Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 New New New

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:41:57   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Bonjour à tous!

Super content d'avoir trouvé un forum comme celui là!

Nous allons accueillir dans 1 mois une p'tite louloute Mini bleu merle, prénommée DJ!
Elle vient du domaine de Primoula et ses parents ont été testé pour la dysplasie et les tares occulaires.
Le papa est Maggymaussies Wimpy et la mamam Primoula's Jewels Blue.

Nous potassons tous les bouquins d'éducation et nous allons avoir besoin de conseils!

On compte les jours avant de pouvoir la câliner.... et de la mitrailler de photos!

Bon We à tous et a bientôt!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:49:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !
des photos seraient les bienvenues aussi

--------------------
Céline. Corse du Sud.
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:51:16   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue sur le forum !!

Un mois c'est vite passé !! Vivement que tu mettes des photos de la louloute !!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 15:08:37   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   



...et bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 15:16:41   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Ca y est j'ai réussi un ajouter un avateur de DJ qui ressemble plus à un p'tit cochon d'inde qu'à un chien! ;-)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2009 à 15:33:05   

bienvenue a toi et a DJ
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 16:42:56   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 16:49:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 18:32:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Le mini, c'est aussi passionnant que "le grand"

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:34:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue à toi et à ta jolie nénette!!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:54:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 00:33:56   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Helloooooo Lu !!
Oui c'est un petit cochon d'inde la Dj pour le moment, mais on la voit déjà grandir sur les photos, elle va pas rester minus très longtemps...
Qu'elle est belle en tout cas ! je l'adore !
Aller, patience patience !!



Edité le 22-11-2009 à 00:34:51 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:06:49   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Oui on m'a dit que les petits de cette race grandissent trés vite!
Quand on sait que la maman fait 45 cm, ça va être un véritable panda à câliner!

Lud
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:21:40   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Bienvenue =)

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:25:38   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:33:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:55:18   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue, bon courage pour l'attente

--------------------
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:09:30   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:53:36   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lu a écrit :

Oui on m'a dit que les petits de cette race grandissent trés vite!
Quand on sait que la maman fait 45 cm, ça va être un véritable panda à câliner!

Lud



Je suis une fan de paaaannndaaaaaa !!!



--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
minijoe
77 meaux
39 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 16:52:14   Voir le profil de minijoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minijoe   

Salut bienvenue, c'est vrai que quand ils sont petits ils ne ressemblent pas à grand choses
Se sont mes bébé 3jours après leurs naissances[img][/img]


Edité le 22-11-2009 à 16:52:55 par minijoe




--------------------
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:09:08   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Troooop mignons!
Dur de se dire que ça devient des tornades sur pattes!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:50:46   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Pas tous t'inquiète !
Genre la tienne pour le moment ça va...doucement le matin, pas trop vite le soir !

Kiba n'a jamais été une tornade comme certains qu'il faut toujours occupé pour les canaliser. Il est plutôt pépère dans l'appart, tant qu'il a sa dose d'exercices quotidiens !
Là par exemple, on revient d'un parc où il a courru, jouer au bâton, avec d'autres chiens dont un petit chiot caniche blanc trop chou, il a été nickel avec, pas brusque heureusement, et la petite fille qui avait le chiot était toute contente de les voir courir ensemble alors qu'elle était un peu réticente à le lacher au début... (pourtant on peut pas dire que Kiba soit très impressionnant du haut de ses 36cm !!xD).
Et maintenant il est coucher sur le canapé (pas bien! ), collé à moi (on sait jamais, des fois que j'l'abandonne dans son sommeil... ), aaah que je l'aime cette petite merdouille!





Edité le 22-11-2009 à 17:53:16 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:56:29   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Oui doucement le matin, pas trop vite le soir et entre les 2 une p'tite sieste! lol

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 18:48:04   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 18:53:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Pas tous t'inquiète !
Genre la tienne pour le moment ça va...doucement le matin, pas trop vite le soir !

Kiba n'a jamais été une tornade comme certains qu'il faut toujours occupé pour les canaliser. Il est plutôt pépère dans l'appart, tant qu'il a sa dose d'exercices quotidiens !
Là par exemple, on revient d'un parc où il a courru, jouer au bâton, avec d'autres chiens dont un petit chiot caniche blanc trop chou, il a été nickel avec, pas brusque heureusement, et la petite fille qui avait le chiot était toute contente de les voir courir ensemble alors qu'elle était un peu réticente à le lacher au début... (pourtant on peut pas dire que Kiba soit très impressionnant du haut de ses 36cm !!xD).
Et maintenant il est coucher sur le canapé (pas bien! ), collé à moi (on sait jamais, des fois que j'l'abandonne dans son sommeil... ), aaah que je l'aime cette petite merdouille!




Euh j'en connais une qui a de l'énergie à vendre à ton Kiba

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  New New NewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum