Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma tribu poilue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystic
503 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 11:57:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Pure race espagnol
Tu peu pas mettre de photos???
En fait, Mystic n a pas les allures rasantes du merens, elle a des allures tres relevees, type frison ou espagnol... mais sinon c est clair qu elle tient bcp du merens

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 12:08:30   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Merci, je connaissais pas le terme, mais je vois bien le type. En fait, dans l'histoire des mérens, il y a eu apport de sang espagnol (les estives en Pyrénées expliquent la proximité des troupeaux) et ça explique que certaines lignées ariegeoises montrent des crinières abondantes et ondulées, et ...Des allures assez relevées, pour des poneys! D'ailleurs, la dernière fille pure de notre étalon ne "rasait" pas. Et il y un gars dans la Drôme qui faisait du dressage avec une de ses juments mérens...
Pour les photos, le blème c'est que j'ai eu l'appareil numérique après la mort de mon Gros, alors il faudrait que j'essaie de scanner et de transférer, et voir si ça marche. Promis!

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 12:20:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi tout le monde me dit que ma jument est croisée mais j'aimerais tant savoir d'ou elle vient...

J'ai hâte de voir tes fotos

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma tribu poilueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum