Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 ça y'est! j'ai trouvé Kiba !! =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:55:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh cte bouille toute ronde il est adorable... tous pleins de bonheurs avec lui et oublie pas de nous inonder de photos (très joli kiba comme nom )

--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 14:23:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Angy et Callie a écrit :

Perso je ne trouves pas que l'aussie (standard ) soit un "gros" chien,
même la mienne avec ses 52 cm, moi je la trouves petite

Tu es sur Lyon je crois ??
On se croiseras peut-être


Pour moi non plus l'aussie n'est pas un gros chien, mais ma mère à préféré le mini car il sera "plus accepté du voisinage de l'immeuble, plus petit donc plus maniable, il retrera mieux dans la voiture..." bref pour tout plein de chose. Moi j'aime beaucoup le grand aussi mais je vis chez ma mère donc si j'veux un chien, il faut qu'elle le veuille aussi et elle a craqué tout comme moi sur ce ptit père.

Merci Naty pour tes encouragements!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
emie74
333 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:06:04   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Ouais pareil pour moi, je ne trouve pas que ce soit un gros chiens pour moi c'est un chien moyen...qd je dit aux perxonne que je connais que je vais avoir un chien qui fera à l'âge adulte entre 20/25kg en appart tout de suite c'est des "hooo" de stupéfaction...Pourtant notre bearded qui lui fesait 30kg était bien plus grand qu'un aussie...

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:43:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[citation=Angy et Callie]Perso je ne trouves pas que l'aussie (standard ) soit un "gros" chien,
même la mienne avec ses 52 cm, moi je la trouves petite

Tu es sur Lyon je crois ??
On se croiseras peut-être


Pour moi non plus l'aussie n'est pas un gros chien, mais ma mère à préféré le mini car il sera "plus accepté du voisinage de l'immeuble, plus petit donc plus maniable, il retrera mieux dans la voiture..." bref pour tout plein de chose. Moi j'aime beaucoup le grand aussi mais je vis chez ma mère donc si j'veux un chien, il faut qu'elle le veuille aussi et elle a craqué tout comme moi sur ce ptit père.

Merci Naty pour tes encouragements!
[/citation]

Moi aussi je trouve que sa petite taille estbeaucoup plus pratique pour tout! Tu verras, en appartement c'est appréciable!
Tout passe mieux quand on dit "j'ai un petit chien, je peux rentrer?", aussi bien au restaurant, qu'en vacances, dans les transports... Les gens jettent un coup d'oeil sur un petit chien bien mignon, bien sympa et bien sage, et ils sont tout de suite plus concilliants
J'ai hâte de le voir évoluer ce Kiba

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 02:02:40   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Chui re-là, j'pouvais pas m'passer du coin "mini" que l'on trouve que sur ce fo apparemment...
Et pis y'a des gens qui me manquaient ! (Comme Lucie par exemple... )

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 10:12:22   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Re! Cool que tu reviennes alimenter ce fofo
Je veux voir des photos du petit Kiba!!
J'en ai déjà vu sur le site de l'éleveuse, il a l'air bien mignon, mais j'en veux d'autres!!!
Et des news aussi!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 16:31:53   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

hihihi chui re-là pour ça aussi t'inquiète !!^^
Ptit loulou va super bien (comme d'hab'!lol), il est super calme quand il est dans l'appart', et dehors il se défoule comme un malade !!
Les ballades sans laisse dans les parcs sont top car il a un bon rappel et en tant que bon berger australien il est devenu méfiant envers les étrangers et ne se laisse plus caresser par les inconnus !!
C'est un bon gardien aussi (pour un chiot de 4mois!lol), il ne jappe jamais dans l'appart sauf si il y a des gens qui frappent à la porte, ce qui est inhabituel chez nous vu qu'on a un interphone ! Il aboie comme un gros chien, ça me fait trop rire !!
Bon là faut que j'y aille, j'continuerai les news plus tard !^^
Bisous!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 23:08:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

hihihi chui re-là pour ça aussi t'inquiète !!^^
Ptit loulou va super bien (comme d'hab'!lol), il est super calme quand il est dans l'appart', et dehors il se défoule comme un malade !!
Les ballades sans laisse dans les parcs sont top car il a un bon rappel et en tant que bon berger australien il est devenu méfiant envers les étrangers et ne se laisse plus caresser par les inconnus !!
C'est un bon gardien aussi (pour un chiot de 4mois!lol), il ne jappe jamais dans l'appart sauf si il y a des gens qui frappent à la porte, ce qui est inhabituel chez nous vu qu'on a un interphone ! Il aboie comme un gros chien, ça me fait trop rire !!
Bon là faut que j'y aille, j'continuerai les news plus tard !^^
Bisous!


Pour les inconnus, essaie de remédier au problème car le jour où tu voudras que ton chien se laisse regarder par quelqu'un (vétérinaire ou autre), ça risque d'être dur...
Bengal a tendance à être comme ça aussi, et je n'ai pas sû lui faire passer tout de suite, et maintenant c'est un peu la galère avec lui et les étrangers...
Et les photos?

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 23:29:25   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voui voui les photos arrivent bientôt !^^
y'en a tellement qu'il faut que je les sélectionne, c'est tout un art! quand je pense qu'il en reste encore dans le numérique !

Pour ce qui est des inconnus, j'essaye de l'inciter un peu à se laisser faire quand c'est un enfant ou une personne qui prend le temps de s'arrêter pour le caresser.
Aujourd'hui, une petite fille qui habite dans mon immeuble a réussi à lui caresser la tête ! (bon il était un peu attaché et je le tenais mais au moins il a vu qu'elle ne lui voulait pas de mal et s'est laisser faire ensuite, il était même tout content et remuait sa queue-queue !^^)
Je fais attention aussi à ce qu'il ne montre aucun signe d'aggressivité dans ces cas-là (vu qu'il est attaché, on sait jamais, il peut prendre ça pour un piège), mais il est très gentil donc ça va nickel ! =)

Bon ! Place aux photos ! (enfin un échantillon)












Bon stop j'm'arrête là pour aujourd'hui hein !! lol
Alors ? il a changé?

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 08:36:31   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Non il a pas changé, toujours aussi mignon
J'aime bien sa bouille, sa queue me fait bizarre par contre!
Il a quel âge là? Il mesure et pèse combien?

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 23:19:06   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

LOL moi j'essaye désespérément de l'imaginer sans queue et j'y arrive pas !! Mais j'pense que ça lui irai bien !
Alors il est pas très grand, il a 4mois et demi là et il fait 33cm pour 6/7kgs (ma balance n'est pas très précise...). Il s'est affiné mais pas trop ça va, il lui reste un peu d'os !
J'ai vu que Délice était bien plus grande, à mon avis il ne dépassera pas les 40cm le ptit loup (j'sais même pas si il va les atteindre d'ailleurs vu que Riley fait 39cm... )

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:43:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

J'aime bien son port d'oreille à ton ptit chou il a encore sa bouille de bébé j'trouve

--------------------


mitakuye oyasin
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 12:33:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

OK oui moi c'était pareil avec Bengal, je n'y arrivais pas sans la queue, et je ne regrette pasde lui avoir laissé!
Ton petit loup il fera sûrement 36 ou 37 cm taille adulte à mon avis, guerre plus.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 01:33:07   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

naty a écrit :

J'aime bien son port d'oreille à ton ptit chou il a encore sa bouille de bébé j'trouve


voui il a toujours sa ptite bouille craquante qui fait qu'on a du mal à résister...
J'aime bien son port d'oreille aussi, j'y travaille ardemment pour qu'il le garde, je sais pas à partir de quand on peut arrêter de coller?
Là y'en a une qui s'est décollée depuis 3 jours (elles sont rester collées pratiquement 2semaines pour une fois!) et elle n'a pas bougée, l'autre ne va pas tarder à se décoller aussi je pense...

Merci pour l'info Lucie.
Il sera pas grand c'est sûr mais bon, j'le savais déjà quand je l'ai pris et c'était un peu le but (enfin surtout pour ma mère, elle m'a même dit que sa taille actuelle lui aurait bien convenue! )!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:35:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[citation=naty]J'aime bien son port d'oreille à ton ptit chou il a encore sa bouille de bébé j'trouve


Citation :

voui il a toujours sa ptite bouille craquante qui fait qu'on a du mal à résister...
J'aime bien son port d'oreille aussi, j'y travaille ardemment pour qu'il le garde, je sais pas à partir de quand on peut arrêter de coller?
Là y'en a une qui s'est décollée depuis 3 jours (elles sont rester collées pratiquement 2semaines pour une fois!) et elle n'a pas bougée, l'autre ne va pas tarder à se décoller aussi je pense...

Merci pour l'info Lucie.
Il sera pas grand c'est sûr mais bon, j'le savais déjà quand je l'ai pris et c'était un peu le but (enfin surtout pour ma mère, elle m'a même dit que sa taille actuelle lui aurait bien convenue! )!


Ba c'est à mon avis hein!! Il aura une taille de petit mini quoi! La taille idéale!
Pour les oreilles tu peux arrêter de coller vers 7 ou 8 mois, quand les dents auront fini de bouger, normalement les oreilles arrêtent de bouger en même temps
Délice a 5 mois et ça commence à bouger alors qu'elle avait un si beau port!!!
Il a quel âge déjà ce petit bout?


Edité le 25-02-2009 à 19:53:48 par Lucie




--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:58:46   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Il aura 5mois le 3mars, et il a déjà perdu ses incisives...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ça y'est! j'ai trouvé Kiba !! =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum