Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 weight watcher pour aussies ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 18:11:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Joli l'arbre à chat, Cel!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 18:55:08   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Quand elle joue c est peu de temps et allongé sur le dos et les pattes qui remuent

Dexter la fait courir de temps en temps

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:48:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

shixi 91 a écrit :

Quand elle joue c est peu de temps et allongé sur le dos et les pattes qui remuent

Dexter la fait courir de temps en temps


ici aussi depuis qu'il y a Eiko ca bouge bcp plus

--------------------
Céline. Corse du Sud.
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 23:17:36   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Elle a beaucoup à perdre, la fifille??? moi ma Rouge a perdu tranquille 3 kilos en trois mois, avec le régime haricots verts, et donc en conservant ses croquettes! J'ai juste diminué un peu la ration, comblé comme tu fais avec des zaricots et si possible, un peu d'exercice pour aider!

--------------------
bilka39
bilka39
52 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 18:18:55   Voir le profil de bilka39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka39   

faudrais un bon 3 kilos en moins

et faudrais aussi que le beau temps revienne qu'on puisse recommencer à faire les vieux chevaux avec bilka
Mon amie et la voisine de son oncle font des ballade a cheval aux beaux jours et moi je vais devant en vélo avec bilka pour faire le vieux cheval lol
donc vivement qu'on recommence
et on va se remettre un peu au velo avec les loulouttes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  weight watcher pour aussies ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum