Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je suis nouveau membre et vous dit bonjour a tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:31:19   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci, jolis chiens, quand je vois ton bébé ba comment il est devenu grand il me tarde que le mien grandisse a bientôt

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:57:05   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:31:49   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue à toi et à toutes ta troupe

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:51:21   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

encore merci de votre

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 16:05:50   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

à toi et ta meute !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2008 à 21:23:20   

Bienvenue sur ce site mais je crois que l'on se connait un peu. N'étais-tu pas à la sortie de l'école Gambetta jeudi dernier? Je t'ai dis oh un berger australien et tu avais l'air ravie que quelqu'un sache que cette race existait!!!!

J'habite aussi à gujan, Caline va nager (timidement) au port du Canal ou au lac de Cazaux (au moins pas besoin de la rincer puisqu'il n'est pas salé!)

C'est vrai que ton loulou est super calme la mienne aurait voulu embrasser tous les enfants de l'école. Elle était peureuse et le club l'a rendu TRES TRES sociable
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 10:47:46   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

heureuse de voir que tu connais aussi ce site, surprise quand même d'avoir était retrouvée grace a ça. oui c'est bien moi.
j'avais pas vu ta pepette elle est bien jolie.
les bisous aux enfants c sur ils aiment ça.
pour le club je vais aller voir, mais il y a des pour et des contres je vais voir par moi même pour duck car trés peureux.
je te dis a bientôt alors!

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:34:58   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Bienvenue a toi amoureuse des aussie c'est comme nous tous on en est dingue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je suis nouveau membre et vous dit bonjour a tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum