Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 New New New

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:22:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Non merci Lucie, je le garde comme il est, ça me va trèèèès bien !!
Quand je vois toutes les bétises d'Ethane, chui bien contente que Kiba soit calme depuis tout petit !! Ma mère n'aurait pas supporté qu'il lui saccage l'appart' ! Et hop, retour en Gironde le loulou !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:32:42   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:33:13   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 07:56:27   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   



--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 11:24:13   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   



--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 18:45:06   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue

--------------------
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:35:21   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   


parmi le monde du BERGER AUSTRALIEN
je comprends ton impatience d'avoir ton ptit bout de "cochon d'inde!"....j'y suis passée y a pas trés longtemps...et je dirais même que les derniers jours , c'est PIRE!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 15:16:40   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oh que oui Sandrine !! On l'a bien senti ton impatience les derniers jours !! Tout comme Ethomy avec tous ses jouets !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 16:11:50   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

C'est clair que je pense que ça va empirer les derniers jours.
J'ai déjà rêvé que je sortais le chien (j'étais trés déçu à mon réveil.. lol) !

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:27:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lu a écrit :

C'est clair que je pense que ça va empirer les derniers jours.
J'ai déjà rêvé que je sortais le chien (j'étais trés déçu à mon réveil.. lol) !



Pauvre chou , et encore ce n'est que le commencement !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  New New NewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum