Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Stadler et Looping vous saluent depuis la Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stadler
Stadler
15 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 21:35:15   Voir le profil de Stadler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stadler   

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Stadler (Stéphane pour les intimes). Cela fait plus d'un mois que nous avons accueilli Looping, un magnifique Berger australien noir tricolore.

Je m'inscris pour pouvoir partager mes expériences avec ce nouveau compagnon.

Voici Looping le jour de son arrivée :




Edité le 02-09-2012 à 20:35:27 par Stadler




--------------------
Stadler

"Tout le monde aime les bergers australiens...
... Félicie Aussie", Fernandel, propos tenus au Général de Gaulle, le 3 mai 1968 à l'Elysée
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 21:44:11   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu parmi nous et à tantot. ;-)

--------------------
djouly
djouly
11 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 21:45:27   Voir le profil de djouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djouly   

Bienvenu...

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 22:45:12   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 23:54:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, je le trouve vraiment petit sur la photos lol

GUYZMO a écrit :

bienvenu parmi nous et à tantot. ;-)


Ha chez nous quand on dit "à tentot" c'est pour désigné l’après-midi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 05:57:05   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Oui le dico donne deux synonymes :

Synonymes après-midi, bientôt.

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 08:27:07   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue parmi nous!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 11:05:25   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

La grosse tâche sur le museau est excellente ^^ Il vient d'où ce loupiot ?

Bienvenue !

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 11:09:40   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenues. Trop chou ce p'tit loup.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 19:47:03   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Stadler
Stadler
15 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 20:26:51   Voir le profil de Stadler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stadler   

Merci à tous pour l'accueil

Callista a écrit :

La grosse tâche sur le museau est excellente ^^ Il vient d'où ce loupiot ?


Il vient d'un petit élevage près de Bruxelles.

--------------------
Stadler

"Tout le monde aime les bergers australiens...
... Félicie Aussie", Fernandel, propos tenus au Général de Gaulle, le 3 mai 1968 à l'Elysée
pepette
pepette
155 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 21:23:02   Voir le profil de pepette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepette   



BIENVENUE!!!
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 08:44:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Stadler a écrit :

Merci à tous pour l'accueil

[citation=Callista]La grosse tâche sur le museau est excellente ^^ Il vient d'où ce loupiot ?


Il vient d'un petit élevage près de Bruxelles.[/citation]


oui mais ......on est curieux nous, dis nous en plus......qui sont les parents etc

bienvenue !!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Stadler
Stadler
15 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 09:52:05   Voir le profil de Stadler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stadler   

nadine46 a écrit :

oui mais ......on est curieux nous, dis nous en plus......qui sont les parents etc


Son papa est AKC CH. Risingstar’s Junior Celebrity (alias P.J.), comme Helwan, Harkan, Itou et Jeïna.

Sa maman est Hemma Spirit of Shannon.

--------------------
Stadler

"Tout le monde aime les bergers australiens...
... Félicie Aussie", Fernandel, propos tenus au Général de Gaulle, le 3 mai 1968 à l'Elysée
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 17:53:49   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 18:27:46   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

bienvenue!!!
et comme mon Hyutoo aussi :-)

--------------------
Mag
Stadler
Stadler
15 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:36:50   Voir le profil de Stadler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stadler   

Callao.be a écrit :

bienvenue!!!
et comme mon Hyutoo aussi :-)


Cool

--------------------
Stadler

"Tout le monde aime les bergers australiens...
... Félicie Aussie", Fernandel, propos tenus au Général de Gaulle, le 3 mai 1968 à l'Elysée
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 12:50:25   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Stadler et Looping vous saluent depuis la BelgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum