Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je suis nouveau membre et vous dit bonjour a tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:42:44   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

bonjour aux amoureux de berger australiens comme moi, trés heureuse d'avoir trouvé un forum pour parlé de nos petits amours.
d'abord je suis maman de 4 enfants et mamie depuis peu!!et oui maisj'ai encore du temps pour mes 2 chiens, 2 chats, 1 canari, 2 lapins, 1 cochon d'inde et plein de poissons rouges et carpe koi!!
J'adore les animaux.
j'ai connu les bergers australiens suite a la perte de mon labrit de 16 ans...et dans une exposition sur gujan-mestras, c'est mon lieu d'habitation, en gironde 33..
j'ai donc acheter une femelle tricolore noire qui a 2ans1/2 maintenant un amour, puis depuis 3 semaines j'ai recidivée avec un mâle de 5 mois un amour aussi, mais avec plus de bétises, pas grave je l'aime comme cela.
Ils se prénome AHITI et DUCK.
AHITI DE L'ORée du bois de narfait ET Duck des voyages d'ulysses.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:49:48   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bonjour et bienvenue
Belle famille nombreuse !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:58:05   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci beaucoup et encore du temps un peu pour parler avec nouveau amis

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:11:10   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum on y fait de belles rensontre,mais ici on veut des photos de ta troupe.....Merci d'avance

--------------------
isabelle
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:14:01   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je suis en train d'étudier la question pour les photos j'ai un peu de mal, mais je vais faire de mon mieux pour vous faire voir mes loulous

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:19:02   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   



voici une photo du DUCK

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:24:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ma rouge tri a 7 mois et mon rêve,c'est un rouge merle !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:26:54   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

NON UN BLEU MERLE j'ai du mal a envoyer la photo d'AHITI !mais je suis tenace

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:14:56   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

http://www.imagup.com/imgs/1214230535.htmlje n'ai trouvé que ce moyen pour la photo D'ahiti

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:29:10   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou, et bienvenue sur ce forum super

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2008 à 17:32:38   

BIENVENUE
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:41:51   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci clint 93 et calypso freneuse de votre accueil sur ce site ,c'est sur super sympa et trés instructif.

--------------------
Lakota
Carpe diem
47 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:47:14   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

Bienvenue à toi... et a tout ce petit monde!!!
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:53:13   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci a toi aussi lakota .

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:55:03   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

j'ai encore beaucoup de mal a me dirigé sur se site, a mettre des photos , a mettre mon avatar, c dur, comment faites vous?
dites moi qu'il faut un peu de temps et je me sentirai moins bête.

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:55:53   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue a toi et a ta tite bande

--------------------
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:59:34   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci a toi DJazzinette de ton accueil, pour ce qui est de ma petite bande j'ai l'impression d'en avoir une grande!

--------------------
balou
balou
30 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:03:19   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   


Bienvenue à vous et à vos loulous
Il est trop beau le petit dernier
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:06:30   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci balou pour ta bienvenue, le petit dernier est aussi beau qu'il est coquin, moi qui avait pris l'habitude d'avoir une fifille calme j'ai donc droit a 2 caractères different et c'est génial et trés amusant.

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:22:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Hello et bienvenue parmi nous il a une chouette marquage ton tit Duke

--------------------


mitakuye oyasin
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:25:31   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci naty, il n'a pas était voulu par les autres maitres car trop de marquage et pas les yeux bleu, c'est un amour pourtant, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.moi ça m'a arrangé Duck est super même avec ahiti mon autre chienne de 2ans1/2 ba

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:43:41   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue à toi et à ta grande famille, à bientôt sur le forum
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:44:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Hein! ils te l'ont laisser paske il avait pas les yeux bleus et des gros placards?!? (perso j'adore) WOUAAAAARRFFFFF... trop morte de rire... la bêtise des gens parfois est à pleurer de rire n'importnawak... au moins il fait ton bonheur ça c'est top! j'ai adopté un chat à la SPA mercredi passé... il a été abandonné paske il ramenait des tiques à la maison mais moi j'suis contente c'est la copie conforme de ma tite Yuma et il est a-do-rable

--------------------


mitakuye oyasin
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:46:27   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

merci chrystal pour ton petit mot, et a bientôt c sur

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:50:08   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

salut a toute ta famille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je suis nouveau membre et vous dit bonjour a tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum