je suis en plein travaux, du coup le grand sapin ben il n'y avait plus de place

en tout cas félicitations à tous pour super sapin et les décos, c'est vraiment génial
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 21:57:32   

tous ces sapins sont vraiment très beau tous très différent tous remplie de chaleur
ca me donne plein d'idées pour l'année prochaine
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:43:50   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

alors ca y est j'ai enfin prit le temps de décharger mes photos donc voici notre sapin:




notre crèche qui n'est toujours pas finie comme tous les ans!!! le soucis c'est qu'on peint nous meme nos santons et que tous les ans on en rachete alors qu'on a pas fini de peindre ceux de l'année précédente!!!











comme dragonne et évy ont été sages :le père noel leur a donc apporté des cadeaux Dragonne a donc ouvert ses paquets!!!



les deux miss entrain de déguster leur cadeaux!!!!




un bon noel de passé!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2006 à 22:23:38   

super belle ta crèche , Sandrine et je vois qu' elle s' est agrandie d' 1 enclos à sangliers
et pour le cadeaux des chiens , je vois que tu les a gaté !!!
VoVO , qd à lui , a eu droit à 1 tartine de foie gras ....il décolait plus de la table après !!! ha les mauvaises habitudes !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:45:40   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Nous aussi , ils ont tous droit a une tartine de foie gras et une tartine de saumon chacun . Il a fallu faire cela en douce sinonma mère aurait attrapé un malaise
Surtout que cette année ses chiens y ont eu droit aussi
Du coup ils m 'adorent


--------------------
Isabo
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:55:12   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

desole je suis en retard mais voila le resultat !


et la sapin ! ( desole pas très nette)


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  C'est bientot NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum