Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 weight watcher pour aussies ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka39
bilka39
52 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 21:52:13   Voir le profil de bilka39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka39   

Bilka est en surpoids et entre autres choses en raison de son traitement contre l'epilepsie il faut que je la fasse maigrir "rapidement"

Elle est au proplan light et je viens de commencer à lui ajouter des haricots verts dans sa gamelle histoire combler le creux dans l'estomac

Est ce une bonne methode? y'en as t'il d'autres? Peut on mettre autre chose que des haricots dans la gamelle?

je precise que memère est stérilisée

Merci pour vos conseils
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:21:29   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Oui tu peux combler avec les legumes, on m'avait conseillé ca pour le chat.

Sinon passe aux croquettes véto. Ca ira plus vite.

Je sais qu'il y a des obesity et sasiety en RC veto. Pour mon chat ca été super. Beaucoup plus rapide que les croquettes light. Les lights, c est de l entretien.

Sinon sport sport sport

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:34:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Le light bof, deja testé aussi sur mon chien d'avant, il petait la dalle et ne maigrissait pas tres vite...

--------------------
Francheville (69)

tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:46:52   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

le light sa marche moyen!!
il existe des gammes veto vraiment au top je me souviens plus de la marque..

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:53:16   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

proplan fait une gamme véto pour faire maigrir les chiens, seul le véto peut te les vendre mais ça marche trés trés bien.

--------------------

petit merle va arriver...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:56:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

c'est bien aussi pour les chats ?? oui aucun rapport mais j'ai un chat particulierement "obese", et qui est au light RC depuis 2 ans mais rien a faire... bon il a été castré a 6 ans, alors ca joue peut etre.. mais ces croquettes veto peuvent aider non ??

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2010 à 23:24:51   

beny a écrit :

proplan fait une gamme véto pour faire maigrir les chiens, seul le véto peut te les vendre mais ça marche trés trés bien.


+1
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2010 à 23:26:18   

Cel-2A a écrit :

c'est bien aussi pour les chats ?? oui aucun rapport mais j'ai un chat particulierement "obese", et qui est au light RC depuis 2 ans mais rien a faire... bon il a été castré a 6 ans, alors ca joue peut etre.. mais ces croquettes veto peuvent aider non ??


Oui Cel les croquettes véto seront plus efficaces que les lights
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 07:39:46   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

Etna avait tendance aussi à l'embonpoint malgré son heure de ballade quotidienne, comme elle est en croissance le véto n'était pas pour la passer à des croquettes plus "light" que les pupy, j'ai simplement diminué sa ration petit à petit et maintenant la miss a maigri
mais bon ça a pris quand même un peu plus de 2 mois donc je sais pas si c'est assez rapide pour Bilka.
pour voir si elle ne manquait de rien on a quand même fait des prises de sang et malgré que sa quantité de nourriture soit moindre tout est niquel.

--------------------
bazar79
bazar79
201 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 08:22:52   Voir le profil de bazar79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazar79   

Pour le mien 8 jours en pension sans son copain, je l'ai récupéré lundi avec 2-3 kilos en moins. C'est la 1ère fois que je le laissais tout seul, il a un peu déprimé et il a juste peugnoté malgré les essais de croquettes pour essayer de le faire manger. Je sais la solution est radicale (rires...).

--------------------
Nico
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 08:43:36   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Cel-2A a écrit :

c'est bien aussi pour les chats ?? oui aucun rapport mais j'ai un chat particulierement "obese", et qui est au light RC depuis 2 ans mais rien a faire... bon il a été castré a 6 ans, alors ca joue peut etre.. mais ces croquettes veto peuvent aider non ??


Franchement pour avoir eu une minette a 6kg au lieu de 4 ou 4.5 les satiety sont geniale.
Elle reclamait pas a bouffer et a maigri d'environ 100 a 200grs / mois (soit 1 à 2kg si on ramenne ca a poids humain)

En plus le conditionnement puor les chats fait que tu depasse pas (sachet de 20grs)

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 08:49:23   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Si la chienne est sterilisé = croquettes hypocaloriques + plus de sports
Si la chienne est pas stérilisée = moins de croquettes normales + de sports



--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 09:45:03   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

shixi 91 a écrit :


En plus le conditionnement puor les chats fait que tu depasse pas (sachet de 20grs)

Yep, toi tu ne dépasses pas, mais si tu as un chat un peu baroudeur, il ira manger chez les voisins. Bon, là faut aussi avertir les voisins...

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 10:10:28   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Django 13 a écrit :


Yep, toi tu ne dépasses pas, mais si tu as un chat un peu baroudeur, il ira manger chez les voisins. Bon, là faut aussi avertir les voisins...

Oui c'est clair.
Moi c'est mes parents que je dois controler... (les 2 maisons sont sur meme terrain)
Et ca, c'est le pire ! Tous les a coté ...
Et puis sinon elle vadrouille chez la voisine pour manger le pain mis pour les oiseaux ...
De toute facon, c'est un chat boulimique que j'ai

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 14:13:57   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Moi,j'ai utilisé la marque Spécific en light ,les croquettes sentent le poisson et ca a marcher

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:04:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

shixi 91 a écrit :


Oui c'est clair.
Moi c'est mes parents que je dois controler... (les 2 maisons sont sur meme terrain)
Et ca, c'est le pire ! Tous les a coté ...
Et puis sinon elle vadrouille chez la voisine pour manger le pain mis pour les oiseaux ...
De toute facon, c'est un chat boulimique que j'ai


on doit avoir le meme alors ! ce chat est obsédé par la bouffe, autant les deux autres ils ont bouffe a volonté et se regulent, autant lui si je lui met a volonté il bouffe tout en 10 sec et reclame encore, en plus il vole et bouffe la gamelle du chien ! et il miaule sans cesse pour manger! donc sasiety ! c'est noté merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:05:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ps : il pese 7 kilos et c'est un tout petit chat, alors imagine la boule !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 16:50:12   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Cel-2A a écrit :

ps : il pese 7 kilos et c'est un tout petit chat, alors imagine la boule !


Oh pinaise ! c'est lourd !
On a tenté la regulation aussi. Quand elle avait mangé pour l equivalent de 3 jours, on a viré la gamelle.
Elle vole tout. Le pire :
- Brocolis en salade (vinaigre + moutarde)
- Champignon cru
- gateau au chocolat

Et sinon, si tu rince pas bien l evier apres la vaiselle, elle releche tout...

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:06:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Les miens, je leur ai toujours laissé la gamelle réservoir à volonté avec du light (castration oblige) et n'ont jamais été gros. Ils n'ont pas un problème hormonal vos chats?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:08:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Django 13 a écrit :

Les miens, je leur ai toujours laissé la gamelle réservoir à volonté avec du light (castration oblige) et n'ont jamais été gros. Ils n'ont pas un problème hormonal vos chats?


ben moi les deux qui ont été castré a 6 mois ont la gamelle a volonté, et aucun pb, sont un poil costaud mais ca va. le boulimique a été castré a 6 ans je pensais que ca venait de la mais je ne sais pas ...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:15:15   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Cel-2A a écrit :

le boulimique a été castré a 6 ans je pensais que ca venait de la ...

C'est possible, les miens l'ont aussi été à 6 mois, alors...

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:20:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

la sur la photo le boulimique c'est le noir et blanc :x


--------------------
Céline. Corse du Sud.
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:20:38   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Django 13 a écrit :

Les miens, je leur ai toujours laissé la gamelle réservoir à volonté avec du light (castration oblige) et n'ont jamais été gros. Ils n'ont pas un problème hormonal vos chats?


On a laissé a volonté et avant sa sterilisation a 6 mois, elle etait deja trop grosse. On limitait.
Et puis après, ca été la fete du slip

Maintenant, c est 40grs / jours pour finir le regime. A 50 elle regrossi.

Mais bon, elle fou rien. Meme quand elle est dehors

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:47:36   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Y'a pas forcément de problème hormonal. Chez nous (les bipèdes doués de parole), y'en a qui mangent rien et qui grossissent, et y'a l'inverse

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 18:07:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

shixi 91 a écrit :


Mais bon, elle fou rien. Meme quand elle est dehors

Ici, on chasse et on se bat! çà remue, et vive le véto!
Si elle ne bouge pas toute seule, y'a plus qu'à la faire jouer avec un bout de ficelle. Un peu comme nous, régime et sport.
(Pôv chatte, elle va finir par s'barrer, "on bouffe mal et en plus faut s'bouger! non mèèèh, sont pas bien!" )


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  weight watcher pour aussies ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum