Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 ucayali d'édoras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:55:02   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

je viens de trouver la rubrique

je vous présente donc une de mes tachues, Caya. pouliche orpheline que j'ai recueilli via une asso de sauvetage de poulains orphelins il y a 20 mois bientot !!

c'est un croisement selle x connémara, un amour



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:39:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

roooooh qu'elle est belle... en plus elle est rigolote avec sa frange noire et les crins blanc derrière

--------------------


mitakuye oyasin
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:56:49   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Très mignonne

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:13:57   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Très joli marquage

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:36:39   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci

elle est mon rayon de soleil !!! tous les matins quand j'ouvre la porte et que j'entends son humhum pour me dire bonjour, je me dis qu'on revient de loin toutes les 2 mais on a réussi jusque là !!!

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:37:34   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bien fougueuse dirait on ! jolie histoire !

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:20:48   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Joli!!

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:12:35   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

fougueuse, fougueuse, faut le dire vite

quand on la titille un peu et qu'elle est décidée (et que je suis planquée dans la chambre pour la photographier ) ça le fait, sinon c'est une calme.. enfin pour l'instant car elle peut nous reserver des surprises plus tard !!!

elle a eu une periode difficile à 15 jours ou elle a testé mes nerfs (et mes pieds) mais tout est rapidement rentré dans l'ordre

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 21:24:04   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

elle est super mimi ta juju jaime beaucoup !!!

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 07:25:04   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 15:18:11   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Elle à l'air d'avoir de très jolie allures

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:02:34   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Un très beau geste et une bête magnifique, je vous souhaite une grande histoire d'amour malgré un début difficile pour vous.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 13:14:03   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Très jolie !!!
Et quelle belle histoire !
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:42:21   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

j'ai failli la perdre de la rhodococcose l'an dernier donc on savoure notre bonheur maintenant

j'adore ses allures aussi, on dirait qu'elle vole par moment

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 10:27:05   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

c'était avec l'assoc "sauve qui peut"??
J'ai une amie qui en avait récupérer deux en même temps!! à 3 ou 4 jours de vie, des croisés aussi mais là ils ont 5-6ans et ce sont des amours!! Le mâle tête nos mains si on ne l'empêche pas (gros bébé dans sa tête) et la femelle est très très cool aussi!! Faut bien limiter les cptmts avec trop pleins d'affections pour qu'ils se construisent "cheval" mais c'est une relation unique c'est sur!!
Bonne continuation pour la suite

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 10:45:43   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

oui c'est avec sauve qui peut que j'ai récupéré ma louloute.

c'est qui les 2 loulous que tu connais ?

je confirme par contre que c'est pas évident de mettre une barriere "affective" mais tellement important pour leur future vie de cheval bien dans ses sabots que je me suis fait violence plus d'une fois pour pas la couver...

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:02:51   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

coco56 a écrit :

oui c'est avec sauve qui peut que j'ai récupéré ma louloute.

c'est qui les 2 loulous que tu connais ?

je confirme par contre que c'est pas évident de mettre une barriere "affective" mais tellement important pour leur future vie de cheval bien dans ses sabots que je me suis fait violence plus d'une fois pour pas la couver...


Quena (baie) et Quaruzo (comme la tienne en robe mais modèle plus Cob), ils doivent être en photo sur le site car elle était venu les prendre en photo!!

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:50:39   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

oui je me souviens bien... Quaruzo il est magnifique ce poulain !!! ou plutot cet ex poulain !! et quena avec sa piste a bisous... 2 superbes gabarits !!!

dommage qu'il n'y ait plus de pie depuis le depart de l'etalon, maintenant c'est plus du quarter qui est proposé.. je crois que Caya et Uday, le poulain que j'ai élevé pour une amie, ont ete les 2 seuls pie 2008, dommage...

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:23:29   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

bon ben voilà avec ce temps pourri ma nenette boite d'un antérieur !!!

a faire l'andouille sur un sol gadouilleux et glissant, elle boitillait en debut de semaine et ce matin elle est partie en coup de cul alors que c'est gelé... résultat elle est sur 3 pattes

c'est le veto qui va arrondir sa fin de mois tien

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:15:26   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Elle est magnifique, j'adore les pleins de taches ! ! !

--------------------


calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 13:42:43   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

comment vas t'elle maintenant en tout les cas elle est tres jlie jaime beaucoup

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 13:56:35   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci

elle va beaucoup mieux !! la demoiselle nous a fait 2 beau abcès

un a l'antérieur mais au milieu du pied que la véto a pu percer et l'autre 15 jours plus tard au posterieur en marchant sur quelquechose à ce qu'à dit le marechal

heureusement elle est tres facile a soigner et nous fait une confiance aveugle parce que vu comme elle serrait des dents quand ils ont percé, je connais plus d'un poilu qui aurait éjecté tout ce qu'il y avait autour

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 12:06:24   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

ON VEUT DES NOUVELLES PHOTOS DE TACHUUUUUES !!!!!
Bah alors ma coco, tu nous fais grève?? elle est tellement photogénique la poulette...on en redemande!!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 13:59:05   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhh que oui!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 14:24:39   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

bon ok alors pour les fans de taches (enfin elles sont sous la couverture hein :lol

alors pour commencer, un roulage étape par étape



et puis c'est le départ de la furie



la cible est atteinte



allez tu m'en veux pas hien



halala les jeunes je vous jure



ça fait du bien quand ça dort !!!




Edité le 18-02-2010 à 14:27:33 par coco56




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  ucayali d'édorasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum