Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 TALISMAN Opalescence, Circé+Calchas BIS MALPERTUIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:16:40   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue Chantal.
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:14:27   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Merci,

Je fais des photos... beaucoup de photos et j'en ai quelquefois de bonnes, je m'amuse à en faire des cartes de visites que je distribue volontiers.

J'aime que mes chiens soient beaux, cela fait aussi partie du plaisir de les avoir.

Il ne sont toutefois pas les seuls chiens beaux, pas forcément les meilleurs et… pas moins beaux en rentrant d’une exposition où ils ont obtenu un mauvais résultat qu’ils ne l’étaient en y arrivant.

J’aimerais faire une remarque à Vidock de la Lauze : la photo montre un chien avec des moutons et le commentaire mentionne que le chien fait du pistage. Je suppose que le chien fait les deux, mais je préférerais que la photo soit en accord avec le commentaire. Ce n'est qu'un avis, pas une critique.

--------------------
Chantal
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2007 à 14:57:40   

ha , merci pour le commentaire,
j'ai mis cette photo car effectivement, mon vi'dock est polyvalent

Mettre une photo de pistage dans un avatar???
on verrai qu'un chien en longe avec un harnais de dos!!!pas top
j'ai créee une rubrique sur le pistage où on peux voir vi'dock au pistage
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:13:03   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Comme avatar, c'est peut-être effectivement difficile de montrer un chien qui piste, il faudrait un autre format, plus allongé.

Je connais quelqu'un qui a mis l'image d'un chien qui piste au bas de la carrosserie de son véhicule, avec toute la longueur de la longe !

Cela lui va bien, l'image est jolie et la voiture à de l'allure ainsi.

--------------------
Chantal
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2007 à 17:54:11   

Avec un peu de retard (désolée)!

Bienvenue
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 19:21:22   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Après avoir mis quelques mois à trouver comment me présenter, j'aurais particulièrement mauvaise grâce à parler de retard à qui me souhaite la bienvenue dans les jours suivent ma présentation.

Merci de m'accueillir

--------------------
Chantal
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2007 à 20:26:38   

Alors re -bienvenue et merci pour les conseils pour l'image!!!
Tigrouf
Tigrouf
261 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 10:03:19   Voir le profil de Tigrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrouf   

Bienvenue

--------------------
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 10:33:00   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Merci Tigrouf,

J'aime le bébé qui invite au jeu. C'est une image de vie.

--------------------
Chantal
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:27:05   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue!!!!

--------------------
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:50:21   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Merci.

--------------------
Chantal
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:43:57   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

je ne viens pas souvent alors suis excusée de vous accueillir officiellement si tardivement non????


coucou Chantal!!!! bonjour et léchouilles de Sherkahn et Inti le nain

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:06:41   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

Bienvenue sur le site.

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Chantal M.
Chantal M.
382 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:17:42   Voir le profil de Chantal M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chantal M.   

Un mot gentil est apprécié quand il arrive. Il n'est jamais trop tard, ni pour le dire, ni pour l'entendre, ni pour remercier qui l'a dit ou écrit.

Merci

--------------------
Chantal
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  TALISMAN Opalescence, Circé+Calchas BIS MALPERTUISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum