Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Tite présentation =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:49:16   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Bonjour à tous !!! =)

Donc voici ma tite présentation, Je vis dans un village du doubs en franche comté ac mon tit Berger Australien nommé E'Texas!!
Il vient de l'élevage des Vergers de la Combe, à Saint Sauveur, son père est Via Waga du Domaine D'Arinella Bianca, et Cristal sans affixe. Il est Bien sur LOF.

Tex, à bientot 1an le 24 janvier !! ehh ouii c bientot
Il est bleu merle ac un oeil bleu ( le gauche ), et un oeil marron.
Je ne vais pas dire kil est plutot de caractere calme, car se serait mentir =), il est gentil, joueur, pas bagarreur et tres sociable.

Voila bonne fin de journée a tous.

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:51:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! J'habite Besançon !Ma louloute est aussi des vergers de la combe (Via waga est son grand-père)

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:00:31   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hello ! Bienvenue Katina !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:01:36   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue

--------------------
isabelle
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:03:45   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Merci tout le monde =D !!

Ahh trop bien Titema25, ils s'apellent comment les parents de ton loulou ??!!

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:07:17   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

C'est Rasta de la ferme de Biesse et Bimbo Blue des Vergers de la Combe (mais elle a été vendue l'année dernière)

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:08:48   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

A oui? Bimbo elle était magnifique, on la trouvait trop belle ac ma mère, elle ne serait pas partie on aurait choisi un de ses petits

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:36:21   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Coucou!!!

Bienvenue!

Des photos peut etre?! Allerrrrrr, on adore ca... ^^

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:42:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !! oui oui des photosss !!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:44:44   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2010 à 19:44:58   

bienvenue
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:01:16   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Merci tout le monde, euhh pour les photos .. si qq pouvait m'expliker comment on fait pour les héberger se serait top !! =) merci bcp

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:22:56   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:30:20   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:33:51   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

En dessous des smileys, tu peux cliquer sur "uploader un fichier", avec ca, tu devrais t'en sortir.... enfin... peut etre!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:46:01   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

merci poups c trop gentil =)

Donc à la demande générale voici ma Terreur !!
dsl les phots sont un peu flou car prise ac mon portable















--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:48:33   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

mince j'ai mis 2 fois la mm









--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:05:56   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:46:36   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

coool c nickel!!! lol

Elle a une bonne bouille ta terreur! une tete genre "je cherche ma prochaine connerie" ^^

Extra!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:46:46   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous ! l'Alsace te salue !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 22:00:01   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Merci I love ALsace =)

Oui c tout à fais ca la bouille, keske jvai bien voir faire comme betise qui va bien les énerver.. le pire c ke kan il va faire une connerie ia son oeil marron qui brille c extra ! =)

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 23:21:37   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à vous 2 !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 01:37:24   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

C'est quoi comme genre de collier qu'il a ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:45:09   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:00:29   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Bienvenue !!! Très beau loulou !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Tite présentation =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum