Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hi !!! how are you today ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:03:33   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

a super moi c'est la même mere et le pere c'est falcon saturday night special :-) tres beau ton loulou super poilu aussi :-)

--------------------
Mag
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:39:29   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 23:08:02   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bonjour
au papa de calypso

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 09:03:16   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue parmi nous!
superbe toutou!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 11:32:58   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

quelqu'un peut-il m'aider à mettre des photos car çà demeure un vrai mystère !!! merci pour votre aide !!!

--------------------
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 11:50:35   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:32:28   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

bienvenue a toi superbe louloutte et oui pour les photo c'est galère lol

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:58:44   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:06:19   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

pour les photos du va dans image shack
parcourir
et tu prend le lien "direct link"
copier coller
et apres
[img]......[/img]
et sa marche
j'esperen avoir été claire

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:49:19   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

si tu ne me suis pas le mieu est de faire tes recherche ici
https://berger-australien.alloforum.com/coin-technique-c1012-1.html

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
manu et daytonna
manu et daytonna
61 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:13:07   Voir le profil de manu et daytonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu et daytonna   

bienvenue

--------------------
manu et daytonna74975672c8/" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hi !!! how are you today ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum