Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je suis nouvelle bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:07:41   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

effectivement chacun ses goûts et ses besoins.
J'avais déjà un berger australien taille "normale" un amour de chien, seul défaut il adorait se rouler dans les bouses de vache , pas toujours évident de le laver tous les jours.
Là le choix est dû à une situation particulière, que je ne tiens pas à expliquer à tout le monde. Comme dit chacun ses goûts et ses raisons.

regis a écrit :

dans le verdon y a pas de toy tous simplement parce qu on aime pas, ca ne ressemble plus a de l australien
chacun ses gouts ca plait ou ca plait pas

julie


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 18:32:01   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 12:59:24   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue !! Chouette, une alsacienne de plus !!! Hopla geiss !!

--------------------
Séverine et Erin....
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:19:23   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 16:11:06   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue

--------------------
Lucille
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 17:07:04   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue

--------------------
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 17:37:46   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

Je suis très touchée par l'accueuil chaleureux de vous tous

bisous à tous à toutes

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 18:07:37   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:32:14   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   


Bienvenue

--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je suis nouvelle bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum