Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Vinci est arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:20:29   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Ben voilà Da Vinci code de L'igloo des sables est arrivé dans notre famille samedi.
Nous sommes allez le chercher à l'élevage Of Impérial Crows en normandie.

Il eu neuf mois le 17 janvier, Il est bleu merle, non confirmable a priori car tache de blanc sur le corps.

Nous on s'en fiche!!!!!!!

Son papa est Thornapple Grinding Gears et viens d'allemagne et sa maman est Bohyné de l'igloo des sables.

C'est un gentil loulou, que l'éleveuse devait replacé, ce qui est fait pour notre plus grand bonheur.

Il a tout a apprendre de la vie de famille.
Et notre Drako ce prend maintenant pour un prof Lui qui était pas un élève studieu jusque' là.

Ils s'entendent trés bien, juste une toute petite mise au point hier soir, aprés il faut dire un trajet de huit heures, avec quelques pose. C'est long.

Premiére nuit sans soucis, ils ont dormi chacun de leur côtés sans avoir besoin de les isoler.

Vinci supporte trés bien les chats et va vers nos enfants de lui mêmes.
Pourtant les enfants il ne connais pas.Les chats non plus d'ailleur.

Ce matin grande balades avec nos loulous. Il demande même a sortir pour les besoins depuis ce matin.
Cette nuit un pipi un popo depuis plus rien.

Vraiment aucuns regret de n'avoir pas pris un chiot.
QUE DU BONHEUR........

En ce moment il dort a mes pieds sous le bureau, il est déjà trés attaché a moi et moi à lui.
J'ai même eu droit a mon premier sourire ce matin au réveil.

Comme quoi ça peu marcher

http://upload.alloforum.com/9391/RQZR70MR

Les copains

Peu plus envoyer d'autres photos, suis déjà à 10 Mo

--------------------
dumagicien
dumagicien
271 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:32:58   Voir le profil de dumagicien (Offline)   Répondre à ce message   http://dumagicien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dumagicien   

tres beau ton nouveau doudou ! j'ai son grand père à la maison
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:34:06   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Il est très beau ! Bienvenue à lui !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:34:14   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

C'est super !!!
Vinci va être bien dans cette petite famille!!
C'est super pour ce loulou!
En tout cas il a l'air bien mignon! Et si Drako se prend pour un prof tout va bien alors!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur!

--------------------


nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 15:58:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bienvenue au nouveau loulou
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:26:28   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Bienvenue au nouveau de la famille !!! Il est mignon !!!!

--------------------
Deya et Julie
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:28:28   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Trop mimi et bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:03:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

C'est genial pour toi et drako !

Plein de bonheur à vous tous !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:20:53   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bienvenue à Vinci, je suis très heureuse pour vous de ce nouvel arrivé dans la famille ! Il est très beau en plus, tu pourras nous faire une photo de la tâche blanche qu'il a sur le corps, je trouve ça interessant de voir, de se faire l'oeil en quelque sorte...

--------------------
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:23:14   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Bienvenue à Vinci ! Qu'est-ce qu'il est beau !
J'espère que tout se passera pour le mieux avec Drako. C'est très prometteur en tout cas.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:47:28   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a lui

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:50:42   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Merci a tous, il est génial ce chien. Il lui faut maintenant un peu ce r'emplumer.

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:27:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à ton joli toutou

--------------------
veronique
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:48:45   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:21:20   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à ton loulou, beaucoup de bonheur avec lui

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:40:20   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

haaaaaaaaaaaa il est là...

j'espère que ça ne va etre que du bonheur pour vous tous...et bienvenue a Vinci

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:09:20   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Pour l'instant tout va bien. Il est schotcher à moi. Il est trés gourmand cela va aider pour l'obeissance et le cliker fonctionne bien. Il regarde drako faire et reproduit... Il est un peu light pour sa taille 56cm environ au garrot pour 17 Kg.

Et mon Drako est tout changer beaucoup plus calme C'est sur aprés avoir fait comme des fous plusieurs fois dans la journée dans la neige et oui on a de la neige!!!!!!

Deux aussies c'est super chouette.............

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 23:17:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue au nouveau loulou et plein de calins aux deux

--------------------
isabelle
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 10:36:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c'est génial

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:07:26   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

il est trop beau un peu dessemplumer a mon gout

pour l'avoir vu en vrai c un loulou qui a tout a apprendre et une belle vie de famille lui a ouvert cette porte

drako aussi est un chien splendide avec un caractere extra calypso et drako ont fait de belle partie de jeu n'est ce pas et biouty ma impressionner elle avait tres bien accepter le ti pere dans notre maison

en touts cas je te resouhaite monsieur vinci la bienvenue et le debut d'une nouvelle vie avec ton pote et tes nouveaux maitres qui sont des gens supert et qui vont t'apporter pleins de bonne chosessss

met nous vite drako de tres jolie foto de ce petit pere qui ma d'ailleur fait bien craquer et a bientot

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:18:46   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Encore photoooosss

--------------------
Scientia vincere tenebras
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:19:28   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Merci Barbara? quand on aime on ne compte pas et tu en es la preuve.

Mille merci encore à toi. Si Vinci est heureux comme nous tous ici, c'est en premier grace à toi et à ton coeur gros comme ça ( )

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:20:54   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Des Photos oui promis dés que j'aurai trouvé comment faire pour en mettre plus sur le forum.

Pas trés douée la nana!!!!!!!!!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:34:28   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

merci
pour moi c normal j'ai juste comme tu le sait fait passer le message
et jen suis plus que ravie

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:10:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super alors pour daisy 10 mois il ne faut pas perdre espoir

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Vinci est arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum