Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hi !!! how are you today ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:14:41   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

Bonjour à tous !
Heu ... j'espère que je suis au bon endroit, je me suis déjà trompée une fois ...
Depuis trois ans nous partageons avec bonheur la vie d'Arizona Kid du Domaine d'Arinella Bianca, et tous les jours nous apprécions sa gentillesse, son affection, sa beauté et son intelligence.
Certes, très remuant et parfois trop pot de colle, nous ne nous lassons pas de sa présence, et de ses élans d'effusion !...
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum avec lequel je pourrais partager mes impressions et ma grande passion !
Je n'ai pas encore trouvé comment réduire ma photo pour la mettre en avatar, si quelqu'un peut m'aider .... merci d'avance et à bientôt !

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:54:41   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:59:26   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue
Ce coup ci t'es au bon endroit. Pour l'avatar tu retournes dans pseudo (le tien) a un moment tu as une ligne avatar, tu cliques sur uploader et tu choisis ton image. Pour ma part j'utilise mon logiciel HP photosmart premier pour réduire mes photos. Mais y a aussi des hébergeurs.

Sinon va voir dans le topic "coin technique" il y a pas mal d'explication. C'est un peu galère au début, mais on y est tous arrivé (perso j'ai mis deux jours pour comprendre ) et quel plaisir de voir les photos des nouveaux loulous.

Donc on attend avec impatience tes photos !
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:17:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bienvenue perso j'ai toujours rien compris pour les photos c'est les enfants qui le font

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:22:37   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!

--------------------


sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:59:14   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:35:30   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   



--------------------
za
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:39:36   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue

--------------------
veronique
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:25:06   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:29:24   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   



--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:53:05   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue à toi !

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 22:23:51   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 10:09:12   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

Merci à tous pour votre accueil sur le forum !


et bien ! ... c'es pas si facile de réduire les photos, mais avec obstination et persévérance j'y suis parvenue !
voici donc mon kidou kièdou !!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 11:58:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:32:21   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

takanka a écrit :

Merci à tous pour votre accueil sur le forum !


et bien ! ... c'es pas si facile de réduire les photos, mais avec obstination et persévérance j'y suis parvenue !
voici donc mon kidou kièdou !!!


Très joli loulou, m'a l'air bien fourni en poils !!
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 12:49:33   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
toun
toun
26 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:07:47   Voir le profil de toun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toun   

Bienvenue parmi nous ... Moi aussi g galéré et jarrive tjs pas à mettre mon avatar mai bon je ne désespère pas.

--------------------
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 15:46:19   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

coucou, bienvenue, moi aussi j'ai un arinella bianca.
Il vient de quel mariage le tien?

biz

--------------------
Mag
Perou
Perou
70 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 15:51:38   Voir le profil de Perou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perou   

Bonjour Bienvenue!!!

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:21:51   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   


bienvenue

--------------------
celine, Balto & Duc
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:59:51   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue sur le forum !!!

--------------------
Thomas et Jordane
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:19:58   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Magnifique ton loulou!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 16:37:30   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 17:08:19   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
takanka
takanka
12 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:39:41   Voir le profil de takanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takanka   

Callao a écrit :

coucou, bienvenue, moi aussi j'ai un arinella bianca.
Il vient de quel mariage le tien?

biz


sa mère est Aliyah Thistle Be a Breeze
son père Lo Nevada Whacko

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hi !!! how are you today ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum