Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Taste of the wild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 10:53:49   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

C'est moi ou en ce moment c'est un peu la rupture de stock ?!

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 12:01:50   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Non ce n'est pas toi!! C'est en rupture sur tous les sites où j'ai l'habitude de commander... Jespère que le reassort ne tardera pas, car ça fait déjà quelques temps qu'ils repoussent les dates de livraisons...

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 12:37:52   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Je trouve que c'est régulièrement en rupture de stock Raison pour laquelle je n'y mettrai pas de chien ...

--------------------
aussienne
aussienne
45 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:27:22   Voir le profil de aussienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussienne   

on en trouve sur pets animalia mais pas autant de choix dans les varietes et les conditionnements que d'habitude

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:54:44   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Je crois qu'il n'y a qu'un seul importateur (NID France) en France pour ces croquettes... tout passe par lui avant d'être redistribuer chez les différents revendeurs...
C'est vrai que ces retards d'approvisionnement sont pénibles...

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 14:41:35   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Oui moi j'ai commandé sur Animiam car sur Zooplus que ce soit le site français, anglais, allemand ou
belge aucun sacs disponibles tout comme nourrircommelanature.
Sur Animiam j'ai commandé 2 sacs de 13.6kgs et j'ai eu droit à 4 sacs de 6.8kgs ce qui ne me dérange pas mais on voit qu'il y a un manque de produits.


Edité le 02-03-2012 à 14:43:47 par Eme505




--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:17:01   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

J'ai commandé recemment sur croqadom, pareil j'ai eu 4 sacs de 6kgs8...

--------------------
gwen
81 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 20:48:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

moi je vais surement arété les tastes of the wild car cela vient vraiment la galere pour etre livré a temps. aprés avoir parlé avec une personne de nourir comme la nature je vais essayé gosbi qui est pour lui encore supérieur en qualité et en plus il garanti aucun soucis pour la livraison.

--------------------
maitre d un petit male berger australien.maman:belle la coquine
papa: velvet des terres celtiques.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 16:24:38   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

IL semblerait qu'il y ait des soucis de salmonelle avec certains lots, prudence ! http://www.collie-online.com/quotidien/forum/viewtopic.php?f=10&t=1458&start=0

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 18:09:05   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Vu sur un autre forum : il paraitrait que les produits importés subissent des contrôles que n'ont pas les paquets restant aux USA et qu'il n'y aurait pas de crainte à avoir. Après, tu peux quand même contacter ton fournisseur pour que lui se renseigne ...

--------------------
Fiona
Fiona
45 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:45:26   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Je souhaiterai passer Fiona au tasse wild au lieu de rc médium adult. Moi elle doit perdre du poids donc j adapterai les doses mais la tasse est elle livrée dans le paquet,

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 00:11:31   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Non Pas de tasse ds le paquet...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Taste of the wildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum