Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

ça y'est! j'ai trouvé Kiba !! =D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 21:05:20   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je trouve juste triste de polluer ainsi le post de ce bout de chou je terminerais donc par longue vie a vous deux et pleins de bonne chose!!!!!!

julie

--------------------

"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 21:20:37   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Oui c'est ce que je me disais, dommage de polluer le post d'une rencontre entre deux êtres qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
Dommage de se montrer aussi peu courtois dans ses premiers posts aussi.

En tout cas plein de bonheur au chien et sa future maîtresse.

--------------------
Sophie
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 21:39:51   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Woooh ! qu'est-ce qui c'est passé là j'ai loupé un épisode ?!
C'est ce que j'me suis dit quand j'ai fini la page 1 !
Heureusement il y avait une page 2 avec de meilleures choses !

Merci Régis et Mnemosyne pour votre compréhension !
Il est vrai que j'apprécie peu les règlements de compte sur un post qui n'est là que pour présenter mon ptit Kiba et notre future relation.

Colyn , je pense bien que ton commentaire part d'une bonne intention pour mon éleveuse et ce qu'elle fait actuellement, ainsi que pour la couleur de mon chien, mais d'autres que Régis m'ont dit ne pas distinguer la couleur car la photo est prise en intérieur, ça peut tromper apparemment, moi je ne dis rien puisque je sais qu'il est bleu alors j'le vois que bleu! .
Mais c'est tout à ton honneur si tu as reconnu la couleur tout de suite !
Et pis moi aussi j'aimerais bien que tu passes par la case "présentation" comme nous tous pour mieux te connaître.

J'vais revenir mettre une photo de mon ptit chou et de sa soeur qui doit faire le double de son poids ! mdr

Voilà Tchou !

EDIT: Tadaaaamm !!
Le plus petit et la plus grosse de la portée !
C'est là qu'on voit la différence qui est assez flagrante quand même !! lol

Edité le 18-11-2008 à 21:48:15 par KiBa.WaTaShi.No.InU

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1855 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:06:50   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[#ff0000]EDIT:
Tadaaaamm !!
Le plus petit et la plus grosse de la portée !
C'est là qu'on voit la différence qui est assez flagrante quand même !! lol

En effet on voit bien la différence de taille

--------------------
colyn
3 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:10:33   Voir le profil de colyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colyn   

pardons desole je ne savais pas quil fallait decliné sont identité
je suis simplement un personne qui trouve cela debille et tres tarte de faire la critique de certain eleveur sans je pense les connaitre a premiere vu , je pensais que le milieu elevage etait plus solidaire et objectif a premiere vu l elevage en france n est que source de conflie, de tiraillement , de la stupidité quoi digne de l homo sapien !!!
j espere qu un chose ses que cet eleveur ne tombe jamais sur vos ecris car elle pourais deposé un plainte a l encontre du forum pour difamation
desole je connais le droit puisque mon pere et avocat
a oui pour information j ai 2 mini australien made in usa
et je part dans quelque semaines au usa pour en aquerir 2 autre
puisque d apres se que je peut entendre et lire sur ses page il n y a pas de bon eleveur en france
mes je vais tous de meme allée voir se fameux elevage primoula
histoire de mieu evaluer vos critique

--------------------
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:14:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pour une neophyte c est pas mal
pour la declinaison d identité c est pas faute de vous avoir prevenu!!!!! c est du foutage de gueule oups pardonnez ma vulgarité, je voudrais pas qu on me traine en justice pour ca
julie

Edité le 18-11-2008 à 22:15:37 par regis

--------------------

stef
super détective
stef
2138 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:15:25   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

hé colyn c'est bon retire ton masque fantomas!!!

tu arrive sur ce forum en te disant "nouvelles".... ..et tu te permet des le premier message de rentrer dans les plumes de certains...qui au passage tu n'es pas sencé connaitre...qui t'a dis que regis été eleveur??? et apres c'est toi qui parle de mentalité!!!!
faut pas prendre les gens pour des billes non plus

Edité le 18-11-2008 à 22:21:04 par nanoue

regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:16:19   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

SUPER NANOUE

julie

--------------------

Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:19:56   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Je crois qu'on a tous compris votre point de vue sauf que le procédé utilisé pour l'exprimer manque (hélas) de courtoisie et, si vous êtes en désaccord avec quelqu'un, adressez-vous directement à la personne concernée sans étaler votre prose sur la voie publique et sans vous cacher derrière un pseudo. Cela dénote un sérieux manque de franchise et un manque de respect pour un post qui n'est, en rien, concerné par vos récriminations. Laissez donc Kiba et surtout sa maîtresse s'exprimer en toute quiétude.
Merci d'avance de votre compréhension.

--------------------
Sophie
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:20:57   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

alors la je rigole

y a une personne qui m avait traiter "homo sapien "
et deviner qui c etait ??? le meme personne qui fait autant de faute par phrase lol lol
maintenant libre a vous de porter plainte contre le forum si le coeur vous en dit
on devrait plutot porter plainte contre les personnes qui font porter deux fois d affiler leur femelle les laisse reposer un an ,puis trois portées d affilés
mais bien entendu c est un exemple on cite personne

ce n est qu une question de temps pourque je donne votre identité
c est vraiment béte car on est plusieurs a vous avoir reconnu

bon comme vous etes pas passer par la case présentation
vous connaissez la sanction
vous allez encore changer de fournisseur d accés ??

aller bye bye

--------------------

regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:24:08   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

allez sujet clos pour ma part

reprenons a l essentielle KIBA
caresses a la puce
julie

--------------------

KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:24:56   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Personnellement j'aime beaucoup l'élevage (et l'éleveuse! ) où j'ai pris Kiba et je n'en ai pas entendu que du mal, bien au contraire !
Après c'est sûr que l'entre-aide entre éleveurs est très restreinte en France, mais ça existe, et j'en connais! et luckybaya ne dira pas le contraire pas vrai?
Après tu peux bien sûr aller voir l'élevage de Primoula et je pense que tu ne seras pas déçue ! (désolé régis, mais j'aime cet élevage même si elle a peut-être fait quelques écarts passé un temps, je pense qu'aucun éleveur n'est aussi blanc qu'il veuille bien paraître...)

J'aimerai juste que mon post ne finisse pas en carnage, ce serait sympathique de votre part, allez régler vos comptes ailleurs, merci!

Pour Lucie :
Vouiii t'as vu c'est fou ! le pauvre il s'est fait doubler par une fille !mdr
et désolée mais je ne pense pas mettre d'autres photos pour le moment...ou alors ce ne sera pas ici

Edité le 26-11-2008 à 00:46:48 par KiBa.WaTaShi.No.InU

--------------------

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:27:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Woooh le temps que je fasse mon dernier commentaire, vous en avez dit des truks pas cool !

Edité le 18-11-2008 à 22:28:14 par KiBa.WaTaShi.No.InU

--------------------

regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:28:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin ecoute tu le diras directement a la personne qui se cache sous le pseudo de "colyn"
je manquerais pas de te donner son identité
patience

--------------------

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1855 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:31:07   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Pour Lucie :
Vouiii t'as vu c'est fou ! le pauvre il s'est fait doubler par une fille !mdr

Non il ne s'est pas fait doubler! Il a toujours été plus petit!!!
Ce sera un toy ou un mini alors?

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3975 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:36:22   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Colyn avant de t'attaquer aux gens, apprends à parler français s'il te plait !!!
C'est galère de te lire, je sais pas commande un dictionnaire au père-noël

Sinon Kiba est bien joli

--------------------
stef
super détective
stef
2138 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:40:42   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

.. sympa de venir polluer le post d'une de ses cliente!!!mdrrr

Edité le 18-11-2008 à 22:42:40 par nanoue

KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:01:49   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

AHEM ! C'EST BON ? VOUS AVEZ FINI ??

J'pense moi aussi avoir découvert qui c'était mais je pense aussi qu'il y un gros ras le bol derrière tout cela !
Un éleveur ne doit pas critiquer un autre éleveur, il doit laisser les futurs maîtres choisir eux-même !

Ce n'est pas pour prendre sa défense mais juste pour souligner le fait qu'elle est une éleveuse qui s'investi énormément pour ses chiens et pour données des lignées exceptionnelles !
Et cela va par une selection assidue au USA !
Tous ses chiens sont testés !
Je n'ai eu aucun problème avec elle et personne ne s'en plaint à part vous Régis (pour des faits passés je précises!) !

Alors maintenant j'aimerais clore une bonne fois pour toute ce sujet qui n'a rien à faire ici !!

Lucie : ce sera probablement un toy d'après sa taille (rien n'est sûr, les plus petits au départ ne sont pas forcemment les plus petits à l'arrivée d'après mon véto), mais il garde une bonne morphologie !
En tout cas moi ça me va très bien, je suis en appart alors plus c'est petit, mieux c'est accepté par ma mère !lol

--------------------

stef
super détective
stef
2138 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:20:30   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

Edité le 18-11-2008 à 23:24:56 par nanoue

stef
super détective
stef
2138 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:33:27   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

sa vient d'ou le prenom kiba au faite??
regis
regis
8479 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 06:10:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

fallait le dire a votre éléveuse de ne pas venir poluer votre post en ce cachant derriere un pseudo
surtout que quand on a rien a cacher ,on se cache pas derriere un pseudo

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2008 à 08:00:16   

Et elle est bien française cette éleveuse, pseudo colyn, car l'américaine a du mal à comprendre toutes ces fautes!!!!

Non mais ce n'est vraiment pas sérieux - être 'pro' et venir se cacher derrière un pseudo pour pourrir des post et un forum....

Et félicitations Kiba pour ta petite boule, tu auras des années de plaisir avec ce petit bout de chou!

Corine_maman_d'une_des_4_premier_mini_en_France
Syl 38
teuteur
Syl 38
3446 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 08:20:13   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Effectivement il est vraiment petit ton loulou, on verra son évolution sur le forum!!!

Edité le 19-11-2008 à 08:20:29 par Syl

--------------------
Voiron (38)
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:24:22   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouai il est tout petit, je l'adore.
Ma mère ne voulait pas de gros chien donc impossible pour moi d'avoir un Aussie normal, alors j'ai opté pour un mini et quand j'ai que celui là était vraiment tout petit et qu'il avait un super caractère, j'ai craqué !

Pour le nom Kiba, j'l'ai dit dans ma présentation je crois, en tout j'l(ai poster c'est sûr.
C'est parce que c'est le nom d'un de mes héros préféré dans l'animé japonais "Wolfs Rain", Kiba est un magnifique loup blanc, très courageux. Voilà

--------------------

Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3975 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:45:45   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Perso je ne trouves pas que l'aussie (standard ) soit un "gros" chien,
même la mienne avec ses 52 cm, moi je la trouves petite

Tu es sur Lyon je crois ??
On se croiseras peut-être

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  ça y'est! j'ai trouvé Kiba !! =DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.