Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Vinci est arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
widji29160
widji29160
89 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:41:24   Voir le profil de widji29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à widji29160   

Et ba moi je le trouve vraiment super beau j'adore son pelage

--------------------
Françoise dit soizic en breton
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:47:40   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et ton lou !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:27:00   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

Drako vient de l'elevage de l'Igloo des Sables mais tu es allee le chercher à l'Imperior crow, c'est ces derniers qui l'ont élevé ?
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:55:08   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Non C'est Vinci qui est né a l'élevage de l'igloo des sables, où il a été acheté par l'élevage of impériors crow en vue de reproduction, mais comme il n'est pas confirmable puisque tache blanche sur le flanc et au niveau des cuisses.
Drako lui vient de l'élevage des mille étangs en haute sâone.

--------------------
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:55:15   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

ils sont trop beau tous les deux
et deux aussi sa doit etre GENIAL

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 13:08:17   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Oui c'est génial, deux loulou de plus ils s'entendent super bien

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 22:37:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à Vinci sur le sol d'Alsace!
Je sens que je vais faire un tour par chez toi....je ne suis qu'à une vingtaine de kms de chez toi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 00:33:45   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



quel beau chien ! il est magnifique du moins les deux sont très beaux !

deux aussies !

moi aussi ce sera le cas bientôt

nat

--------------------
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:49:30   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Ah je ne savais pas que ces deux beau loulou etaient alsacien
Tu es dans quelcoin Drako ?? Nous on est a strasbourg

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 07:43:27   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Nous habitons a Niffer entre Mulhous et Bale.

Haut du rhin le long de la frontière Allemande, a la Hauteur de Weil am Rhein.........

Et oui les alsaciens adore les Berger Australiens

Et l'on a fait d'autre adepte dans le village.

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 07:46:37   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

sonia68 a écrit :

Bienvenue à Vinci sur le sol d'Alsace!
Je sens que je vais faire un tour par chez toi....je ne suis qu'à une vingtaine de kms de chez toi !


Quand tu veus sonia...............On ira faire une balade avec notre troupeau de Aussies

--------------------
cymba
C'est moi le roi !
cymba
62 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:05:34   Voir le profil de cymba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cymba   

Welcooomeee Vinci !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Vinci est arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum