Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Tite présentation =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chadouille68
chadouille68
196 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:08:48   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   



Bienvenue !!

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 14:10:24   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 15:23:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 17:45:16   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis de la région, de Besançon!!!!!
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 19:07:51   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Merci tout le monde =D !!

Pour répondre à Helwan.be,vous allez nous prendre pour des sadikes, mais 'est un collier a pointe, pake il y a e des problemes de tenes en laisse et notre vétérinaires nous a conseiller de mettre ca. Mai pour vous rassurez ce collier n'est que pour les ballades, et bon je me demande si il ne prefere pas celui la vu kil a manger lotre =S !

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:08:55   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ne le prend pas mal mais je pense que ce collier ne resoudra pas ton probleme, il ne fera que le contourner simplement... surtout que ton chien et jeune, vaut mieux tenir tete et resoudre le probleme maintenant

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:50:50   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Nan mais c bon il obéit tres bien, maintenant. Faut juste kon rachete un collier. Mais c vai ke ca marche au début mais apres ... ce qu'il y a c ke je suis la seule a m'amuser a le faire marcher au pied, mes parents le laissent ambader et etant doner que je ne suis pas làla semiane .. c un peu dur =S

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:21:24   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

c'est un torquatus

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:45:00   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Ah ba je savais pas ke sa sapelleait comme ca.. Jme coucherait moin Conne ce soir ! =)

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:16:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue... C'est quoi le principe du torquatus? Un peu comme le collier étrangleur?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:59:57   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

bienvenue !!

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:49:06   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Oui c le meme principe, sauf que il y a en plus des pics mais ac embout arrondis kan meme !! Mais souvent je me demande si sa n'est pa fais pour que les propriétaire se prennent ls doigt dedans et se ls fassent arracher kan on retient le chien par le collier :S

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:57:13   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

c'est dommage en plus se genre de collier ne servant pas forcement resoudre le probleme, il abime le poil du collier de ton loup!!!
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:44:09   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Ah i je confirme sa abime pas mal... mais on essaye de pas lui laisser tout le temps. Je saurai pour la prochaine fois:s c vrai ke c pas top. mAIS normalement ion devrai pouvoir lui remmettre un simple collier bientot vu kil ne tire plus. du moin ac moi

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 21:44:55   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Tite présentation =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum