Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

je suis nouvelle bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:01:33   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

Je suis alsacienne, je possède actuellement un bouvier de l'entlebuch, et deux petits lassa apso.
Un mini mini berger australien viendra nous rejoindre au mois de juillet.

que dire d'autre?

posez moi vos questions, n'hesitez pas

bisous à tous
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:04:51   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

D'où vient ton loulou par exemple ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:09:04   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenue
Je m'étais renseigné sur le bouvier de l'entlebuch avant de prendre Ania mais il n'y en a pas beaucoup. Je crois qu'il n'y a qu'un seul élevage en France, non?
Tu nous mettras des photos de tes toutous?

--------------------
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:12:28   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

bonjour toi,

il viendra des usa c'est un des seul élevages que j'ai trouvé qui ne fait pas de consanguinité pour obtenir de petits, tres petits bergers australiens.

a plus
Helwan a écrit :

D'où vient ton loulou par exemple ?

--------------------
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:16:02   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

Bien sûr que je mettrai des photos de mes chéris....
Oui tu as raison à l'époque c'était un élevage près de paris.
Les bouviers de l'entlebuch sont plus petits que les b bernois, ils ont un poil court, et un super caractère aussi.

ania a écrit :

Bienvenue
Je m'étais renseigné sur le bouvier de l'entlebuch avant de prendre Ania mais il n'y en a pas beaucoup. Je crois qu'il n'y a qu'un seul élevage en France, non?
Tu nous mettras des photos de tes toutous?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:29:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

MARIANNE a écrit :

bonjour toi,

il viendra des usa c'est un des seul élevages que j'ai trouvé qui ne fait pas de consanguinité pour obtenir de petits, tres petits bergers australiens.

a plus
[citation=Helwan]D'où vient ton loulou par exemple ?

[/citation]

c'est vrai que nous en france on est trop con ,on fait beaucoup de consang sur les minis

cela dit c est bien de rentrer de nouvelle lignée ,si les sujets sont de qualité ,ca ne peut etre que benefique a l elevage francais

--------------------

"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:32:48   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------

kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:44:43   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue sur le forum

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:09:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!
J'ai vécu avec un Lhassa Apso pendant 14 longues années
Tu vas avoir un aussie toy?

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:13:51   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

quelle région de l'alsace ?????

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin

----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:43:46   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:43:37   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

--------------------
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:51:22   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

Oui effectivement, mais uniquement du a une selection naturelle.

Lucie a écrit :

Bienvenue!

--------------------
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:53:48   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

sourire, l'extrême nord est wissembourg lauterbourg
à 50 km au nord de strasbourg pour ceux qui ne connaissent pas.
isadalsace a écrit :

quelle région de l'alsace ?????

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:27:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

MARIANNE a écrit :

Oui effectivement, mais uniquement du a une selection naturelle.

[citation=Lucie]Bienvenue!
[/citation]

selection naturel ??

sans la volonté de l homme de mettre a la repro des petits sujet avec des petits sujet
il n y aurait certainement pas de mini et encore moins des toy

et pour votre info ,la consanguinité en mini ou toy en france est encore assez rare

--------------------

MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:27:51   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

OK J'ai utilisé les mauvais termes, milles excuses!!!!!!
Mais des toys en France, je n'ai pas trouvé même pas dans le verdon, et j'ai visité le site.... qui est très bien dailleurs mais pas de petit toy!
Je ferai attention aux mots que j'utilise dorénavent.

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:28:55   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue; des photos svp ici on adore les photos
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:36:21   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

isa45 a écrit :

bienvenue; des photos svp ici on adore les photos

D'autres photos plus je n'ai pas encore le chien

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:40:25   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Oh!!!!le ptit bou trop chou !

--------------------
isabelle
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:42:51   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi j ai lu mini
je pensais que vous parliez de mini et pas de toy

des toys sont élevés a st remy de provence

--------------------

MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:51:09   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

regis a écrit :

moi j ai lu mini
je pensais que vous parliez de mini et pas de toy

des toys sont élevés a st remy de provence

Je parlais de mini mini bergers australiens.

Or ce genre de chiens quand les élevages sont "sérieux" et ce mot ne traduit pas vraiment ce que je veux dire ( je prends mes précautions )

l'éleveur de st remy de provence a-t-il un site web?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:03:03   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vi on parle pas le meme langage

y a les bergers australiens (femelle de 46 cm a 53 cm et les males de 53 cm a 58 cm )
les minis (+ de 35,5 cm a 45,5 cm)
et les toys moins de 35,5 cm

pour les toys en france
http://www.maggymaussies.com/miniaussies.cfm
bien lui demander la taille de ses toys et de ses minis
car elle fait les deux

--------------------

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:27:10   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

wissembourg, j'y suis passé en visite j'y ai même acheté des bijoux chez un maître joailler Goldschmiede Annette Schleuning, peut-être connais-tu!
Nous avons logé à DRACHENBRONN à la Ferme auberge du Moulin Des 7 Fontaines. Très jolie région.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)

Pauline
MARIANNE
11 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:34:22   Voir le profil de MARIANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIANNE   

Rires

oui je connais très bien, c'est un couple allemand qui a ouvert un magasin à wissembourg. Ils sont très sympa.
Quant à la ferme auberge je connais aussi.
Comme le monde est petit

Django a écrit :

wissembourg, j'y suis passé en visite j'y ai même acheté des bijoux chez un maître joailler Goldschmiede Annette Schleuning, peut-être connais-tu!
Nous avons logé à DRACHENBRONN à la Ferme auberge du Moulin Des 7 Fontaines. Très jolie région.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 17:56:51   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

dans le verdon y a pas de toy tous simplement parce qu on aime pas, ca ne ressemble plus a de l australien
chacun ses gouts ca plait ou ca plait pas

julie

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je suis nouvelle bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum